« Après avoir réuni une vaste documentation sur les concours de Miss, j'ai eu la chance de trouver des modèles uniques de robes du soir très contrastés et d'une grande élégance.La transformation de Gracie se reflète à travers une sélection de robes de plus en plus glamour. Sandra est éblouissante dans la dernière création de cette série, une robe ornée de perles, créée originellement pour une finaliste du concours Miss Amérique. Cette fille, que tout le monde donnait gagnante, décida au dernier moment de porter une autre toilette, et en fut cruellement punie puisqu'elle obtint ce jour-là les plus mauvaises notes de toute sa carrière ! »
On l'a vu au cinéma dans Gloria de Sidney Lumet, Mickey les yeux bleus de Kelly Makin et dans 15 minutes de John Herzfeld.
Avant de faire de la télévision et du cinéma, John Diresta était un ancien policier new-yorkais.
« Chorégraphe de tous les grands concours de beauté américains, Scott a obtenu des résultats spectaculaires avec nos filles, à qui il a donné le look d'authentiques professionnelles»
L'une des plus grosses difficultés de Scott Grossman fut de rendre Sandra Bullock… maladroite.
Susie De Santo a déjà collaboré avec Sandra Bullock sur le film de Forest Whitaker,Ainsi va la vie. Mais elle a également créé les costumes de trois films avec Michelle Pfeiffer : Apparences de Robert Zemeckis, Un beau jour de Michael Hoffman et Aussi profond que l'océan d'Ulu Grosbard.
Susie De Santo a d'autre part travaillé sur Ruby (John Mackenzie), Belles de l'Ouest (Jonathan Kaplan) et Mrs Tingle (Kevin Williamson).
Il a été pendant trios décennies " seul maître après Dieu " du vaisseau spatial " Enterprise " qu'il pilota successivement dans la série " Star Trek " et dans sept films de la saga Star Trek.