Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
sly-stallone88
198 abonnés
2 224 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 2 février 2009
un remake musclé et vraiment plutôt bon, sylvester stallone en redresseur de tord est convaincant et offre une belle prestation....mickey rourke assure également....un bon film
Get Carter : C’est plus un thriller musclé qu’un film d’action, car au final, il y a très peu d’action, c’est juste 2, 3 bourpiff que Stallone lance donc ne soyer pas étonné. Car en plus, je trouve que les scènes de combats manque de punch malgré une réalisation qui a du style, vraiment, on sent le travail qui a était fait sur la mise en scène pour qu’elle soit classe et rythmé, avec de jolie plan qui met super bien en avant les moments forts et les acteurs, mais a trop voila mettre des effets de mise en scène, ça peut gâché des fois mais la, ça va encore, ça compense le manque de punch. Ensuite, il y a un bon casting et les acteurs sont plutôt convaincant, après, ce n’est pas la meilleur interprétation de Stallone car je trouve qu’il est assez inexpressif mais c’est peut être le rôle qui veut ça car sinon, il est très élégant et charismatique dans ce film et son rôle est bien sympa tout comme l’histoire. Elle manque de rythme et de moment fort mais ça se laisse suive et j’ai bien aimée cette histoire de famille, vengeance et les personnages principaux et secondaires sont bien fait. Car, c’est Stallone qui a perdu son frère mais il n’est pas fort d’un accident, il y a des gens qui l’ont aidé et Stallone va sent charger et protégé la fille de son frère en même temps. Donc voila, bon petit film, pas inoubliable mais divertissant sur le moment.
Et nous revoici avec une banale vendetta avec Stallone comme tête d'affiche. Et c'est bien LE dernier film que je vois avec Sly. Il joue si mal que ça en devient rapidement saoulant. On en croit pas à un seul instant à cette histoire du gars qui va se racheter une conduite en découvrant qui a tué son frère et faisant justice lui-même alors qu'il n'en avait cure auparavant. D'autant que le long-métrage est irrémédiablement raté : entre d'un côté une musique désagréable à écouter; des effets de caméra et notamment une overdose de split-screen, utilisés jusqu'à la nausée; une esthétique grise et terne, voire glaciale à l'image de la narration. Tous les acteurs jouent mal, là encore, le réal' n'a pas inventé l'eau tiède... Ces histoires de macs, de petites frappes et de règlements de compte à deux balles, étant tout sauf crédibles. Il va jusqu'à oser rajouter une couche de morale absurde au vu du sujet du film, et prône la vengeance car comme le dit un des personnages : "la vengeance ne mène à rien" et Sly lui répond "ça soulage!" et puis il le bute. Vous aurez compris aisément qu'il est vain de consacrer du temps à cette nullité.
Ce n'est certes pas le meilleur film de Stallone, mais je ne comprend pas la moyenne de sa note de la part des spectateurs. C'est correctement joué, l'intrigue, sans être la plus novatrice qui soit, se suit plaisamment, et le suspens lui vaut selon moi le "pas mal" que je suis accorde.
Des rôles sur mesure pour les acteurs en place mais un réél manque d'originalité et d'engouement dans le scénarios qui nous décroche rapidement de la TV.
Un rôle intéressant pour Sylvester Stallonne un peu à contre emploi pour lui. Le film est assez noir avec une histoire relativement banale mais se laisse tout de même regarder. Quelques bonnes scènes d'action sont également à noter.
Sylvester Stallone est excellent dans ce polar mais le film lui-même est peu intéressant. La réalisation paresseuse n'a rien de palpitant. Inspiré d'un polar britannique des années 1970 qui m'avait moyennement plu mais qui avait le mérite d'être tout de même plus travaillé.
Un polar certes quelque peu téléphoné mais bien amené avec une atmosphère digne de ce nom et des acteurs collants parfaitement avec les personnages présentés.
Assez bon film policier. Quelques scènes d'actions réussi: une course poursuite en pleine ville et un combat pas mal entre Mickey Rourke et Sylvester Stallone. Mais le film ne tient pas la comparaison avec le film original (La Loi du Milieu (1971), beaucoup plus réussi.