Tick, Tick…Boom!
    1558 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tick, Tick…Boom! ?

lalunia
    lalunia

Publiée le 5 janvier 2022
    Impressionnant, des belles voies, une histoire qui touche, qu'on transpose à nous même, qui s'adapte à nous presque
    Jaxnar
    Jaxnar

Publiée le 21 novembre 2021
    Andrew Garfield est vraiment très polyvalent, et il nous le prouve ici avec une prestation de folie, qu'elle énergie, qu'elle voix ! Cette comédie musicale est vraiment excellente, on ne s'ennuie pas, et les musiques ont vraiment le feu sacré ! Très bon !
    Coralie Sinchet
    Coralie Sinchet

Publiée le 8 janvier 2023
    J'ai littéralement adoré ce film. Je ne connaissais pas du tout Jonathan Larson.
    L'excellente performance d'Andrew Garfield ne peut laisser personne indifférent.
    Les musiques sont géniales.
    Mathis Pallanca
    Mathis Pallanca

Publiée le 22 janvier 2023
    N'étant pas un fan des comédie musicale je trouve ce film extrement immersif et réussie, j'ai eu le coup de cœur grâce à l'interprétation d'Andrew garfield qui a réussi à me faire ressentir ce que ressentait son personnage dans le film. J'ai pu ressentir la joie ou même la dépression de ce personnage qui de son jeune âge possède un talent mais qui n'arrive pas à le dévoiler au yeux de tout le monde. On arrive aussi à comprendre le possible calvere de certain interprète et compositeur. Je recommande ce film les yeux fermé c'est un chef d'œuvre