Jumanji: next level
    3,2
    6635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jumanji: next level ?

Publiée le 17 décembre 2019
    Et bien oui!

Il est assez difficile de réaliser des "suites". Bien peu de sagas y arrivent sans laisser leur substance au placard...

Ici, la chose est réussie. Pire! La suite de "JUMANJI bienvenue dans la jungle" est finalement un meilleur opus que le premier volet.

Dialogues savoureux, rigolades garanties.

De la pure et appréciable dérision.

Je recommande chaudement, pour se changer (efficacement) les idées!
    Lo G
    Lo G

Publiée le 17 décembre 2019
    La magie est encore là, la surprise un peut moins.. un plaisir de retrouver les perso (et de nvx..)danny de vito est au top la B.O est sympa.
    Bon spectacle avec ma fille.
    Publiée le 16 décembre 2019
    super film, pas aussi bien que le premier, mais on rigole bien.
    un bon moment pour toute la famille.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 16 décembre 2019
    Certes, un peu de déjà vu. Mais le film est dans la continuité du précédent et on rigole toujours bien. Les décors sont super sympa. Et les quelques nouveautés du "next level" sont très bien trouvées. A voir en famille, c'est un régal !
    Sebastien C.
    Sebastien C.

Publiée le 16 décembre 2019
    Malheureusement bien moins captivant que le premier pourtant il avait l'air plutôt bien certes quelques scènes sympa et marrante mais sans plus
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 16 décembre 2019
    Si le précédent volet avait le mérite de tenter des choses audacieuses par rapport au film de 1995, ce "Jumanji : next level" ne parvient pas à renouveler le concept. Pour commencer, rien ne justifie la réalisation de ce troisième opus. Les scénaristes devaient cruellement manquer d'inspiration. C'est exactement la même recette que dans "Jumanji : Bienvenue dans la jungle", l'effet de surprise en moins. Ce n'est pas un mauvais film d'aventure en soi, mais il y a un manque d'idée assez criant. Cela commençait pourtant bien avec les apparitions amusantes de DeVito et GLOVER, avant de devenir rapidement lourd car les mêmes blagues sont sans cesse répétées. L'antagoniste principal demeure quant à lui complètement raté et sans intérêt : on ne mesure pas sa dangerosité et l'aventure de nos protagonistes se révèlent bien moins palpitante que dans le film sorti en 2017.
    M.Yaz
    M.Yaz

Publiée le 15 décembre 2019
    Le premier était très bon, je n'ai pas vu le temps passer et c'était un très bon divertissement, assez drôle.

Celui-ci m'a semblé beaucoup moins rythmé et surtout il est beaucoup moins inventifs, c'est quasiment la même chose que le premier avec les mêmes blagues.

Ça reste sympathique, mais ça a peu d'intérêts
    Paulo W
    Paulo W

Publiée le 15 décembre 2019
    eh bien je n'avais jamais vu aucun épisode de la saga jumanji.. j'y suis allé sans aucune attente, et j'ai passé un très bon moment, à ma grande surprise !
    c'est drole, les acteurs sont justes, sans trop d'exagération..ça fait plaisir de revoir Joe Pesci et Dany Glover , franchement bien !
    Si vous avez des enfants, ils vont passer un bon moment !
    Publiée le 15 décembre 2019
    bon moment en famille, c'est vrai pas de surprise mais vraiment distrayant aussi bien que le premier opus.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 15 décembre 2019
    Une suite tout aussi divertissante que le précédent film, malheureusement tout est plus ou moins téléphoné.
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 15 décembre 2019
    La bande retourne dans le Jumanji. Un jeu où l'on incarne son avatar, le film est bien, de l'action, de l'humour.Je n'ai pas trop aimé à partir du dernier monde ça se ramollit
    Michael R
    Michael R

Publiée le 5 avril 2024
    Comme pour le 1er (avec the Rock, donc le 2nd de la saga), je n'avais pas prévu de le voir mais j'ai raté ma séance initiale et me suis reporté sur celui-ci. Comme pour le 1er, je n'attendais rien, et comme pour le 1er j'ai passé un agréable moment, sans surprise, mais avec du spectacle, du rythme et une bande qui si elle se répète, s'éclate. Sans compter les petits nouveaux qui sont des anciens et amènent les meilleures vannes.
    Je sens que je vais encore retrouver la suite au ciné...
    Dark Hospital
    Dark Hospital

Publiée le 15 décembre 2019
    Après l'inattendu et super Bienvenu dans la jungle en 2017, cette suite est en demi-teinte. Le casting est toujours parfaits, la réalisation est soignée et l'histoire tient la route, mais le scénario manque cruellement d'originalité. Il y a beaucoup de scènes originales et bien trouver, mais la majorité est un copié coller du film de 2017. Certains blagues sont correctes, d'autres un peu de mauvais goût. Next Level est divertissant, prenant, drôle et bourré d'actions, mais il n'est pas totalement originale. L'effet de surprise de celui de 2017 est passé et du coup, ce second opus est arrivé beaucoup trop rapidement. 2 ans d'écart, ce n'est assez. Il aurait fallu attendre encore un peu, pour que l'effet de curiosité, de sympathie, d'originalité et de qualité soit au rendez-vous. Mais malgré ces manques, JUMANJI : Next Level est un film spectaculaire qui devrait ravir toute la famille et les amis.
    Publiée le 15 décembre 2019
    autant le 1 er était divertissant autant celui ci est ennuyeux à mourrir ,un copier coller du 1 er mais en moins bien et sans effet de surprise.
    Publiée le 15 décembre 2019
    Délirant drôle surprenant nous avons eu beaucoup de plaisir à regarder le film