Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kikas
7 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 4 janvier 2025
Dans le film Les Inseparables, Ahmed Sylla est secondé par un autre comédien talentueux dans une comédie autour de l’amitié, de sa comédie. En cela, l’alchimie des deux acteurs fonctionne assez bien ; hélas, on reste trop souvent dans la prévisibilité sans surprise. Les gags sont inégaux, certains font mouche, tandis que d’autres tombent un peu à plat. Au final, l’humour est léger, correctement divertissant, propice pour passer une soirée sans trop se casser la tête. Si on souhaite voir un film qui ne soit pas trop désagréable tout en apportant quelque chose d’aimable pour passer le temps, Les Inseparables fait le job, sans être « inoubliable » par contre. Moment de détente, certes, mais sans plus.
Le duo est sympa et j’adore Alban Ivanov bon par hasard j’ai vu une avant première et ils étaient présents … le film est plein d’émotion il joue sur plusieurs idées vraiment intéressantes 👍🏻
Un Alban Ivanov sur du 4000 volts, il nous faut rien de plus pour considérer un film comme une comédie réussi! Pleins de scènes extrêmement drôle! Lui et Ahmed Sylla forment un duo de choc! Un cinglé et un escroc qui deviennent amis derrière les barreaux, un histoire d'amitié plaisante à regarder.
14 101 abonnés
12 487 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 26 janvier 2024
Une sympathique comèdie avec un sympathique duo! L'un est un petit escroc au grand coeur qui vit grâce au système D avec toujours un coup d'avance, l'autre un dètenu pot de colle qui s'embrouille avec tout le monde...y compris les canards. "Insèparables" (2019) vaut surtout pour l'interprètation de Alban Ivanov qui parvient à rendre son personnage de « gros cassos ruskov » proprement drôle notamment quand il se transforme en machine de guerre dans l'entrepôt! Rien de foncièrement original me direz-vous avec un traitement fidèle au genre et donc sans surprise, mais l'ensemble parvient à se regarder sans ennui, comme un petit divertissement de dèbut de soirèe sur M6! Con en apparence, le slogan du film (« Libèrè mais pas dèlivrè ») est plutôt bien pensè! A voir, seul ou entre potes...
Je dois avouer que ce film m'a principalement beaucoup fait rire tout le long avec son humour et ses blagues efficaces.
L'histoire non plus n'est pas trop mal bien que dépourvu d'originalité. Le problème vient principalement du scénario qui manque de rebondissements pour être meilleur.
Pour ce qui est des personnages, c'est plutôt une réussite! Ils sont attachants grâce à l'humour de chacun. Or, à mon goût, certains ne sont pas assez introduits ce qui nous laisse parfois perplexe face à l'histoire.
Le but principale d'une comédie est de nous faire rire, ou a minima de nous faire sourire. Contract rempli pour "Inséparables", dont certaines scènes sont très drôles et réussies. Ce qui sous-entend que d'autres le sont moins, mais la mise en scène offre suffisamment de rythme pour ne pas s'ennuyer et Ivanov et Sylla sont assez convaincants. Au final on passe un bon moment de détente.
Une comédie finalement sympathique et légère, même si on se demande, jusqu’à peu près la moitié du scénario, où l’on va dans cette histoire. Mais durant la seconde moitié les choses se rattrapent bien, pour notre plaisir. Un détail : pour le personnage de « Poutine », personnellement j’y aurais bien vu Brice Fournier (Kadoc, dans Kaamelott), plutôt qu’Alban Ivanov (rien contre toi, Alban !), pour interpréter ce personnage un peu débile.
Une comédie bien servie et assez drôle qui se regarde bien jusqu’à la fin. Certains gags sont très réussis et m’ont fait bien rire je dois dire. Le duo Mika/Poutine fonctionne bien et profite à l’acteur Alban Ivanov qui vole la vedette à Ahmed Sylla et sort du lot avec un personnage atypique et drôle. Le film aurait gagné à s’attarder un peu plus sur la relation des deux compères à mon avis en coupant une ou deux scènes autour du mariage. Une comédie sans prétention, dynamique et plutôt drôle.
J'ai bien aimer ce film assez original avec des vannes assez drôle une histoire assez drôle aussi je vous conseilles de le regarder pour passer un bon moment.
Ça paraît tellement évident et pourtant c'est tellement drôle et réjouissant. Le réalisateur de Walter profite encore d'un Yvan Ivanov en grande forme. Son binôme avec Ahmed Sylla fonctionne comme à l'ancienne... mais où est François Pignon finalement ? C'est joliment mené, suffisamment tendre et survolté. On regrette assurément son scénario sans surprise mais on se détend et savour.
Un comédie facétieuse et rythmée portée par la fraîcheur d’Ahmed Sylla et la bonhomie d’Alban Ivanov. On avait déjà vu des scénarios où le personnage principal se traîne un pot de colle, cependant la personnalité des acteurs donne ici une teinte cocasse.