Boss Level
    3,3
    1329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boss Level ?

FrankB
    FrankB

Publiée le 5 mai 2024
    Critique juste après avoir vu le film, sur le coup je mettrais 4 étoiles mais j'ai noté des films plus sévèrement. Le film a répondu
    aux critères que je cherchais, de l'action ou de la science fiction, Boss level mélangeait les deux, la bande annonce m'a pris en surprise avec l'humour du héro blasé, de plus je ne voulais pas un film qui me fatigue les méninges. C'était parfait car c'est bien le héro qui fait tous le travail ! Un divertissement satisfaisant pour peu que l'on soit bon publique. En bref si vous voulez vous détendre avec un film mélangeant humour, action et science fiction, préparez les pop corn.
    AoK
    AoK

Publiée le 31 janvier 2024
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais on assiste à quelques rebondissements ! Franck grillo joue plutôt bien, le tout tient la route, de quoi passer un moment sympas!
    Totoloinloin
    Totoloinloin

Publiée le 28 décembre 2023
    Quelconque. Totalement quelconque. Scénario déjà vu mais revu version action. Acteurs pas marquants. Relations entre les personnages bien clichés. Le réalisateur a oublié de mettre la fin au montage...
    fred c
    fred c

Publiée le 22 décembre 2023
    Film d'action efficace et drôle à la sauce Sci fi et qui fait penser a Edge Of Tomorrow. Le fun est au rdv par contre les détails donnés pour mieux comprendre le but et le rôle du personnage de M.Gibson dans le film ne conduisent pas a l'ibuprofène...
    Dieu Kal
    Dieu Kal

Publiée le 13 octobre 2023
    Un film d'action satirique, appréciable par tous mais qui parlera surtout aux afficionados du 10e art.

Sous ses airs de "jour sans fin" façon film d'action américain, ce film cache en réalité une ode aux jeux vidéo très bien ficelé. Cet aspect du film n'est caché à aucun moment mais il faut connaitre l'univers pour comprendre les références. spoiler: Les bosses détestables qui nous donnent envie de recharger une sauvegarde simplement pour les retuer, les phases de plates-formes qu'il faut recommencer plusieurs fois avant de ne pas mourir dessus ou encore les boss répétant le même dialogue en boucle
    , absolument tout y est. Le film suit même l'évolution de maitrise d'un joueur ( spoiler: découverte et fuite, progression, maitrise du déroulement du jeu, speedrun
    Régis
    Régis

Publiée le 18 août 2023
    Belle surprise ce film, un bon film d'action comme on les aime avec la juste bonne dose d'humour. Même Mel Gibson fait plaisir à voir. On ne s'ennuie pas, c'est rythmé, presque aucun temps mort.
    Beubeu92
    Beubeu92

Publiée le 4 juillet 2023
    Les boucles temporelles dans les films sont toujours plaisantes, et ce film ne fait pas exception à la règle. Le titre se comprend au fur et à mesure sans toutefois se confirmer ouvertement. L'intrigue est simple mais efficace. Les acteurs le sont tout autant. Et comme toujours avec ce genre de film, l'humour est au rendez-vous. Un film d'action qui se laisse regarder sans voir le temps passer, sans aucun temps mort, et qui laisse dans un bon état d'esprit à défaut de se graver dans la mémoire comme d'autres films du genre.
    PNAP
    PNAP

Publiée le 2 juillet 2023
    Un film différent et amusant! Le scénario est correcte, les acteurs sont tous plus fous les uns que les autres et l'action est bonne! Je ne me sus pas du tout ennuyé, je le regarderais encore avec plaisir.
    oirebit
    oirebit

Publiée le 24 juin 2023
    La fameuse boucle temporelle
    Au final c'est rythmé ,drole et ca cogne fort avec une petite pointe d'originalité
    j'ai bien aimé
    Thibault Besnard
    Thibault Besnard

Publiée le 17 juin 2023
    Le film est vraiment sympa et agréable, il nous tient en haleine jusqu'à la fin. Le scénario est plutôt cohérent, malgré quelques erreurs qui sont visibles dès le premier visionnage, et encore plus évidentes lors du deuxième.

De plus, le film comporte un certain humour dans le style de "Deadpool" que personnellement j’adore.

Cependant, les graphismes sont moyens pour l'année 2021.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 29 janvier 2023
    Film qui n'a certes rien inventé dans le voyage temporelle et les boucles plus précisément, mais qui se laisse regarder. Dommage pour la fin, rapide et bâclée.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 26 juillet 2022
    Dans un style résolument vidéoludique se tisse une intrigue entre action et science-fiction dont le plaisir narratif résulte du principe même de la boucle temporelle autorisant variantes, clins d'oeil et comiques de répétition dosés avec parcimonie ainsi que de l'humour distancié du protagoniste et de seconds rôles amusamment troussés. Il faudra cependant subir les bons sentiments peu subtils et quelques facilités scénaristiques. Déjà-vu mais bien mené!
    Sarah l.
    Sarah l.

Publiée le 22 juillet 2023
    Film très bon, divertissant, avec parfois des scènes un peu longues mais j'aime bien ces répétitions qui montre la persévérance de l'acteur principal à finir le game. J'aime bien la scène de fin, on peut imaginer spoiler: sa mort ou le voir partir en bateau avec sa femme et son fils
    . Bon casting, bon moment.
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 24 juin 2022
    Le cas du jour sans fin commence à être vu et revu, il faut de l'innovation pour pouvoir renouveller tout ça.
    Le rythme est poussé, pas de moment de ceux, des passages comiques, de l'action. Mel n'a pas son meilleur rôle mais une belle barbe. très bien.
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 17 juin 2022
    La première partie m'a ennuyé et je n'étais pas particulièrement fan de l'ajout d'humour. Certaines scènes sont répétitives et quelques scènes auraient pu être retirées. Cependant, quand Roy découvre spoiler: qu'on lui a implanté l'outil de traçage
    , c'est à partir de cet élément déclencheur que le film démarre vraiment : je suis mieux le scénario et je m'habitue aussi au ton comique.
    Grosso-modo, c'est un film plutôt amusant malgré un début peu accrocheur. S'il y a une séquelle, je la regarderai.