Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Didier Benjamin S
41 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 février 2018
Bravo Caroline Chu il en faut de l'envie , du courage , de la force pour mener ce bateau singulier et intéressant à sa première destination . Ton regard est bienveillant et ta parole authentique , sans fioriture et c'est ce qui transparaît dans le film .Les acteurs y trouvent leur place avec évidence pour donner des émotions difficiles de manière juste et impactante pour le spectateur . Le trajet de Maï se poursuit devant nos yeux et nous l'accompagnons dans cette quête jusqu'au boutiste . Un beau travail 👌
Très bon premier long métrage de Caroline Chu! A ne pas manquer, aussi pour le jeu de l'actrice Mia Jacob; et bien sur les autres protagonistes de cette histoire franco-allemande forte en émotions. J'aime beaucoup aussi la chanson "Überdosis" avec son coté rétro berlinois aux sonorités des années 80. Bravo à toute l'équipe !!!!
Une prouesse artistique, mention spéciale aux caractères nous offrant tour à tour des scènes poignantes de vérité, sans oublier la bande son qui nous immerge dans un univers mysterieux et inquiétant...
Une œuvre marquante sur la drogue mais aussi sur les problèmes familiaux de Mia superbement interprétée. Des acteurs tous très bon et une réalisation très efficace et très belle de Caroline Chu. Un film coup de poing plein de vérité.
Un premier long juste, dynamique et attachant! Le film qui démarre dans une ambiance nocturne et très mystérieuse bascule vers son milieu pour une toute autre piste, très surprenante et émouvante. L'actrice principale Mia Jacob est une belle découverte. Insaisissable puis peu à peu touchante et lumineuse. Le reste du casting international est aussi très bon. Allez voir ce film au Saint-André-Des-Arts! Malgré le peu de moyens, on sent la très forte envie de cinéma qui fait battre le cœur de l’équipe de Krank. Mes vœux de réussite pour la suite pour Caroline Chu, réalisatrice qui ne manque pas d'énergie, d'idées et de talent!
Tension soutenue autour d'une jeune femme énigmatique ... mystère intrigue autour de Krank. Une mise en scène claire pour un dédale mental par lequel l'amour permet de nous rappeler que l'important c'est de penser que tout est possible ! Felicitations à Caroline Chu qui signe un film fort et tendre qui laisse en soi une lumière d'espoir !! AK
Un film qui parle de non dit... d’un secret de famille. De cette empreinte familiale, de traces que l’on porte en nous et que nous essayons de fuir ou de comprendre; on decouvre une héroïne perdue dans les aléas et les méandres de rencontres heureuses malheureuses ?! Tout au long du film nous la suivons dans sa quête de vérité. ambiance ambiance ! un film stylé
Un film indépendant qui traite d'une thématique transversale avec profondeur, une actrice principale très talentueuse, un scénario très réussi, des plans touchants, une belle sélection musicale : merci ! La meilleure découverte cinéma de ce début d'année 2018 !
Un film fort qui ne vous laisse pas reprendre votre souffle. On se range imédiatement du coté de cette belle héroïne, si mal en point et qui semble attirer les catastrophes les unes après les autres. Emotion et suspense sont au rendez-vous. On se rend compte que la vie n'a pas été tendre pour elle et on finit par comprendre l'origine de ses malheurs, caché longtemps derrière un lourd secret. A voir absolument.
J'ai eu la chance de voir Krank en avant première à Miramas. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, autant par le scénario que par les acteurs, la manière de filmer, etc... C'est dur de faire simple et bon !!!! Là, le pari est réussit !!! BRAVO !!!!
Du cinéma d'auteur comme on les aime. Une mise en scène et un scénario qui font exploser les standards du cinéma classique pour se reconstruire autour de ses comédiens à qui le champ libre est donné. On assiste à un Road trip dans l'inconscient d'une jeune femme qui se cherche aux confins de sa double culture et de ses interrogations existentielles. On rencontre d'autres personnages troubles aux jardins marécageux. Plusieurs pistes nous sont données, elles ne seront jamais les bonnes. On est déconcerté, ému, on reste pantois, parfois perplexe et on ne s'ennuie jamais. Du cinéma d'auteur sans compromis.
Un sujet sensible, bien traité. Caroline CHU nous invite à plonger aux côtés de son héroïne afin de comprendre son parcours, où les histoires de familles se mêlent. Nous sommes maintenus en haleine pour découvrir le chemin permettant de se sortir de l'addiction (ou pas... :) Mia Jacob et Guy Amram sont parfaits, mais les seconds rôles restent à souligner de par leur qualité et font de ce film une belle découverte. Belle réalisation et jolies lumières... Un film à voir assurément !