Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
SachaNVS
1 abonné
52 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 16 avril 2024
Le second film n'est pas terrible. Trop enfantin à mon gout. Je donne la moyenne, car le film n'est pas non plus catastrophique. A voir en famille pour les plus jeunes
La répétition entre ce film et le premier est assez criant. Et ce manque d’idée rend le film beaucoup moins intéressant. Et le film est très honnête dès le début avec des personnages qui n’ont pas évolué et voir même qui ont regressés. Ils sont dans le même état que lors de du premier film… Un bourreau de travail et un imaginatif qui ne grandi pas. Donc premier la fin du premier film et mettait tout à la poubelle. Deuxième chose qui montre la non évolution de la saga, c’est que le film se sent obligé de les ramener enfant… Comme dans le premier. Ce n’est pas pour autant que le film n’est pas drôle, non il est très marrant… Mais contrairement au premier il n’est pas créatif, et cela se ressent même dans le méchant qui ressemble énormément au premier. Bref, une suite qui ne se réinvente pas est une suite ratée à mes yeux.
Une suite à Baby boss... Pourquoi ? le premier était déjà assez moyen. Cette suite reste dans la lignée du premier en moins bien. Un manque d'idée, manque d'enjeu et un manque d'histoire. Bref, le film est mauvais
Une suite plutôt plate et qui ne m'a pas emballé car il reste plutôt attendu et simpliste. Pas de grandes vannes, pas d'histoires palpitantes. C'est moyen.
Comme souvent le deuxième volet reprend l'histoire ou elle s'est arrêté ... et c'est mauvais car il n'ya aucune surprise ou rebondissement. en un mot on s'ennuie ... seul le poney a réussi a me tirer un sourire .. bref si vous avez autre chose a faire faite le .
Baby Boss était un film d’animation sympathique mais qui avait tendance à aller trop vite pour être parfaitement compréhensible, d’autant plus qu’il se destinait à un public très jeune. Toujours réalisé par Tom McGrath et écrit par Michael McCullers, Baby Boss 2 : Une affaire de famille possède le même problème mais accentué. Il faut ainsi rester bien concentré pour pouvoir tout suivre dans le scénario surtout qu’il est préférable de bien se rappeler l’histoire du premier film pour comprendre totalement celui-ci. Pour le reste, le tout est très imaginatif, parfaitement animé et assez amusant. Baby Boss 2 : Une affaire de famille est une suite plutôt sympathique mais dont la frénésie le rend parfois assez difficile à suivre.
Ce 2ème opus est complètement hystérique et part dans tous les sens mais il reste quelques bonnes trouvailles, quelques bons gags, un peu d'émotion et une réflexion intéressante sur l'émancipation.
La suite inutile et laborieuse qu'il ne fallait pas faire. Toujours cette animation trop délirante (y a-t-il une limite au déversement à outrance des images et du discours ??) Inutile de comparer avec ce qui aurait pu être fait sur l'enfant qui dénigre ses parents. Mais là c'est souvent grotesque et niaiseux et toujours englué dans une bouillie d'images qui sature.
Ça se regarde ! Il y a au moins des valeurs familiales : accepter son petit frère,même quand on est adulte. Les graphismes sont jolis, l'histoire correcte. 3/5
Alors là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais on est passé de comédie familiale hilarante et divertissante à comédie pour enfants. La régression est énorme.
Même si ce volet là à un univers beaucoup plus riche et qui offre beaucoup plus de mécanique, il est beaucoup moins plaisant à regarder.
Je dirais la même chose pour l'histoire et la qualité de l'animation qui est toujours au top de son niveau mais le film s'attarde trop à faire des blagues pas drôles (pour les enfants à la limite).
Le film va dans tout les sens possible ce qui fait que parfois, j'ai eu du mal à suivre tellement les séquences s'enchaînent.
Dans le même style que le premier avec une vue particulière sur la famille également l'histoire sait se renouveler. Mais cet univers loufoque l'est d'autant plus avec son irréalisme et ses excès, les images à force d'exubérance sont relativement agressives. Pas pour les petits plutôt pour des adulescents dans leurs formes délirantes.
C'est beaucoup moins n'importe quoi que le premier opus, donc ça c'est positif. Le film s'attarde sur les liens familiaux qui se distendent et remet en scène le duo de frangins mais cette fois-ci à "l'Age adulte". Ce n'est pas inintéressant mais comme lors du premier film, j'ai trouvé l'humour très absent. Visuellement, c'est propre mais on a l'habitude avec Dreamworks qui a déjà montré son savoir-faire à de nombreuses reprises. Au final, le film se laisse regarder mais ne laisse pas une très grande impression. A signaler tout de même que je l'ai préféré au premier ce qui est assez rare pour une suite.