La bande annonce donnait envie de voir le film avec des scènes épique mais le film se trouve très décevant en terme d'action je n'ai pas du tout aimé ce film pourtant moi qui aime les films d'action JE DÉCONSEILLE
Ce remake des films de Del Toro montre à quel point ces films étaient loin du blockbusters de super-héros que Marvel à largement contribué à en faire la norme. Ce Hellboy se veut donc un film avec une absence totale d'identité de mise en scène, un scénario sans queue si tête où on en vient à se demander à quelle époque on est, dans quel monde. D'autant que comme tout est numérique, aucun moyen de croire ce que l'on voit. Artificiel, conventionnel et, on peut le dire, nanardesque, ce remake a le mérite de mettre en évidence la réussite des premières adaptations du singe rouge de Dark Comics (Delcourt en France). Leur originalité et leur singularité face aux nombres propositions actuelles. Le MCEU aurait-il tué les super-héros au cinéma ? Disons qu'il en reste encore quelques uns qui le font survivre (The Batman, Spiderman: New Generation).
Il a des films qui annoncent la couleur avant même d'avoir besoin de regarder la première minute du film, celui ci en fait partie. Imaginez avoir un projet de reboot de films qui n'ont pas trop vieillis, avec un réalisateur qui n'a rien accompli de mieux que quelques épisodes de séries télé par ci par là, un budget plus réduit que les premiers films, le choix d'acteur le plus improbable pour le personnage principal et Milla Jovovich, soit l'actrice qui ne joue que dans des nanars depuis qu'elle n'est plus avec Besson, au casting. Le résultat est à la hauteur de ses ambitions, un nanar
ont atteint un niveaux de bêtises légendaire. au début ont te promet une belle histoire avec une sorcière maléfique en l'en 500 puis BOOM !! retour dans le monde moderne avec un type rouge se battant contre une chauve souris, la scène d'après un type du gouvernement qui raconte que des conneries puis ont se retrouve avec des nazi futuristes.......???? WTF, le jeux d'acteur est pathétique, les dialogue sont ridicules, chaque scène fini en blague a Carambar, le scénario est extrêmement mauvais.
Nul, un reboot ridicule, des scènes gore sans aucun intérêt hormis l'amusement des ados prépubères qui vont voir du sang gicler, des corps coupés en deux... Aucun intérêt !
Certaines personnes aiment les films gores, pourquoi pas. Mais malheureusement grosse déception pour se rebout d Hellboy. Le personnage a perdu toute sa sympathie, musique décalé. Encore une abondance d'effet spéciaux pour combler un manque de scénario. Certains aiment les séries B, je l accorde mais se rebout est pire mauvais mauvais
Le premier était excellent, il n'était clairement pas à refaire, comme les Spidermans ou autre. Je ne comprends pas cette manie de juste vouloir faire du pognon avec une licence qui en a déjà fait ! L'expression 7ème art perd tout simplement son sens avec des "reboot" comme ça ! Faire un copier/coller c'estpas de l'art mais du plagia légal, ce qui y ont participé devraient avoir honte et ce sont les premiers à dénoncer le téléchargement illégal....Aucune morale, aucune éthique si ce n'est faire du pognon.
Pour ce qui est du film, c'est fade, on voit une pâle copie délavée du premier Hellboy, on est très très loin de la prestation des Ron Perlman et Selma Blair, bref il a été récompensé à sa juste valeur par les spectateurs, pour une fois, il y a une justice !
Début de film intéressant et captivant avant que tout tourne à la nullité mais une nullité à se demander comment peut-on réaliser un film pareil ? Ok je ne suis pas réalisateur alors je m'excuse mais en tant que spectateur, je dirai : ce film est nul et sans intérêt
je me demande pourquoi ce film est sorti... Ça n'a aucun sens,c'est nul...ils veulent faire des personnages badass ça donne des personnages exagérées qui servent à rien! UNE BONNE BOUZE!
Waaah mais c'est d'enfer ce navet, ouhhh !!! La catastrophe sans surprise déjà annoncée de redémarrer l'écriture du scénario diptyque chef-d'œuvre. Ce n'est pas le réalisateur Guillermo Del Toro et l'acteur Ron Perlman, alala ce maquillage et c'est déjà ça. Tout tombe à l'eau inutilisée dans cette réalisation sanguine diabolique sans être excitante, Rated R pas pour tous public autant que l'accessible. Une vilaine démone rigolote bwahaha accompagnatrice vers la porte dès qu'on entre dans l'antre des ténèbres, c'est ce que je retiens du final. La créature du lac noir amazonien surgit à ce moment-là pour nous le rappeler, snif pas de troisième vitesse, ce n'est pas si grave que ça. Il y aura d'autres nouveautés qui fera toujours marché l'industrie du cinéma divertissement, se découvriront.