Leo
    Votre avis sur Leo ?

Lilystick445
    Lilystick445

Publiée le 22 septembre 2024
    Nous n'avons pas du tout accroché à ce film, les très nombreuses chansons (de mauvaise qualité) cassent le rythme du film. Au point que mes enfants ont souhaité arrêter le film au bout d'1h.. Dommage, le thème semblait sympa.
    C.Sman
    C.Sman

Publiée le 22 septembre 2024
    Un conte délicat, drôle et émouvant, remplis d'enseignements. Seule les chansons viendront troubler cette harmonie.
    Ben
    Ben

Publiée le 27 août 2024
    Un animé intéressant à regarder, il aborde la scolarité et les moralités d’une façon peu ordinaire. Idéal pour les enfants, les parents peuvent regarder sans se prendre la tête ou d’avoir peur du ridicule
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 20 mai 2024
    Je vous propose de ne pas traîner pour le commentaire de cette oeuvre, commençons donc par le plus gros sujet. Depuis quand les films qui ne sont pas Disney et plus particulièrement les films Netflix contiennent autant de CHANSONS !!! C'est un véritable enfer, toutes les 5 min nous dérivont dans les enfers duen comédie musicale. Sans introduction, sans logique, juste par pure satanisme. Hhmm hhmm, maintenant que ce point a été évacué, parlons de l'œuvre en tant que telle. Elle est avant tour axé pour la jeunesse (la petite jeunesse), remplit de douceur, de bonne parole et essayant de tirer le meilleur de tout le monde, tout le temps. Et là est le problème, les leçons et le ton du film est BEAUCOUP trop niais, gentil, et bisounours. Trop peu de double lecture, ou d'humour adapté à un public plus âgé, bien que quelques barres de rires se soit présentées durant le visionnage. L'idée de base est intéressante, mais nous dérivont bien trop vite vers un film qui se veut instructif et donnée des leçons de vie, l'âme du film c'est malheureusement fait tuer par cette axé trop approfondie. Bref, un film qui aurait pu être mieux, mais qui n'est destiné qu'à un public très jeune avare de leçon de vie et gentillesse débordante.
    jbv33670
    jbv33670

Publiée le 8 mai 2024
    Un très bel animé. Belle morale, très drôle avec pleins de clins d’œil pour les adultes. À voir en famille. Une grande réussite.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 22 avril 2024
    "Leo", dessin-animé américain-australien réalisé par Robert Smigel,sorti en 2023.
    Une comédie d'animation de bonne qualité, c'est drôle et il y en a pour toute la famille, les petits et les grands.
    Un beau scénario, des personnages attachants et de la créativité graphique spoiler: (les petits de la maternelle sont géniaux)
    . Quelques chansons, mais marrantes, bien amenées et bien écrites. Un bon moment passé avec Leo et Squirtle.
    Romuald M.
    Romuald M.

Publiée le 30 mars 2024
    Un excellent film d’animation avec son humour et ses scènes loufoques. Je me suis attaché à ce vieux lézard au grand coeur qui met de coté ses envies de liberté pour aider de petits garnement qui ont chacun leurs doutes et leurs problèmes. Un film a découvrir de toute urgence !
    Didierhumbertois88
    Didierhumbertois88

Publiée le 26 mars 2024
    Il aurait pu être bien si ça ne chantait pas tout le temps , au moins événement, mais à regarder quand même
    Desmos Aeist
    Desmos Aeist

Publiée le 11 février 2024
    Je met 4.5 pour remonter certaines critiques ingrates envers ce film. Son principal bémol étant en effet le coté comédie musical plutôt mal géré et une fin qui pourra semblait un peu trop good vibe pour certains (on reste sur un film pour enfants).
    Nous l'avons regarder à deux avec ma sœur (respectivement 25 et 28 ans). Les messages portés par ce film sont très divers et positifs le tout équilibré sur le ton de l'humour : passage vers l'adolescence, importance de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps, se tourner vers les autres, accepter ses tourments sans pour autant que cela soit de la guimauve.

Le film est bien doublé, il regorge de détails en tout genre très hilarant : les jeunes enfants, les décors, sur les personnages...
    Cela fait du bien d'avoir un scenario qui n'est pas en tout point prévisible.
    Bref, un super bon moment et un film que je montrerais à mes autres proches, je recommande. Petite pépite
    Clément Hoareau
    Clément Hoareau

Publiée le 14 janvier 2024
    Bon film d’animation, ça change des derniers Disney qui sont très moyens et qui se renouvellent peu.
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 8 janvier 2024
    Drôle, généreux en gags et une moral bienveillante. L'ensemble est réussi pour les petits oui mais aussi les grands.
    Loic Zacchero
    Loic Zacchero

Publiée le 7 janvier 2024
    Dessin animé vraiment bien écrit avec un humour accessible à tous les âges !
    Belle moralité et personnages touchant.
    homebrow_q21
    homebrow_q21

Publiée le 4 janvier 2024
    un bon film d'animation avec beaucoup de référence et d humour mais il y a trop de chanson se qui entache le récit
    T Etoile
    T Etoile

Publiée le 2 janvier 2024
    Si vous appréciez l'humour américain, vous serez comblé avec ce petit bijou. Les sous-titres sont déjà hilarants, mais la version originale est encore plus drôle. Honnêtement, nous avons passé un excellent moment avec ce film. Les nombreux détails humoristiques sont subtils, mais une fois que vous les repérez, ils ne manqueront pas de vous faire rire. Seul bémol : les chants, le côté musical n'est pas mon truc.
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 31 décembre 2023
    Un film d'animation joyeux et parfois franchement rigolo, idéal pour un jeune public, le lézard est attachant. Petit bémol, les chansons n'étaient pas indispensables, mais j'ai passé un très bon moment.