Leo
    Votre avis sur Leo ?

Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 23 décembre 2023
    Très mitigé après le visionnage de ce nouvel animé sans âme aux nombreuses scènes malaisantes. J'admets qu'il y a quelques bonnes idées et parfois un second degré de lecture intéressant mais l'humour y est bas de gamme et lourdaud et l'animation loin d'être un modèle du genre. J'ai ri de bon cœur 2 ou 3 fois sans être certain que c'était au bon moment mais il y a tellement d'incohérences et de facilités que ça m'a vite fatigué, d'autant plus d'ailleurs que c'est blindé de chansons débiles et bâclées. La morale est certes sympathique mais la mise en œuvre pour y accéder est tortueuse et bien peu palpitante. Bien moyen tout ça à mon sens.
    Hugo Felix
    Hugo Felix

Publiée le 16 décembre 2023
    Attention ! Ce film d’animation banalise le fait que des enfants d’école primaire aient tous un smartphone puis qu’il faille avoir des sentiments envers un robot. Il donne également une très mauvaise image de la lecture et des livres.
    Il n’y a aucune bonne chose pour un enfant et même pour un adulte dans ce dessin animé. Dommage les graphismes sont vraiment excellent..
    Benjamin Ughetti
    Benjamin Ughetti

Publiée le 15 décembre 2023
    Film d'animation/comédie musicale sympa à regarder. Personnellement j'ai trouvé que le côté comédie musicale était de trop dans ce film. Il reste toutefois sympathique à regarder avec des enfants.
    Blaacke
    Blaacke

Publiée le 12 décembre 2023
    Très belles animations, mais scénario barbant. Les réalisateurs ont essayés de jongler entre comédies musicales et film d'animation, malheureusement je n'ai pas été convaincu.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 11 décembre 2023
    "Leo" diffusé sur Netflix est un film d'animation américain qui fait du bien. En effet même si l'ensemble est assez prévisible, cette histoire est pleins d'enseignements sur la vie, sur le temps qui passe, sur l'acceptation de soi ainsi que les dérives des nouvelles technologies avec des personnages attachant mention spéciale au lézard Leo ainsi que des shows musicaux entrainants.
    Dyn May
    Dyn May

Publiée le 10 décembre 2023
    Très touchant, drôle, intelligent. Plein de bons sens et de bienveillance.
    Plein de références pour les adultes qui sont vraiment drôle.
    Un film très réussi. Bravo
    Publiée le 6 décembre 2023
    Léo est tout ce que l’on demande à un film d’animation « pour enfants ».
    Les plus petits feront face à l’aventure d’un attachant lézard, parfois maladroit, parfois paternel. Une aventure durant laquelle, par ailleurs, certaines séquences sont poussées en chanson.
    Alors que les plus grands feront face à un film qui met en exergue les tourments de la pré-adolescence, de l’adolescence voir même de la post-adolescence. C’est assez subtil et particulièrement efficace.
    On notera tout de même un dernier acte un peu poussif. Mais pour ce beau et importantissime message, le film mérite sa 4ème étoile.
    Dupont G.
    Dupont G.

Publiée le 3 décembre 2023
    Dessin animé excellent, les enfants comme les parents vont apprécier une belle histoire pleine d'humour avec une super morale

Ça fait du bien
    Ayden
    Ayden

Publiée le 3 décembre 2023
    Très bon film dans son genre. Très drôle aussi. On retrouve l'humour typique des productions Happy Madison/Adam Sandler qui fonctionne, je dois dire, toujours très bien sur moi.
    Erwan
    Erwan

Publiée le 30 novembre 2023
    J'ai lancé le film sans grande conviction comme il fallait trouver un programme familial parents + 3 enfants… et c'était beaucoup mieux que prévu. Tout le monde a hurlé de rire sur le gag final.
    Valentin Huc-Debat
    Valentin Huc-Debat

Publiée le 28 novembre 2023
    Super dessin animé , beau graphisme , musique top, bon message , les filles l'adorent . Vraiment bien
    Nina Rkt
    Nina Rkt

Publiée le 27 novembre 2023
    Super frais, très très drôle !
    Nous avons passé un super moment avec ma fille de 3 ans et demi. Un des meilleurs film d’animation de 2023 !
    Jix
    Jix

Publiée le 26 novembre 2023
    Un bon petit film d'animation. Leo est un lézard attachant avec des conseils et des morales bien agencées pour les enfants. Le film est sympa et divertissant avec des personnages secondaires tout autant attachants et des images bien réalisées.
    Malgré tout il reste un peu trop larmoyant mais parfait pour la famille.
    Samuël Bihel
    Samuël Bihel

Publiée le 26 novembre 2023
    Des dialogues abêtissant au possible.
    Un scénario poussif qui peine à nous entraîner.
    Bref, un film d'animation récent sans grand intérêt.
    Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 26 novembre 2023
    Très bon film d'animation. Belle histoire, dessins très beaux, très rigolos pour les petits mais aussi pour les plus grands.