Edoardo De Angelis naît à Naples en 1978. Il passe son enfance à Portici et à Caserte. Au début des années 2000, il commence à réaliser des courts-métrages et obtient en 2006 un diplôme en réalisation du Centro sperimentale di cinematografia. Lors de la première édition du festival international du film et de la musique de Küstendorf, il est présent en compétition avec son court-métrage Mistero e passione di Gino Pacino et fait alors la rencontre du réalisateur serbe Emir Kusturica. Ce dernier apprécie le travail de De Angelis et l'aide à réaliser son premier film. Avec la participation du Centro sperimentale di cinematografia, de la société de production Eagle Pictures et avec le soutien du ministère des Biens et Activités culturels et du Tourisme, De Angelis réalise en 2011 la comédie Mozzarella Stories, sur laquelle Kusturica travaille comme producteur exécutif. En 2014, De Angelis s'essaie au film noir avec Perez., avec Luca Zingaretti, Marco D'Amore et la débutante Simona Tabasco dans les rôles principaux. En 2016, il réalise Indivisibili.
Indivisibili était nommé dans 17 catégories aux derniers David di Donatello, l'équivalent des César en Italie. Le film est reparti avec 6 prix dans les catégories suivantes : meilleur scénario, meilleure actrice dans un second rôle pour Antonia Truppo, meilleurs costumes, meilleure chanson originale, meilleure musique originale et meilleurs producteurs pour Attilio De Razza et Pierpaolo Verga.
Angela et Marianna Fontana sont nées à Casapesenna il y a 20 ans, à quelques instants l’une de l'autre. Angela (Viola) a regardé le monde d'abord, hésitant probablement sur son seuil, préférant instinctivement laisser sa soeur Marianna (Daisy) naître en premier. Angela et Marianna ont grandi ensemble, comme deux jumelles siamoises dans leur âme, apprenant à chanter, comment avoir le respect d'autrui, comment être belle. Juste quelques amis proches, pas de copains. Deux filles spéciales, pures et honnêtes, aussi intelligentes et résolues. Elles se font connaître sur le web en reprenant différentes chansons connues pour les réinterpréter. La chanson reste leur passion depuis leur plus jeune âge mais depuis Indivisibili, d’autres envies complémentaires surgissent.