The Big Sick
    339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Big Sick ?

Publiée le 4 février 2018
    Joli film que je note un peu plus haut que ce qu'il m'a plu car j'en apprécie l'audace. Je m'attendais à voir de l'Appatow dans le texte: léger et drôle et ce à plus forte raison qu'il est écrit et inspiré de la vie d'un comique, Kumail Nanjiani, mais que nenni. Le film est même par moments anxiogène et lourd. Mais une jolie fin vient soigner l'agacement que certaines scènes m'ont causé et finalement le film procure de l'émotion et des rires tendres. Alors oui un joli film que je ne reverrais pas cependant car l'intérêt réside surtout dans la surprise.
    Marc de Georgi
    Marc de Georgi

Publiée le 6 janvier 2022
    Un scénario classique d'histoire d'amour sous fond de différences culturelles, rien d'exceptionnel heureusement les acteurs sont sympathiques et on assiste a quelques dialogues amusants.
    Publiée le 4 octobre 2017
    Bien réalisé, belle histoire, bonne ambiance sonore. La preuve qu'aujourd'hui il encore possible de tourner de bon film sans scènes de c**, sans effets spéciaux, sans "suspense"...