Il est trop bien
    2,3
    633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il est trop bien ?

Gabin Valois
    Gabin Valois

Publiée le 6 juillet 2024
    Je trouve que le film est bien uniquement pour faire passer le temps car c’est pas un très grand film ( très mauvais jeu d’acteur, scénario trop envisageable, acteur peut connu, très gros stéréotype,… ).
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 13 juin 2024
    On va pas se mentir trop longtemps, cette comédie sur fond de romance et d'énormes clichés et actus des réseaux à réussie son coup de pub de ces derniers, coup de pub des influenceurs et leur mode vie aussi superficiel qu'arrangeant pour eux-mêmes. Le titre lui-même est stylisé tel une phrase de storie Insta et son casting, principalement jeune on en conviendra, respecte les clichés, sincérités et démontrent donc surtout l'énorme superficialité des stars des réseaux, dans des décors très bling mais conçus tel des attrapes rêves pour leur milliers d'abonnés. spoiler: Addison Rae incarne, comme pour tous récits inspirant à compter des faits réels ou évènements récents (ici, les réactions des réseaux), les jeunes femmes victimes de la propagation d'infos, d'images et des conséquences d'une seule séquence créant l'addiction, une situation parfaitement égale pour les hommes, dans le même registre, avec les même mentalités réactives
    . Cela n'empêche pas à l'ensemble d'être satirique, superficiel par instants et donc, lassant. Mais après tout, cela n'est-il pas le vrai visage des influenceurs et de leur quête des "likes" mais aussi la vraie réalité, de leur contre performance ?
    Tom
    Tom

Publiée le 16 mars 2024
    Film léger, petite fraicheur toute simple. Quand on est dans ce type de recherche ça fait bien le taff
    floramon
    floramon

Publiée le 16 juin 2023
    Ce film est un remake, étant complétement fan de la première version, j'ai eu la curiosité de voir ce que ça allait donner. C'est évidemment moins bien réussi que l'original, cela se laisse quand même regarder tranquillement. Sans grande ambition.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juin 2023
    Au vu du scénario et de la bande annonce, on savait à quoi s’attendre. Eh bien le film est exactement ça, et extrêmement classique et prévisible. Ce n’est pas forcément mauvais, mais juste gentillet et plein de bon sentiment. Le genre de film américain sur le lycée (avec toujours des acteurs qui ont 5 ans de plus….) comme on a vu des dizaines.
    Claude Palmieri
    Claude Palmieri

Publiée le 8 avril 2023
    Très bonne Comédie. A voir en famille. A recommander aux adolescents. Intrigues intelligente. Bon scénario. A voir absolument
    Stella058
    Stella058

Publiée le 8 janvier 2023
    Sympa, dans la même veine que le 1er opus "Elle est trop bien", les acteurs sont assez bons et le changement de genre rend pas mal. Par contre, c'est bien d'avoir repris Rachael Leigh Cook et Matthew Lillard, mais j'aurais gardé les mêmes rôles que dans le premier film, cela aurait été plus rigolo !!!
    Kilya Bodineau
    Kilya Bodineau

Suivre son activité

Publiée le 14 novembre 2022
    Incroyable film , j'ai adoré et le jeu d'acteur est incroyable . Je recommande vivement ce film . 👍
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 22 octobre 2022
    Nul. Sans intérêt. Film stupide pour jeunes filles prepuberes avec stéréotype et mauvais jeu d'acteur au rendez vous. Mieux vaut passer son chemin.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 août 2022
    "He's All That" est le remake de "She's All That" sorti en 1999. Déjà écrit par R. Lee Fleming Jr., cette nouvelle version voit revenir Rachel Leigh Cook et Matthew Lillard, mais pas dans des rôles différents. Cela n'aurait pas changé la qualité du film, mais faire une suite avec une sorte de passage de témoin entre le personnage de Rachael Leigh Cook et sa fille aurait peut-être donné une saveur particulière à l'histoire pour les nostalgiques. "He's All That" ressemble à un mauvais mélange de plusieurs films pour adolescents avec une histoire de cœur brisé, de réputation gâchée, de moche qui devient beau et d'outsider qui devient populaire. Une histoire logiquement modernisée par rapport au premier film et qui est bien implantée à l'ère des réseaux sociaux et de la superficialité. J'ai voulu juger par moi-même même si je savais à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu ou surpris du résultat. C'est extrêmement gnangnan avec une histoire superficielle et prévisible. Bref, c'est aussi inintéressant que ça en a l'air...
    MikaB
    MikaB

Publiée le 16 août 2022
    Film pour ado, rafraichissant. Fan du film "She's all that" il y a 20 ans, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette version contemporaine qui aborde des sujets comme : le côté futile des réseaux sociaux, l'amour, les vrais amis, etc. A regarder, sans se prendre la tête.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 23 juillet 2022
    Depuis quelques années, on assiste à la grande mode des "gender swap remakes". A savoir, des remakes où l'échanges les sexes/genres des protagonistes. Et oui, ça permet de blanchir le manque d'idées à travers de la soi-disant mise en avant des femmes. Netflix passe donc à la moulinette, "She's All That", teen movie médiocre qui avait rencontré un succès surprise en 1999. Ce n'est donc plus le président des élèves du lycée qui, après avoir été éconduit, doit transformer la moche en reine du bal de promo (enfin par "moche", comprenez l'asociale canon avec un queue de cheval et des lunettes). C'est maintenant l'influenceuse star qui, après avoir été éconduite, doit transformer le moche en roi du bal de promo (enfin par "moche" comprenez l'asocial canon avec des cheveux longs et un bonnet). Quelle inventivité ! Un remake aussi superficiel que son prédécesseur, si ce n'est que l'intrigue du bal de promo dont tout le monde se fiche est secondée par une intrigue où notre héroïne doit retrouver ses followers, afin de récupérer ses contrats publicitaires pour payer ses études... dont on se moque tout autant. Pour cause, comme dans l'original, bon nombre de sous-intrigues ne seront jamais résolues. Les acteurs, médiocres, sont difficilement supportables. La palme revenant à Peyton Meyer, sosie crispant de Kev Adams (!). On notera des petits rôles tenus par Rachael Leigh Cook et Matthew Lillard, acteurs de l'original, qui ne se prennent pas trop au sérieux. Freddie Prinze Jr. n'est par contre pas de la partie (la déception est énorme, avouons-le). La mise en scène raz-des-pâquerettes fait écho à la superficialité du scénario... et des personnages obsédés par leur téléphone et leurs applis. Là-dessus, je suis né avant 1990, je fais peut-être mon vieux c.. et le film pourrait éventuellement parler à certains adolescents des années 2020 ? Chose amusant, le film a l'air d'avoir été réalisé par un ado, alors que le réalisateur est né en 1964 ! Mais il faut quand même se dire que les idées véhiculés sont étranges. Entre deux placements produits pachydermiques, le protagoniste clame qu'il se moque de l'argent et des études (beau message à envoyer aux lycéens !), car il ne veut que voyager à travers le monde (sans argent ça va être un peu dur, non ?). Ou cette histoire d'agressions sexuelles évacuées en trois secondes sans que cela ne choque personne... Bref, un film sans intérêt, sauf pour ceux qui voudraient prendre la température des teens movie à l'heure des réseau sociaux.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 14 février 2022
    Les comédies Romantiques Made In Netflix sont souvent à quitte ou double, Loco por Ella ( Fou de toi ), Holidate, et Isi & Ossi sont le versant positive de la balance, The Kissing Booth en est son total contraire ! La période de la St Valentin oblige, un film du genre s'impose. Plutôt que de me tourner vers mes films favoris, j'avais cette fois envie de nouveauté. Enfin, je sais que ce dernier est un Remake, mais ne l'ayans jamais vu ... Enfin bref, j'y suis aller, j'ai vu.

Très vite on se mange du rose bonbon et la panoplie qui va avec, duckface, selfie, influenceuse ... De l'autre coté, on a le droit à l'autre cliché de l'artiste avec son appareil rétro, son tee-shirt des Stooges et un bonnet cradingue mais au fond bien propret car comme on le sait tout esthète à son couvre chef ! Après, je ne peux m'en prendre qu'a moi-même, et me faire une raison, j'ai bientôt 30 ans et je me retrouve devant une comédie d'ados ... Hein, ne soyons pas trop sévère, qui plus est par instants le charme prend. Sa ne dure pas bien longtemps, mais bon, ne faisons pas de chiqué.

Voilà, fin de cette critique. Pour la suite je vais retourner à mes certitudes, Sexe with Bennefits, Hitch, How to Lose a Guy in 10 Days, The Girl Next Door ...
    Baptiste P

Le reste est à jeter.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 21 septembre 2021
    C'est mal joué, le scénario est bancal et le récit sans intérêt, le tout ressemble à un teen movie d'un autre temps, on fait tellement mieux aujourd'hui en termes de sujet et de mixité, bref c'est raté.