Il est trop bien
    2,3
    639 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il est trop bien ?

On se fait chier non ?
    On se fait chier non ?

Publiée le 31 août 2021
    une vraie souffrance rien de plus n'a ajouté, horrible que des moments gênants "cringe", je me demande comment des gens ont payé pour produire cette chose j'espère à personne de voir cela et si vous le regardez et que vous l'aimez je sais pas quoi vous dire sauf "tu as des gouts de chiottes ".
    darkvash
    darkvash

Publiée le 31 août 2021
    On va pas s'attarder ici, miroir du film Elle est trop bien, on se concentre ici sur une ado (adulte) adepte des follows qui fait le pari de transformer le type le plus chelou de son lycée en roi du bal. Rien ne va se passer comme prévu, blablabla.
    Bon, on sait où on met les pieds ici, point de surprise, son prédécesseur s'est occupé de ça.
    Que de bons sentiments, la fille est superficielle en surface mais cache le fait qu'elle est de classe moyenne, le gars choisi est une beau gosse qui s'ignore, blabla...
    Si vous voulez passer 1h30 sans prise de tête, ce film est pour vous. Perso, c'est comme cela que je l'ai regardé et ce n'est pas forcément une torture, seulement une fois visionné, vous l'aurez oublié bientôt.
    Mention spéciale à la scène de 'la bagarre', rarement vu quelque chose d'aussi 'cringe'.
    Néanmoins, cela plaira aux aficionados du net et ceux qui recherchent les follows à tout prix.
    Imane Frdt
    Imane Frdt

Publiée le 31 août 2021
    Bien qu'absolument oubliable et creux, ce film a au moins le mérite de se focaliser sur des problématiques importantes de la branche d'âge visée : les réseaux sociaux et l'image en ligne. Le traitement de ces questions, bien qu'efficace, ne permet pas d'oublier le développement trop stéréotypé des personnages et le jeu d'acteur douteux d'Addison Rae. Le film répète les erreurs de tant de ses semblables, notamment sur la présentation que je trouve hyperbolique des réseaux sociaux.
    Grande consommatrice de films destinés à un public adolescent, j'attends toujours de ces films de livrer des réflexions plus profondes et de faire un effort sur la caractérisation de ses personnages, ce que He's All That ne tente qu'à peine.
    Publiée le 31 août 2021
    Le pire film que j’ai vue de ma vie !!!! Ce film est horrible, scénario bancale, perso pas assez développé. A côté de ce film suicide squad est un chef-d’œuvre donc tous ça pour dire que je vous le déconseille fortement mais en revanche si vraiment vous voulez quelque chose de ce style la je vous recommande mes premières fois qui ressemble fortement à ce film mais en meilleur.
    Alors ce film...
    Franchement, pour un remake, j'adore!
    Si jamais un potentiel viewer passe par-là et hésite à le regarder, FONCE!!!
    Je vais éviter les spoilers, mais au final, on en tire une vrai morale.
    Je le conseille aux ados qui pensent qu'être un/une influenceur/euse fait tout dans la vie. N'oubliez pas que que ce qui compte dans la vie, c'est l'authenticité et ce film nous le prouve, encore une fois
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 30 août 2021
    Je n'ai pas vu le film original...cependant je me doute de ce que ça donne.
    Avec ce remake, on est dans un classique ce style de film. On sait d'avance ce qui va arriver, d'où va venir les trahisons, le dénouement et tout le reste.
    Cependant, je dois reconnaître qu'il y a une modernisation intéressante avec cet angle de l'omniprésence des réseaux sociaux qui régit la vie de ces ados. Cela pourrait même nous permettre de nous interroger sur la manière dont les réseaux sociaux nous changent, surtout actuellement où tout est virtuel.
    Bref. Ce n'est pas le film de l'année, mais il n'est pas si mal. Il se laisse regarder sans prétention aucune et si l'on a aucune attente particulière.
    slut 666
    slut 666

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 août 2021
    Atroce, ce film était une torture mentale à regarder. je souhaite à chaque adolescents cherchant un film réaliste cherchant à s'y identifier, d'opter pour une bonne lobotomie réparatrice. Pire scénario, pire acting, une bouse monumentale dont les responsables devraient être punis;
    missquebec
    missquebec

Bon film
    Remake d Elle est trop bien avec la présence de Rachael Leigh Cook et Matthew Lillard.
    Permet de passer du bon temps sans se prendre la tête
    Guillaume d.
    Guillaume d.

Grosse surprise,
    Le film rempli tous ses objectifs, Remake de elle est trop bien avec en guest Rachel Leight cook et Mattew Willard du premier opus. J'ai passe un très bon moment.
    Sébastien Jérôme
    Sébastien Jérôme

Publiée le 28 août 2021
    Un film un peu niais mais les acteurs sont bons.. Bien évidemment tout tourne autour des réseaux sociaux. Un plus pour l’actrice du film elle est trop bien mais dommage on ne connaît pas trop sa vie. Il faut vraiment aimer ce genre de film ado romantique, pas très drôle sinon vous allez vous ennuyer.
    Palo Jrn
    Palo Jrn

Publiée le 28 août 2021
    Film anti déprime pour adolescent. Sympathique permet de passer un bon moment sans se prendre la tête.
    Laurene Lyam
    Laurene Lyam

Publiée le 28 août 2021
    Cette commande romantique est adorable, les acteurs attachants, j adore les fins avec une belle morale !!!
    Elisée #M
    Elisée #M

Publiée le 27 août 2021
    Ce film est juste magnifique ! Je trouve quand même que les deux personnages principaux sont assez matures malgré ce pari. Ils comprennent vite pas mal de chose!! J’avais vu le fil d’origine « Elle est trop bien » ça change de voir la reprise avec un homme à la place ! En plus c’est mon acteur préféré dans Conra Kai et mon acteur préféré tout court d’ailleurs un vrai canon!