Il est trop bien
    2,3
    639 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il est trop bien ?

Elianiro
    Elianiro

Publiée le 15 septembre 2021
    Un film à l'eau de rose bien ancré dans les mœurs actuelles. Il vient dépeindre une jeunesse décadente bercée par les nouvelles technologies et gouvernée par la "loi" des réseaux sociaux. On se retrouve plongé dans le monde actuel avec 2 personnages que tout oppose mais qui sans surprise se rapprocheront. Sans surprise c'est le maître mot pour ce film, c'est une comédie romantique classique et dans le thème de son année de production. Bien que le message qu'ils tendent à faire passer sur l'absurdité de ce mode de vie est louable, il faut avouer que le film n'aura que très peu d'impact sur le public visé et la mise en scène un peu poussive et grossière limite aussi l'impact du message. Malgré cela on passe un plutôt bon moment où le rire et l'émotion ont leurs places. Le casting est cohérent et la B.O. est basé sur des musiques actuelle tout à fait dans l'esprit du film.
    Publiée le 10 septembre 2021
    Petit film super sympas. Histoire sympas et moderne. À regarder pour une petite soirée cocooning à deux.
    Va Lentin
    Va Lentin

Publiée le 8 septembre 2021
    J'ai regardé ce film simplement pour retrouver Robbie qu'on avait déjà vu dans Cobra Kai. Je m'attendais à un teen movie sans prise de tête, et c'est ce que j'ai eu. Evidemment qu'on ne partait pas sur un chef d'oeuvre, c'est le but même du film. Quelques petits défauts par ci par là mais globalement un film sympa, et je ne trouve pas les acteurs mauvais. Franchement, les critiques sont un peu trop sévères, mais bon même Interstellar serait capable de décrocher 4/10 si on suit les avis des spectateurs...
    charlotte9tfigjfih
    charlotte9tfigjfih

Publiée le 6 septembre 2021
    je n'ai vraiment pas aimé ce film. On a un sentiment qu'il a été rush, kitch. Des moments sont gênants... Addison est prise juste pour la com du film et pour que les gens le regarde (normal), mais le jeu d'acteur est à revoir et le film en lui même est mauvais.
    Publiée le 6 septembre 2021
    pour un film original Netflix, qui cible une audience ados/jeunes adultes, ce film est très bien. Il y a des moments drôles, des moments touchants, les persos sont attachants. Si vous aimez bien le genre comédie romantique pour ado, lycée américain, prom etc, je conseille à 100%.
    Nicolas Becue
    Nicolas Becue

Publiée le 6 septembre 2021
    Et bien... il est très bien ce petit film !

Oui c'est pas un chef d'oeuvre, je vais sûrement avoir oublié ce film dans une semaine. Mais en tous cas, on passe un très bon moment, avec des acteurs touchants et vraiment pas mauvais. Histoire agréable, qui fait chaud au coeur.
    Emma Leber
    Emma Leber

Publiée le 4 septembre 2021
    Catastrophique :) tout était mauvais, l'histoire , les personnages, le casting, le jeux d'acteur qui fait très film à bas budget. Peut être peut on laisser une demi étoile pour le cadreur ? Tout tourne autour d'adolescent très superficiel c'est assez ennuyeux même exaspérant
    Enzo D.
    Enzo D.

Publiée le 4 septembre 2021
    Oui c'est prévisible, oui c'est mauvais. mais est-ce pour autant qu'on ne passe pas un bon moment devant le dernier nanar cliché de netflix ?
    "he's all that" propose des personnages assez attachant, et même si le film propose un happy-ending mielleux qui essaye de dénoncer gentiment l'omniprésence des réseaux sociaux on passe étrangement un moment plutôt agréable. Bien sûr ce n'est pas du grand cinéma, mais pour un film feel-good où on ne veut pas trop réfléchir pourquoi pas ? il y a bien pire dans ce genre de film non ?
    NesSa Pika
    NesSa Pika

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 septembre 2021
    okay au dedut le film etais chelou mais je peut pas dire que le concept est mauvais ..bref j'aime
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 2 septembre 2021
    Le public cible ? Les adolescentes occidentales présentes sur TikTok et Instagram et qui suivent assidument les tutos beauté et les Kardashian. C'est vous dire à quel point je suis éloigné de ce portrait-robot.

Et, honnêtement, je l'ai ressenti. Je ne me suis identifié à aucun personnage, je les ai trouvé tous plus superficiels les uns que les autres et je n'ai reconnu aucune des stars qui font des caméos (la plupart sont des tiktokers apparemment).

Con-con, superficiel mais pas forcément désagréable. Pourquoi ? Parce qu'il y a une certaine naïveté dans le projet et pas d'arrogance particulière à vouloir être meilleurs que les autres. Ils sortent leur projet dans leur coin, sans faire de mal à personne.

C'est pour cela que je n'ai pas envie de taper à bras raccourcis sur ce film qui a pourtant beaucoup de défauts, à commencer par des acteurs qui jouent assez mal, une histoire bateau et prévisible et des personnages très lisses.

Je préfère me rappeler que je n'ai pas eu de mal à tenir jusqu'au bout, en le regardant au second degré.

Petit point positif en revanche : le proviseur. Meilleur personnage du film, avec des punchlines à la minute, qui n'épargne vraiment pas ses lycéens. J'ai vraiment accroché à son humour sarcastique.

Pour le reste, rien de bien méchant.
    Willhelm M
    Willhelm M

Publiée le 2 septembre 2021
    Habituellement fan de petites comédies romantiques légères qui dépaysent un peu face à un déluge de testostérone et d'explosions en tout genre, je dois avouer que ce film m'a ennuyé.
    Ennuyé, parce que je l'ai trouvé insipide, téléphoné et maladroit.
    L'héroïne est une coquille vide, les antagonistes tout aussi vide et le final... comment dire... oubliable... bref, on s'ennuie.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 2 septembre 2021
    Ce remake de "Elle est trop bien", réalisé par Mark Waters et sorti tout récemment sur Netflix n'est, sans surprise, pas terrible. Sans surprise déjà d'une part parce-que faire un remake en inversant les rôles masculins et féminins n'a rien d'original, mis-à-part de correspondre à une nouvelle mode actuelle, mais également car le film original n'était déjà pas terrible. Nous gardons donc le même point de départ que le film original, à savoir qu'un personnage (cette fois la fille) va changer un autre personnage (le garçon donc) et va le faire passer le loser à Roi de la promo. Le scénario n'est pas très original, la trame narrative est plus ou moins la même que celle du premier film (avec ici tout le discours autour des réseaux sociaux et de la superficialité, même si d'ailleurs le film se contredit en faisant passer le personnage masculin de "looser" à populaire et le fait ainsi correspondre à la moyenne) et nous retrouvons également le personnage stéréotypé du teen movie de la fausse moche (sauf qu'ici, c'est le faux moche du coup) et tout un tas d'autres personnages clichés d'ailleurs. Mais c'est justement intéressant de voir que les mœurs n'ont pas beaucoup changé depuis 1999 (la sortie du premier film). Effectivement, même si là, on a un
    Yazinskizoe
    Yazinskizoe

Publiée le 2 septembre 2021
    Super film. Histoire très bien et intéressante. Belle Histoire d'amour a voir absolument.
    Guillaume de BAZILLAC
    Guillaume de BAZILLAC

Publiée le 2 septembre 2021
    Très bon divertissement... les mêmes ficelles que l'original 22 ans plus tôt mais transposé dans le monde actuel et l'omniprésence des réseaux sociaux... bien trouvé ! Les mêmes ficelles, mais petits caméos sympa de presque tous les acteurs orignaux. Il ne manquait que Freddie Prinze Junior ! Et l'idée de reprendre la même bande originale est amusante... ce n'est pas un grand film mais il remplit son rôle... on passe un bon moment !
    Joristalbot
    Joristalbot

Publiée le 2 septembre 2021
    J’ai adoré ce film il y a beaucoup de changement dans les personnes que nous voyons et ce sont de supers changements