Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Patrick Bateman
32 abonnés
28 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 18 mai 2022
Vraiment très moyen. Ce film est une déception, ne fais pas une comédie US qui veut. Le film n'est pas drôle, l'actrice n'est pas bien choisie, on a même du mal à sourire. Après le discours Woke est bien vu mais est-ce volontaire? Bref, c'est un pétard mouillé. Dommage car le scénario était idéal pour ce genre de comédie.
Passer votre chemin, c'est un film vraiment bidon de A à Z. Le scénario avait l'air d'être plutôt drôle, mais je n'ai même pas décroché un seul sourire tous le long du film...
Bon soyons concis : je me suis endormi au bout de 20min dans cette histoire d'une pom pom girl tombant dans le coma et se réveillant 20 ans après. Elle cherchera à retrouver son statut d'antan... Quelle misère ce film à suivre : dialogues lourd, rythme d'escargot, intérêt proche du néant. Bref : ne perdez pas votre temps !
Une comédie feel good qui fait du bien. Je croyais que les américains avaient perdu la recette de ces tas de comédies bourrines sympa qu'ils produisaient jadis fréquemment, mais non, il en reste encore un peu ! L'héroïne se réveille aujourd'hui après 30 ans de coma Et le monde a changé, elle aussi, comment faire pour retrouver une vie ? Ces questions là sont posées et traitées sur le mode de la comédie, de façon enjouée et pas prise de tête. Rebel l'actrice principale est un phénomène de drôlerie et les rôles secondaires bien tenus par des figures talentueuses du ciné US. Vous voulez passer un moment détendu à rigoler ? Allez y sans attendre.
J'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas LE chef-d'œuvre, c'est typiquement américain avec un humour fastoche et gras... et c'est tellement bête que ça m'a fait rire. De temps en temps, c'est amusant de tomber sur un film comme celui-ci. Je n'en regarderais pas tous les jours mais avec l'ambiance morose de ces derniers temps dans notre société actuelle, ça fait du bien de se défouler sur ce genre de film complètement perché. Bref, à prendre au énième degré pour déjanter un peu.
Il y avait de très bonnes idées, des acteurs plutôt pas mal (Rebel Wilson, un peu trop moins folle que d'habitude, Mary Holland, au top, Sam Richardson, attachant...), mais scénario bancal, dialogues lourdingues, valeurs véhiculées beauf beauf ou miévreuses... Pas désagréable au final, mais vraiment trop poussif. Redoublement proposé.
Franchement j'aime beaucoup Rebel Wilson que j'ai découverte dans Hairs mais là elle surjoue dans un film sans intérêt, un sujet maintes fois traité de l'adulte qui revient au lycée. Ok, malgré tout, j'ai souri une... ou deux fois ...
J'ai passé un super bon moment, j'ai beaucoup rigolé ça m'a détendue et surtout ça a nourrir ma nostalgie envers les films des années 2000. Je recommande!
Si ce sont de tels films que la culture woke nous propose, on peut dormir tranquille. Sinon le film n'a rien à nous dire, l'idée de départ aurait pu donner quelque chose, mais le scénario préfère s'enfoncer dans la bétise dans une réalisation brouillonne qui fait la part belle à la pop-cuture américaine ce qui fait que nombre de dialogues nous passent à travers les oreilles. Il n'y a aucune enjeu, aucune surprise, Le néant (mais un néant content de soi, un comble )
très mauvais. bon d'office ont sent le clin d'eil a forest gump avec un personnage qui raconte une hstoire intéressante sur sa vie MAIS dans forêst gump l'histoire était ultra intéressante, là, tout est basé sur une histoire a multiples fois raconté (souvent dans de gros navet d'ailleurs), la jolie fille blonde pom pom girl et les MEGA stéréotypes de genre, un scandale a une époque où les identités de genres sont énnormément remises en question dans la société, que les personnes transgenres tentent de se faire comprendre et faire valoir leurs droits. le coup de la blonde au yeux bleu, en mini-jupe, pom-pom girl, c'est une stéréotype dattant d'au moins 30 ans !!, ULTRA arrièré, le coup classique de la méchante du lycée, les disputes entres filles pour un garçon (plus grande stéréotypes de genres tu meur). et la le film EXPLOSE !!!, un accident de pom-pom girl qui....attendait devinez ??.......remplace l'acrice wtf ??(soit disant qu'elle était dans le comma) pour etre bidon, c'est bidon. le reste devient une version ultra parodique de la série desperate housewives avec des filles fortes. en 25 minutes c'est l'enfer.....elle retourne au lycée ?? a 35 ans parce que PFFFT?? scénario....
... ce film nous permet de faire un pas de côté et se rendre compte de l'absurdité de nos pratiques : la dérive des réseaux sociaux, de ce que le concept "viral" signifie et de ses conséquences. Mine de rien, ce qui était COOL il y a 20 ans n'est pas forcément à mettre aujourd'hui à la poubelle.
La bonne humeur peut ne pas être suffisante ni communicative pour élever le niveau d'un film. Celui-ci est une suite de gags ratés quand ils ne sont pas de très mauvais goût. Au niveau de la réalisation, on a l'impression de regarder une série Disney bâclée et en plus beaucoup trop longue. A éviter donc
Il n'est des années perdues qui ne se rattrapent. Avec Beaucoup d'engouement, cette farce laisse une distraction peu corrosive mais distrayante qui n'est jamais méchante et laisse un sentiment de rédemption jouissive.