Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Carolinemobilinfo
1 abonné
25 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 2 juillet 2024
La trame rappelle un peu le film "La cuisine au beurre" avec Bourvil et Fernandel. Le premier mari qui réapparaît sur fond de mensonge, qui veut récupérer sa femme et son restaurant après des années d'absence. Puis les deux hommes qui deviennent "potes" au point de faire des beuveries ensemble... Le film ne m'a pas convaincue. D'ordinaire, j'aime bien Franck Dubosc. Ici c'est vraiment bof d'un bout à l'autre. Ni Lanvin ni Dubosc ne sont vraiment convaincants dans leur rôle respectif.
je ne comprends pas les notes. L'histoire est vraiment bien et le film est plutôt plaisant. Bien que le film reste ouvliable j'ai passé un agréable moment devant.
J'ai bien aimé le film, j'aime surtout ce bon duo d'acteur, je trouve Dubosc bon dans son rôle mais Lanvin est juste incroyable. Le scénario est loin d'être mauvais, le film est bon 3,5/5 pour ma part. A voir en famille, humour français comme j'aime ;)
je ne comprend pas toute ces critiques negatives , c'est un tres bon film , les acteurs nous divertissent et on rigolent bien,, je lui met 4 sans hesité
On touche le fond. Remake du très correct "La Cuisine au beurre" de Grangier, il ne lui arrive pas à la cheville. L'histoire, écrite trop vite et sans aucune cohérence, est une accumulation de gags dont aucun ne fonctionne (faut le faire !) Dubosc est dans le surjeu, Lanvin méconnaissable tellement il est mauvais, Ardillot transparente, seule Dana arrive à nous décrocher un sourire. La partie vaudevillesque ne fonctionne pas (eh oui, le vaudeville est un art difficile) On finit par s'ennuyer et comme si ça ne suffisait le montage nous gratifie de scènes qui ne correspondent pas à la chronologie du film. On ne se serait pas un peu foutu de nous ?
STARGATE. Le reflet d'une cuisine au beurre à la base déjà médiocre. Et la base c'est la sauce, et là point de sucs, juste une réduction d'eau. Quand Ratatouille part en camping tout devient sans saveur.
J'hésitais en raison de la présence de Frank Dubosc, grand habitué des nanarnadises. Je n'avais pas torts . C'est un peu dommage que Gérard Lanvin se perde dans ce genre de film de seconde zonze Comédie gentillette vite oubliable
Comment ? Le réalisateur de Nid de guèpes et de Cloclo est derrière cette chose pré-digérée ? Je n'ai pas vu la cuisine au beurre mais rien que le gag des claques et de la domotique ( piqué à Belmondo) nous fait bien comprendre ici que c'est du réchauffé à tous les étages. Je sauverais de ce désastre le générique d'ouverture et Audrey Dana, bien barrée. Pour le reste, tout est écrit d'avance. Et quand une comédie ne fait pas rire, même pas une fois, comment ne pas noter aussi mal ?