Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Yan Caleons
4 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 26 octobre 2024
Les longueurs et le manque de dialogue font tout le charme de ce long métrage très bien interprété par de bon acteurs, la meilleure prestation de suki Waterhouse A ne pas rater
Un concept sympa, belles images, ambiance post apocalyptique correcte. Une critique de la societé predatrice de la nature à travers les musclés cannibales? Un gourou comme on en a déjà vu. Un casting prometteur, pourtant il manque quelque chose, le film ne décolle pas, se termine vite après 1h40 et on reste sur sa faim. Dommage du coup.
J'ai complètement adoré le film. Il m'a marqué et fait réfléchir A la société dans laquelle l'on vie. Le film est plein de métaphores, l'on n'a pas souvent des métrages comme celui ci avec des acteurs connus donc cetait un vrai plaisir. Ceux qui ont mis des mauvais avis n'ont clairement vu que la surface de l'histoire, ce qui est littéralement montre a lecran et nont pas fait les paralleles possibles a la société d'aujourd'hui. Bref, je recommande si envie de se bouger les neurons sinon pas la peine :)
Un début prometteur ... mais on déchante rapidement. Après les 30 premières minutes, il faut "se taper" le reste : les dialogues sont inexistants (film muet pendant 1h45), pas de scénario, des longueurs insupportables, les scènes interminables et sans intérêt s'enchaînent. On attend, attend et attend encore en espérant un regain d'intérêt ... Un pur navet ! À éviter !
Une femme se retrouve en prison, prison qui se situe dans une zone aride et désertique américaine. C'est un monde où y règne une ambiance mad max - burning man avec des touches de cannibalisme. Voilà la situation.
Pouvez-vous svp me contacter si vous avez déjà vu un film si mauvais svp ? Ça m'intéresse. Car là je pense qu'on approche le néant en terme d'intérêt. C'est long, ennuyeux, mauvais, sans intérêt.
Une poésie des temps modernes, un film que seuls les esprits éclairés pourront comprendre, on voyage dans une prison post apocalyptique sous fond de bad trip au burning man.
C'est plat, tout est plat, les acteurs, le scénario, les personnages. Aussi plat et vide que les plaines arides et désertiques ou l'histoire prend place.
Dans un univers typiquement capitaliste, avec des possédants d' humains vivants détruits par morceau comme un poumon amianté ou silicosé) survivent une faune exotique, des fabricants de drogue, des paumés de tout genre, avec une mention spéciale pour celui qu slalome en patins à roulettes avec, en guise de radio sur l'épaule, une télévision. Après il y a une petite fille obèse dans un univers hypocalorique, un grand balaise méchant qui va devenir... Une estropiée à guérison celerissime, qui tombe amoureuse du grand méchant, après avoir quitté le tenancier de harem (K Reeves) C'est un film excellent à voir en quatre épisodes, sur plusieurs jours...
Bannie dans une prison à ciel ouvert une jeune femme cherche à survivre après avoir échappée de peu à des cannibales... voilà voilà pour la mise en situation. Pour la suite ... dans ce contexte post-apocalyptique à la MAd Max... pas grand chose à attendre, scénario peu épais qui se traîne à un rythme très lent inattendu pour ce genre. Pas terrible... malgré un casting plutôt bon, beaucoup de zigzag inutiles perdent le spectateur en plus ...
Ce film est largement sous estimé, il vaut mieux que 2 étoiles. J'ai mis très longtemps à le regarder à cause des mauvaises notes. Encore une fois, ne pas se fier au avis de la communauté d'allociné... Le film passe bien, les acteurs sont bons, l'univers excellent.