Je préfère "Super Connasse" et j'aurais préféré cela en format long plutôt que la trame "rencontrer le prince Harry". Reste que c'est toujours aussi plaisant à voir ce manque de retenue dans les paroles + réactions des gens ! 3,2/5
ouh là....n'est pas humoriste qui veut ... Quant à la subtilité, encore moins .. j'avoue avoir souri une fois où deux, mais pas suffisamment pour accorder une étoile complète...
C'est l'humour des vidéo-gags, des caméras cachés, des posts sur TikTok où l'on rit de voir des gosses tomber par terre et se faire mal. Ici les gens se font insulter, ce qui est d'autant plus hilarant s'ils sont étrangers et qu'en creux, ils l'ont bien cherché. La "Connasse" est notre amie, jamais sa victime. C'est gras, bouffi de cholestérol et au final affligeant.
Un film pas super drôle avec des moments assez gênants. Mais j'ai tout de même passer un assez bon moment devant ce film, le fait de tourner avec une camera cachée est originale et donne un aspect un peu plus comique. Mais ce n'est pas pour autant une excellente comédie. Je reste assez déçu par ce film car on me l'avait bien vendu.
Tout simplement le film le plus drôle de ma vie, Camille Cottin est juste extraordinaire et joue son rôle tellement naturellement que cela en devient extrêmement réaliste tout en conservant l'étonnement et la surprise à chaque scènes. Il y a ce petit quelque chose de merveilleux chez cette «conasse»grace à cette humour décalé et rafraîchissant, un personnage écrit fabuleusement. Le scénario est assez bien écrit pour permettre d'avoir un film qui paraîtrait même trop court, bien rythmée, mais qui garde assez de liberté et de spontanéité pour que les réactions des "piégés" reste surprenante et c'est ce qui fait le charme de ce film. Si vous comprenez un peu l'anglais, son humour qui mélange ces deux langues est simplement et subtilement parfait. Qu'on ait regardé la série conasse ou non on peut tout à fait apprécier ce film, il convient à tout type d'humour. Ce n'est pas un film d'auteur mais un film familial qui porte quand même certains messages, sans doute l'un de mes films préférés tant par sa justesse et par son humour que j'apprécie énormément. C'est un chef-d'œuvre pour les films humoristiques et les comédies, d'un genre à part certes mais qui s'inscrit dans le cadre de l'humour et qui a tout à fait sa place dans les classiques qu'on pourrais recommandé dans ce genre. Merci a Eloïse Lang, Noémie Saglio, Camille Cottin et toutes celles et ceux qui ont travaillé sur ce fabuleux projet.
"Connasse, princesse des cœurs", comédie française réalisée par Noémie Saglio et Éloïse Lang, sorti en 2015. Adaptation en long métrage de la mini-série de sketchs "Connasse", diffusée sur Canal+ en 2013. Nous retrouvons Camille Cottin dans son personnage de 'Connasse", Inconvenante à souhait. Un film tourné en caméra cachée en France et en Angleterre, Camille Cottin n'hésita pas à se faire arrêter deux fois par la police londonienne aprés avoir escaladé l
L'idée était sympa de transposer le format court au ciné avec un semblant de scénario propice à toutes ces caméras cachées. D'ailleurs le départ est plutôt bon, Camille Cottin est horriblement irrespectueuse et l'on se prend souvent à rire. Le problème est que ça s'épuise très rapidement et ça devient très lourd. On doute également de la véracité de certaines caméras cachées et personnellement la scène avec le Corgi m'a fait mal au ventre ... On passe donc rapidement de la drôlerie à la gêne et malgré les simagrées très osées de C. Cottin on finit par décrocher et s'ennuyer. À voir si on aime le culot façon 11 Commandements de la bande à Michael Youn, un cran en dessous tout de même.
"Connasse, princesse des cœurs" est un film réalisé quasiment exclusivement en caméra cachée et montrant Camille Cottin dans une succession de sketchs plus ou moins drôles. Franchement il faut tout de même saluer l'audace de ce film, très original et qui témoigne du talent de son actrice principale. Pour le reste, on voit aussi les limites du concept, qui ne permet pas de faire beaucoup mieux qu'une empilade de séquences pas toujours très bien liées les unes aux autres, et de qualité variable. "Connasse, princesse des cœurs" vaut quand même le détour pour son concept original.
Le procédé n'est pas nouveau (on pense inévitablement à Borat) et, à bien des égards, le film se contente de jouer avec son côté fabriqué à l'artisanale, dans une histoire sans surprises. Mais, du fait de l'énergie folle déployée par Camille Cottin pour nourrir cette aventure, on ne peut s'empêcher de sourire devant tant de culot et de dynamisme, même s'il n'y aura pas grand-chose au final pour faire de ce film plus qu'une poilade certes irrévérencieuse mais dénuée de cynisme et de folie furieuse.
Excellent, c'est hilarant et ce film est quand même tourné en caméra caché. spoiler: Quand même je me demande si un notaire a conseillé intentionnellement à Camille Cottin de faire sa coureuse de dottes et si elle a vraiment passé une nuit en prison pour avoir grimper sur le portaille du château du prince Harry.
J'ai adoré ce film. Dans la droite ligne des Monty Python mais français, ou presque ! A voir absolument par les adeptes des 2nd , 3ème degrés et +. Ce film est entièrement réalisé en caméra caché et c'est GENIAL
Connasse, princesse des cœurs est franchement drôle. Alors que le projet pourrait vraiment être casse-gueule (c'est très rare qu'une déclinaison de petits sketchs sur une durée de plus d'une heure fonctionne), et bien, la mayonnaise prend. Camille Cottin est absolument détestable et cette comédie donne au final une très bonne image des Britanniques (toujours très courtois et bienveillants malgré le caractère odieux de la personne en face) C'est drôle et ça marche, que dire de plus. A moins de ne pas aimer de base l'humour de Connasse, on ne peut qu'apprécier ce film.