Mais quel affreux navet. A part cachetonner, j'ai du mal à comprendre ce que Pierce Brosnan fiche dans ce film. Et puis, il y a vraiment des trucs que je n'ai pas compris.
Bon, je vais spoiler un peu, je préviens. Pierce est censé être un gros ponte, richissime et influent, mais il ne connaitrait aucune grosse légume au sein de la police ou ailleurs, ce qui l'oblige à porter plainte comme n'importe quel quidam auprès d'un flic lambda, qui prend sa plainte en saucissonnant, et sans le prendre en considération un seul instant. Ses femmes le blâment d'avoir fait entrer le loup dans la bergerie, comme s'il était responsable, bon, à la limite, comme ça ne va pas plus loin dans l'animosité, passe encore. Mais par exemple, Il dit qu'il ne tient pas du tout à sa maison, pourquoi diable ne pas s'installer ailleurs, provisoirement, le temps de la rendre clean? Et j'ai dû louper un truc, mais comment ont-ils pu savoir que le garçon s'intéressait vaguement à une serveuse, qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam?
Bref, si c'était pour critiquer vaguement les dangers de la high-tech et des hackers qui peuvent faire des ravages, on a déjà vu ça mille fois ailleurs, et le plus souvent en mieux.