Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julius Julius
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 novembre 2024
Ce film est une véritable bouse... les 30 premières minutes pourtant sont plutôt prometteuses, mais passé ce délai, le film se transforme en telefilm genre carnosaure 7 ou sharknado 8... personnages sans aucunes crédibilité, comportement totalement incohérent, blagues totalement loufoques et ca deviens de pire en pire minutes après minutes... Il est difficile de tenir les 30 dernières minutes tellement le film devient absurde... Une hérésie qui n'aurait jamais du voir le jour... A éviter a tous pris..
Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents après qu’ils se soient génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces…
8 ans après la grotesque suite réalisée par le réalisateur hongro-américain Nimród Antal, c’est au tour de Shane Black (Iron Man 3 - 2013) de s’y frotter et d’essayer de redorer le blason d’une franchise qui, année après année, n’aura eu de cesse de s’enfoncer dans les limbes du médiocre.
Pas besoin de tergiverser bien longtemps pour comprendre à quel point le scénario est d’une simplicité (et d’une débilité) confondante, avec des scènes complètement ahurissantes d'invraisemblances. Cette énième suite est particulièrement gratinée tant elle est d’une bêtise pas croyable, mais comble de l’absurde, elle parvient néanmoins à faire le job et à divertir. On essayera bien évidemment de faire abstraction de ses nombreuses facilités scénaristiques spoiler: (lors de l'attaque sur le terrain de football, le groupe de soldats prend la fuite et trouve refuge dans une école (qui fort heureusement, en pleine nuit, était ouverte) ou lorsqu’ils doivent quitter le ranch, le timing est parfait puisqu'ils dégotent un hélicoptère pile au bon moment), sans parler d’incohérences et d’absurdités spoiler: (le Dr. Casey Brackett, biologiste de son état, parvient à manier une arme lourde comme si elle avait fait ça toute sa vie, le fait qu'un autiste asperger parvient à déchiffrer le langage du Predator alors même que des agents de la CIA n’étaient pas foutu de le faire, sans parler des deux militaires (Coyle & Baxley) qui se suicident connement en simultané) ou encore des protagonistes qui sont purement et simplement abandonnés au beau milieu de l’intrigue, sans trop savoir pourquoi ni comment spoiler: (le scientifique Sean Keyes ou les chiens predators, ces derniers sont carrément sous exploités compte tenu de leur potentiel).
The Predator (2018) ne sera toujours pas “la” suite qui parviendra à faire honneur au film de John McTiernan, mais il parvient néanmoins à éviter de se vautrer, comme avaient pu le faire les précédents opus de la franchise.
Aucun film sur les prédateurs n'a été à la hauteur du tout premier film. Celui ci n'échappe pas à cette constatation. Le scénario est vraiment bancal. A fuir.
C'est indigne de la licence Predator...mettre une histoire de gosse est une énorme erreur....Predator est un film adulte pour des adultes qui veulent une histoire adulte...et c'est dommage car il y avait de bonnes idées...de bons effets....le film se plante aussi sur l'humour qui est vraiment lourd..et également sur la fin... Au final un film mauvais .
la note de 1.9 est selon moi trop sévère. Alors oui il n est pas parfait oui il est très loin du premier et oui les effets spéciaux ne sont pas les plus réussis. Mais le principal est que l'on reste devant et que l on se détende et la il joue parfaitement son rôle.
Tellement et outrageusement ridicule, on aurait aimé s’emballer pour l’histoire emballante et pour des scènes d’actions à couper le souffle mais on se contentera de nos lointains souvenirs du 1er opus predator avec notre ami Schwarzie. Il est loin le temps où le suspens mêle à une peur, nous tient au tripe et nous tient en haleine devant notre écran . Bienvenue dans le monde du numérique , des acteurs sans vie , de scénario pour pré ado de 8 ans. Bienvenue dans the predator version 2.0 au QI pas bcp plus élèvé que le chien alien ! Mais à quoi il sert ce chien ? The predator un bourbier sans fin. En parlant de fin c’est un moment de soulagement quand le générique s’engage …
De temps en temps c’est agréable de balayer les anciens clichés et de se faire plaisir, le réalisateur nous permet cela, c’est pas le meilleur de la saga, sûrement pas le plus naze non plus. Les personnages sont attachants et forment une équipe délirante. Laissez-vous tenter….
J ai trouvé le film innovant par rapports aux autres prédators la ils sont plusieurs avec même un énorme en taille il y a aussi la bête style chien c est nouveau l histoire est pas trop mal il y a pas mal d action franchement je suis très satisfait
J'ai parcouru les avis, je me devais de donner le mien. C'est du pur divertissement, ce n'est pas le chef d'œuvre sur le scénario mise en scène effets spéciaux mais c'est un bon film de divertissement ! Ils sont tous sympa la dedans
Mais que s'est-il passé??? Comment est-il possible de réaliser un film aussi mauvais avec des acteurs aussi bons? (Acteurs de GOT, This is us, La servante écarlate, Narcos,..) Même eux ne semblent pas savoir ce qu'ils font là. C'est mou, les dialogues sont nuls, et la bande son semble sortir d'un film d'action d'il y a vint ans. Je suis navrée de le dire mais c'est un flop monumental.
Je n'en attendais rien, j'ai quand même été déçu... Rien ne va dans ce film Le casting est hors sol, 0 crédibilité dans le choix des acteurs. Les personnages sont des caricatures avec entre autre le soldat surdoué rebel, la femme scientifique multitache, l'enfant autiste qui parle aux extraterrestres... Ajouter a cela des dialogues minables un scénario au fraise sans aucune crédibilité et vous obtenez... bah rien du tout The predator n'est même pas un mauvais film, ce n'est juste rien.
Par esprit de contradiction, j'aime bien donner leurs chances à des films mal aimés. Mais là je viens d'assister à une réalisation qui coche toutes les mauvaises cases. Déjà une suite d'images empilées les unes derrières les autres ne saurait constituer un film. Ensuite la laideur est omniprésente, les personnages masculins ont tous des tronches à claques, les combats sont ridicules, la tension est à l'Ouest et les FX sont à la ramasse
Je n'ai que deux questions pour rédiger un avis sur, cette chose....
Qu'est-ce qu'a été se perdre Thomas Jane dans ce navet intersidéral ? Du légendaire enquêteur dans la légendaire série The Expanse, il se retrouve tellement bas, ça me fend le coeur, vraiment.
Par ailleurs, et ce sera ma dernière question, pourquoi diable avoir voulu faire un easter egg avec le magnifique camping car de "Breaking Bad" ?
Au premier ou en nième degré, c'est un gaspillage de ressources pour tout le monde. Hallucinant de médiocrité.