Mon compte
    Sharknado 3: Oh Hell No!
    Note moyenne
    1,8
    270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sharknado 3: Oh Hell No! ?

    39 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    4 critiques
    3
    10 critiques
    2
    10 critiques
    1
    6 critiques
    0
    7 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    ManoCornuta
    ManoCornuta

    286 abonnés 2 895 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 21 juillet 2024
    L'entreprise commence à tirer sérieusement sur la corde. On sent bien la rallonge budgétaire histoire de densifier encore la présence des squales à l'écran, et la volonté de faire du toujours plus gros, avec quelques caméos par-dessus le marché qui donneront matière à causer dans les chaumières. Il y a quand même des ratés dans le moteur par endroits, la qualité technique reste à son niveau et les acteurs également.
    Super Vman
    Super Vman

    1 abonné 57 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 24 mars 2022
    Aussi nuls que les précédents mais c'est pas surprenant, les requins font toujours aussi faux, plein de dialogues du scénario sont mal écrit et la fin avec les requins qui respirent dans l'espace est totalement débile et fun
    Jeune Ras
    Jeune Ras

    9 abonnés 469 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 29 mars 2022
    Le 3eme opus de Sharknado est désopilant. La série continue de nous divertir au plus haut point. Les tornades évoluent évidemment une fois de plus.
    comics
    comics

    22 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 1 février 2022
    Voici un film Ding déjanté un nanar volontaire hyper drôle je vous le conseille pour péter des barres surtout en termes d'effets spéciaux surtout la scène du parc aquatique sans en dire plus bref je vous le conseille
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

    164 abonnés 2 382 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 13 décembre 2021
    Sharknado 3: Oh Hell No !, téléfilm catastrophe américain diffusé en 2015 sur la chaîne Syfy. Troisième volet de la série de films Sharknado. Une production Asylum qui crée son genre propre de nanard assumés.
    Toujours un budget limité, une série de catastrophes complètement nouvelles avec le concept délirant des tempêtes de requins. Ce troisième volet se montre plus ambitieux en moyens et se paie quelques acteurs connus : David Hasselhoff et Bo Derek. Nous y trouvons même Bruno Salomone.
    C'est toujours aussi mauvais, certes, mais il faut avouer que c'est original et ingénieux.
    L'originalité du projet fera de la série de films un objet de nanards cultes pour certains
    C'est mauvais, mais toujours divertissant, car osé, culotté et le concept méga-cheap représente, malgré tout, une curiosité.
    Fabios Om
    Fabios Om

    54 abonnés 1 269 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 4 juin 2020
    Ce nouveaux sharnado sa s'abattre sur 2 endroit des usa Washington DC et Orlando avec sont célèbre parc d'attraction une nouvelle fois nos héros des précédent volet sont appeler à la rescousse pour sauver toute la côte ouest des usa car cette fois les sharnado sont plus rapide , plus fort , plus puissant et vont mener la bataille jusqu a un endort inattendue ils faudra donc redoubler d'efforts pour stopper cette nouvelle vague de tornade de requin . Des second rôle de folie débarque dans la saga DAVID HASSELOF et Frankie Muniz font leur retour dans des drôle plus important pour notre plus grand plaisir . De action des le début avec l'attaque de la maison Blanche ainsi que la ville de Washington , de nouvelle scène cocasse , des passe sexy (pour les filles et les garçons comme sa les 2 sont content ), des mort , du sang , des nouveaux venus et des requin qui conte pas ce laisse tuer aussi facilement.
    Le D.
    Le D.

    209 abonnés 948 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 5 mai 2020
    "Sharkando 3: Oh Hell No!" est le troisième volet de la saga des "Sharknado". Un film plutôt sympa, les personnages sont intéressant, j'ai trouvé que quelques scènes étaient un peu longue et les effets spéciaux sont pas énormément bien fait.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 8 novembre 2019
    Film humoristique,
    Rie' ne va dans ce film, les acteurs sont mauvais, le doublage est mauvais, le scénario est mauvais, les répliques sont mauvaises, les effets spéciaux sont spécialement mauvais, tout est mauvais. Ce film pourrais être très bon s'ils admettaient que c'est une comédie et non un film d'horreur. Ils ont repoussé toutes les limites du ridicule
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 8 novembre 2019
    Z c'est la seule lettre qui me viens à l'esprit. C'est tellement grotesque que ça m'a fait sourire. Si vous avez 1h à perdre, n'hésitez pas.
    brianpatrick
    brianpatrick

    86 abonnés 1 621 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 1 février 2019
    Sharknado c'est tellement gros, qu'ils ont en tourné six. Six opus. De plus il y a de magnifiques actrices, des plus belles femmes du monde, Tara Reid, Cassie Scerbo et Bo Derek, un magnifique casting. C'est gros comme une montagne, d'ailleurs ils sont allés tourner sur les montagnes russe à Orlando. Il faut regarder ce film à septième ciel, ou même depuis l'espace voir même de la lune si c'est possible, car c'est tellement gros et tellement grossier, c'est de l'humour à l'américaine, il faut au moins s'enfiler un gros pack de popcorn et un litre de cola pour comprendre la finalité du film.
    RealPrime
    RealPrime

    89 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 20 juin 2018
    Ah, depuis l’temps que j’en entendais parler de ce film, ou plutôt, de ces films puisqu’il y en 3 et bientôt 4, je l’ai enregistré lorsqu’il est passé sur NT1 en 2ème partie de soirée puisqu’il est interdit aux -12 ans mais malgré son numéro 3, j’ai quand fait car d’habitude, j’ai horreur de regardé des films sans en voir les vu les 1ers. Bon, venant en au fait, j’ai lu sur Allociné toute les critiques et paragraphes sur ce dernier. Les critiques disent aussi bien qu’il s’agit d’un film culte de par son ridicule totalement assumé, et c bien. Et d’autre qui, au contraire, l’incendie toujours par son ridicule, ses effets-spéciaux ringards et raté, et c'est pas faut. Bref, tous pour le sublimer ou l’anéantir. Alors, pour commencer, je m’attendais en tout premier à des explications sur comment ces fameuses tornades de requins se forment en plein milieu des grandes villes américaines. Et surprises que dalle, des gros nuages d’orages arrive au-dessus de Washington DC, et patatras des requins se font soulever du fleuve traversant la capitale par une tornade. Ok, je veux bien ce côté totalement drôle voir ridicule, mais bon, comment une tornade peut-elle avoir au temps de requins de toutes tailles en son ventre en quelques secondes. C complètement incohérent, aucune raison n’est donnée, donc voilà. Ensuite, venons-en à mon côté préféré et radicale dans les films, téléfilms ou séries fantastique ou de science-fiction, les effets-spéciaux, le cœur même de ces genres. Bon, j’étais directement prévenue en voyant les extraits ou affiches des films, qu’ils seraient tout bonnement laborieux. Mais comme je l’dit depuis le début de ma critique, tous y est assumé et c'est ça qui est saluer. Après tout, le ridicule ne tue pas. Mais chez moi, les effets sont non négociables, ils doivent êtres magiques, c'est comme ça c'est un fait, j’y peux rien, chuis amoureux des énormes effets. Ensuite, les situations sont comme le dirais mon amie Télé Loisir, aussi improbables qu’hilarantes. Surfer sur des toiles de maîtres, découper des requins en deux en se mettant dans des positions tout aussi surprenantes, la maison blanche démolie avec seulement 3 requins s’y étant étalé tel des crêpes, des requins en plein espace et en pleine vie. Et puis, toujours une satire sur la grandiloquence des Etats-Unis. Donc voilà, c'est fait et si j’ai un jour, l’opportunité de voir les 2 précédents et voir même, le 4, j’le regarderais avec les mêmes impressions. Hilarant et ridicule, mais totalement assumé.
    Junker S.
    Junker S.

    6 abonnés 263 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 23 mai 2018
    Ce film à de très bons effets spéciaux,mais à quoi bon si le scénario n'est pas crédible,des tempêtes qui se forment partout sans queues ni têtes,aucunes scènes ne tiennent la route par rapport à la réalité,on voit des requins dans tous les sens sans qu'il n'y aient une suite logique,à part voir voler des requins dans le ciel qui dévorent tous le monde,on voit rien voler d'autres,ni objets etc,pourquoi que des requins,surtout quand il y a aucunes mer autour comme si il venaient de nul part,on constate que les objets comme des voitures ne volent pas quand on voit un homme qui se tient à la portière de la voiture avec une tornade qui ravage tout,et la voiture ne bouge pas,c'est pas crédible,un enfant de 4 ans verrait cela,il y a aucunes applications dans la réalisation du film,fait en vitesse et très très mal fait,le point positif,c'est qu'il y a David Hasseloff, un bon acteur que j'adore,je pense que l'auteur n'a jamais du faire de cinéma.sauf si il est âgé de 3 ans.
    Bearnais64
    Bearnais64

    38 abonnés 775 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 28 avril 2018
    Troisième volet de la saga Sharknado mais gros changement dans celui là... cette fois ci, le fait de nanard est complètement assumé et poussé à son maximum. En effet, Finn Shepperd se retrouve dans l'espace avec... des requins. Et surtout le final qui est au summum du ridicule... Toutes les scènes du film sont poussées au maximum de l'exagéré avec des scènes où le personnage marche simplement au ralenti...
    Audrey L
    Audrey L

    654 abonnés 2 596 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 10 octobre 2017
    Il n'y a rien à faire, les Sharknado qui suivent le premier nanar de cette série sans en avoir le charisme de "film raté mais sympathique" ne marchent toujours pas. Si les problèmes techniques, de budget, et la folie des réalisateurs du premier opus l'avait consacré aux yeux des fans puristes du genre, la suite se révèle sans saveur car tout y est fait exprès. On a compris que le spectateur aimait l'absurde et les effets spéciaux dignes des anciennes Atari, on vous en sert plus qu'il n'en faut. Lassant. Les acteurs, Muniz en tête (quel revirement après Malcolm !), ne sont pas crédible dans leur jeu faussé exprès, et la fin dans l'espace fera tomber les yeux des spectateurs qui ne sont pas au courant du énième degré de ce film... Même lorsque l'on attend un nanar, on attend à voir un film qui a voulu être un bon film mais s'est manqué, et la bonne intention de départ reste attachante pour les cinéphiles, ici on se moque bien de vouloir approcher du film moyen, tout est piétiné et bâclé pour se moquer du spectateur qui regarde. Même pour délirer entre copains et pizzas, il y a beaucoup mieux... Un faux nanar, lassant.
    Lord S
    Lord S

    30 abonnés 127 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 30 septembre 2017
    Vraiment bien ! encore mieux que le 2 qui été mieux que le 1 plus cette saga avance plus elle me plait : la ce que j adore dans le 3 c est qu ils partent vraiment a FOND dans leur délires : les requin dans l esspace , une tronceuneuse lazer et le retour de nova en mode badass c été cool , et bien plus d action que dans les 2 premiers , carrèment un rayon lazer anti sharknado XD , la scènne d intro dans la maison blanche est juste jouissive a souhait est hillarante j ai adorer ça :D , a la fin par contre on se dis : .... ok .. lol , mais je dis pas pk je spoil pas , bref vraiment bien , drole , jouissif . , j ai bien aimer : 3,5/5
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top