Johnny Hallyday semble fortement apprécié par Laetitia Masson. Elle a en fait honorée aussi bien le chanteur (L'envie, l'un de ses tubes, figure dans A vendre ; cette star interprète la majorité de la bande originale de Love Me) que le comédien (la cinéaste lui a en effet offert l'un des rôles principaux de Love Me).
Laetitia Masson a débuté sa carrière de cinéaste par deux courts métrages. Son premier moyen métrage, Nulle Part, a obtenu le Grand Prix du festival de Pantin.
En 1995, Laetitia Masson signe son premier long métrage, En Avoir ou Pas. Trois ans plus tard, elle réalise A Vendre (1998).Love Me est son troisième long métrage, et comme les deux prédécents, il met en vedette Sandrine Kiberlain.
« Si vous ne comprenez pas, c'est normal, si vous êtes perdus, c'est normal, laissez-vous aller, laissez-vous emporter. C'est l'émotion qui doit vous guider. On vous emmène dans la tête du personnage. D'accord dans sa tête c'est pas toujours très simple, ni très clair. Mais est-ce que ça l'est plus dans la vôtre ?
C'est le personnage que vous devez suivre. Pas l'histoire. L'histoire elle se constitue à la fin. Ou même après la fin. Un jour, une nuit, dans son lit, au bureau... on comprend... ou pas... Et encore, on comprend ce que l'on veut bien comprendre. Avec votre histoire, vos sensations à vous. Si c'est un film différent pour chacun, tant mieux. »
La fille de Jean-François Stévenin a fait ses débuts de comédienne dans Peau de Vaches de Patrick Mazuy (1988).
Les spectateurs ont pu la voir dans La Belle Verte (Coline Serreau, 1996) et Soleil (Roger Hanin, 1997).
Elle a débuté sa carrière sous la direction de Martin Brest (Le Temps d'Un Week-End, 1992). La même année, elle a participé à Mambo Kings (Arne Glimcher). Quatre ans plus tard, en 1996, Anh Duong a joué dans I Shot Andy Warhol (Mary Harron).
Elle est également apparue dans High Art (Lisa Cholodenko, 1998) et A Vendre (Laetitia Masson, id.).
Elle est apparue aux côtés de son père dans Le Colonel Chabert (Yves Angelo, 1994) et La Machine (François Dupeyron, id.), avant de participer à L'Examen de Minuit (Danièle Dubroux, 1998) et à Peut-Être (Cédric Klapish, 1999).