Jonathan Goldstein et John Francis Daley avaient pour objectif de réaliser une comédie menée comme un véritable thriller d'action : "Les films que l’on préfère mélangent différents genres et font passer les spectateurs du rire à la surprise dans une même scène." Goldstein poursuit : "Pour qu’une comédie fonctionne, il faut aller à l’encontre des attentes des spectateurs. Et c’est pareil pour un bon thriller. On voulait les mener vers une fausse piste, en leur laissant penser qu’ils avaient tout compris, avant de les prendre complètement de court."
Game Night marque les retrouvailles entre Kyle Chandler et Jesse Plemons, sept ans après la fin de Friday Night Lights, série qui suit l'équipe de football américain d'une petite ville du Texas.
Sebastian, le chien de Gary, est interprété par cinq chiens différents. Pour la scène où l'animal est aspergé de sang, l'équipe du film a traité leurs poils pour empêcher que le colorant rouge non toxique, à base de sirop de maïs, ne déteigne et qu’ils ne deviennent tous roses.
La scène de course-poursuite tournée en plan-séquence dans le manoir a nécessité de nombreux aménagements : "Il nous a fallu plusieurs jours pour mettre en place tous les déplacements et une journée et demi de tournage pour une scène d’une minute trente. On a même dû couper un bout d’une balustrade pour faire passer la caméra. À un moment, on avait même deux assistants caméras et notre chef opérateur debout sur une échelle pour qu’ils puissent faire passer la caméra au deuxième étage où se trouvait Rachel [McAdams]", explique Jonathan Goldstein.
John Francis Daley, l'un des réalisateurs de Game Night, a fait ses débuts en tant qu'acteur à l'âge de 14 ans dans la série culte Freaks and Geeks, créée par Paul Feig et sur laquelle a notamment travaillé Judd Apatow. John Francis Daley s'est ensuite illustré dans la série Bones où il interprètait le Dr. Lance Sweets. Il est également connu pour avoir signé les scénarios de Comment tuer son boss ? et sa suite ainsi que de Spider-Man : Homecoming.