Adam à travers le temps
    3,3
    3275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Adam à travers le temps ?

Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 17 mars 2022
    Un déluge d'effets spéciaux réussi qui n'a d'égal que la niaiserie globale de ce film digne des productions sans saveurs comme Hollywood sait si bien les faire.
    Robin G.
    Robin G.

Publiée le 17 mars 2022
    Pas grand chose à dire, aucune identité visuelle, c'est de la vrai soupe Netflix, un Ryan Reynolds qui fait encore du Ryan Reynolds toute les 30 secondes. A regarder pendant que vous faites autre chose, c'est fianteu.
    Michael L.
    Michael L.

Publiée le 16 mars 2022
    C'est un film de la période post covid à voir avec indulgence et vos enfants.
    Certains critiques diront que c'est du Netflix pur et dur, un direct à la télé en somme... Ok c'est pas faux mais j'ai vu bien bien pire au cinéma.
    Alors en pesant bien le rapport bénéfice/risque on peut se laisser tenter par l'aventure.
    Mon seul regret c'est que McFly ne fasse pas une petite apparition au passage.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 16 mars 2022
    Entre aventures de science fiction et comédie familiale, les voyages dans le temps n'ont rien de bien nouveau! Certes, le casting est séduisant mais le côté farfelu et l'excès de sentimentalisme agace quelque peu. Un divertissement inégal dans le déroulé et le rythme.
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 16 mars 2022
    Très bon divertissement. Ce film est agréable à regarder, les effets spéciaux sont bien réalisés, idem pour les scènes d' action. Tout est bien dosé. L' histoire aborde pas mal de thèmes tel que le voyage dans le temps biensur mais aussi le deuil vu d' un enfant qui a perdu son père et qui préfère gérer en se montrant insensible avec sa mère, d' une femme qui a perdu son mari et qui ne sait pas comment réagir vis à vis de son fils et d' un fils adulte en colère qui n' a pas surmonté le deuil de son père survécu dans son enfance. L' histoire aurait pu être un casse tête car il y a une histoire (familiale celle de la famille d' Adam) dans une histoire ( SF , le Adam de 2050 obligé d' embarquer sa version de 2022 de 12 ans pour aller voir son père, inventeur du voyage dans le temps, en 2018 pour une raison bien précise). Mais c' est très bien géré. Le scénario se tient, les acteurs sont impliqués et on voit bien qu ' ils ont eu du plaisir à jouer ensemble et c ' est donc plaisant à voir et c' est assez drôle notamment les scènes entre le Adam de 12 ans et celui de 40 ans. Ryan Reynolds comme à son habitude fait bien le job. C ' est génial aussi de revoir dans un film Jennifer Garner avec Mark RUFFALO. 30 ans sinon rien est un de mes films préférés ! Je conseille ce film à 100 %
    Benjamin FROELIGER
    Benjamin FROELIGER

Publiée le 16 mars 2022
    Superbe film où la quête de l'enfant intérieur est sublime une façon différente d'arpenter les voyages dans le temps le tout avec beaucoup d'humour 5 étoiles !
    David Solyom
    David Solyom

Publiée le 16 mars 2022
    Un film sur la transmission où il ne faut pas se casser la tête. Ce qui est fun aussi c'est l'excellent comédien adolescent et oh surprise les retrouvailles de trois super-héros de la galaxie Marvel. L'humour y est constant. A manger comme une bonne crème glacée.
    Matthieu Ferrari
    Matthieu Ferrari

Publiée le 14 mars 2022
    Une nouvelle réussite pour le tandem Shawn Levy/Ryan Reynolds, The Adam Project est un très bon divertissement familial avec une bonne dose d'humour. On ne s'ennuie pas une seule seconde dans cette aventure de science-fiction qui fonce à 100 à l'heure sans jamais sacrifier l'émotion grâce à des personnages fort sympathiques joyeusement interprétés par un superbe casting.
    Critique vidéo : https://youtu.be/PGTDziaTBJc
    Stéphane B
    Stéphane B

Publiée le 16 mars 2022
    Au premier abord, un bon casting, une histoire qui attise la curiosité du des amateurs de films de science-fiction
    Au final, rien de très mauvais, mais rien d’exceptionnel non plus, ce n’est qu’un divertissement « à la Disney »
    Encore un Netflix produit « à tout prix » pour justifier le coût de son abonnement. Ça commence à faire beaucoup
    lograt
    lograt

Publiée le 16 mars 2022
    Les acteurs font l'affaire mais l'histoire n'apporte aucun élément nouveau au genre du voyage dans le temps.
    Elodie Massot
    Elodie Massot

Publiée le 16 mars 2022
    De l'humour, de l'action, des effets spéciaux, acteurs au top, un film que l'on peut regarder en famille👍👍
    david z.
    david z.

Publiée le 15 mars 2022
    Excellent film, très beau casting et scénario sympa.
    la bande son et les effets spéciaux sont excellents.

a vois sans hésiter.
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 15 mars 2022
    En toute honnêteté, c’est pas terrible, avec un Ryan Reynolds qui joue encore une fois son propre rôle. En fait, il y a beaucoup de choses bancales dans ce film.

Déjà, le scénario de base n’a rien d’exceptionnel et chaque élément manque de quelque chose : de développement, de background ou de construction. Par conséquent, les personnages ont un développement brutal et pas hyper cohérent avec le récit. Sinon, l’acteur qui joue l'enfant n'est pas très convaincant mais c’est passable. Le message est mignon mais il est vraiment à l’eau de rose.

Du côté technique, la réalisation n’est pas impressionnante, elle est même simple et sans personnalité. La mise en scène est donc sans surprise vide. Les effets spéciaux ne sont pas très bien faits, j’ai vu mieux mais pire.

J’ai du mal à conseiller ou déconseiller ce film, parce qu’il est tout de même divertissant ; c’est un film pour un dimanche soir je pense.
    Eric J.
    Eric J.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 mars 2022
    C’est gentil, c’est palpitant c’est divertissant, c’est dynamique, le scénario fonctionne bien, cela dégouline de bon sentiments à l’américaine mais on s’en fout on est pas là pour faire le critique de fast food façon Télérama, on est la pour passer un bon moment et on passe un puta.. de bon moment.
    Mathis BÉGOT
    Mathis BÉGOT

Publiée le 15 mars 2022
    Vraiment bien , j'ai passé un bon moment, il y a quelques scènes previsible d'avance , mais à part ça il est bien