Adam à travers le temps
    3,3
    3275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Adam à travers le temps ?

Equicine
    Equicine

Publiée le 12 mars 2022
    très émouvant ; malgré la touche SF pas fan de ce registre; mais là il est bien intégré et utile
    bonne interprétation belles images en résumé très chouette film
    Christopher Dunn
    Christopher Dunn

Publiée le 12 mars 2022
    Ca faisait longtemps que je n’avais pas regarder un film aussi bon, d’ailleurs je crois que pour tout ceux aillant vécu un deuil d’un proche dès son très jeune vont pouvoir “relate” facilement. Ce qui rendra le film encore meilleur et émouvant !
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 12 mars 2022
    Très bien pour les enfants, drôle et bien rythmé. Action et effets spéciaux. Du divertissement sympa. Dans le même esprit que Free Guy du même réalisateur
    Merwane Bouri
    Merwane Bouri

Publiée le 12 mars 2022
    Moi personnellement j'ai adoré, j'ai ris j'ai pleuré déjà fan de Ryan Reynolds le film était un bon divertissement
    Ludovic D.
    Ludovic D.

Publiée le 12 mars 2022
    très bien les 5 premières minutes sinon le reste horrible, terriblement mauvais. C'est lent et chiant. Le temps parait si long pendant le film. La fin est nulle et on le voit venir, vraiment ne perdez pas votre temps.
    Dock D
    Dock D

Publiée le 12 mars 2022
    Je m'attendais à un film de science fiction avec un bon scénario...on se retrouve avec un film de science fiction secondaire niveau disney...
    Les acteurs ne changeront pas ce mauvais film.
    Pire , le découpage des scènes n'est pas logique...
    Bref une fois de plus netflix nous prouve que mettre des acteurs connus et un "gros" budget ne font pas forcement de bon film...
    Suivant....
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 15 mars 2022
    Un film avec plein de bons sentiments dedans qui s'adresse au spectateur du même age qu'à le jeune Adam dans le film soit 12 ans. On se croirait devant du Disney. Là où ça se gâte c'est lorsque les méchants arrivent, avec leurs costumes du futur qui semblent sortis d'une série japonaise des années 80. Bon c'est globalement pas déplaisant à regarder mais cela ne va pas chercher très loin non plus. Dommage les acteurs sont plutôt bons mais le scénario est vraiment trop paresseux. Un énième film Netflix produit à la chaine.
    Hymos
    Hymos

Publiée le 12 mars 2022
    Adam à travers le temps, la nouvelle production Netflix.

Traiter le voyage dans le temps est toujours compliqué. Difficile d'aboutir à un scénario complexe sans se perdre dans les lois complexes d'un voyage temporel. Ce film ne déroge donc pas à la règle et nous présente un scénario classique et simpliste sans réel enjeu. L'histoire reste cependant agréable et le film s'avère être un bon divertissement.

La qualité visuelle est au rendez-vous, les scènes d'aviation sont agréable et les quelques scènes de combat bien chorégraphiées.

Les personnages ne sont, à mon sens, pas vraiment exploités et souffrent d'une impression de déjà vu. Impression certainement dû à un Rayan Reynolds toujours trop proche de son personnage de Dead Pool et un Mark Ruffalo qui semble nous ressortir trait pour trait son docteur Bruce Banner.

Malgré cela on se laisse vite emporter dans le film qui ne laisse pas vraiment au spectateur le temps de réfléchir. Les scènes d'actions se suivent sans jamais en faire trop. Les 1h40 défilent et nous voila au dénouement qui nous laissera la sensation d'avoir passer un bon moment mais dont les détails seront, malheureusement, vite oubliés.
    On commence à y être habituer avec ces production Netflix qui s'apparente de plus en plus à un cinéma fast-food.

Bref, ce n'est certainement pas le film de l'année mais il vous comblera une petite soirée Netflix.

Bon film !
    Olivier DUVAR
    Olivier DUVAR

Publiée le 12 mars 2022
    Quand DEADPOOL rencontre RENCONTRE VERS LE FUTUR avec un soupçon GARDIEN DE LA GALAXY niveau ambiance musicale 😊
    Agréable à regarder. Du Ryan Reynolds habituel dans les mimiques expression et humour mais néanmoins bon acteur.
    Petite touche émotionnelle.
    Et une reconnaissance pour le jeune acteur jouant le role de Adam jeune, je le trouve plutôt bon pour son âge.
    Un bon divertissement.
    Gregory B.
    Gregory B.

Publiée le 12 mars 2022
    Ce n'est pas le film de l'année, ce n'est pas d'une grande originalité mais c'est une très bonne surprise.
    Il y a du rythme, de l'humour et de l'émotion dans de bonne proportion. On anticipe assez facilement ce qui va se passer parfois car le scénario manque un peu de profondeur mais le divertissement est au rendez vous. J'aurais attribué un 3 en temps normal mais pour un Netflix ça vaut bien un petit 4.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 12 mars 2022
    Un film de science fiction frais et drôle sans prise de tête. On passe un bon moment et les acteurs sont top. Petit bémol sur la fin qui aurait mérité mieux, sans être pour autant nul.
    Un Cas S
    Un Cas S

Publiée le 12 mars 2022
    Je suis bien sensible à ce genre de film qui mêle sciences fiction et émotions. J'ai ris et j'ai pleuré 👍🏻
    Emilie jouan
    Emilie jouan

Publiée le 11 mars 2022
    J'ai vraiment adoré ce film. VRAIMENT 🤍
    Celui qui hésite à le regarder, et qui vois mon commentaire je vous le conseille.
    Benki
    Benki

Publiée le 12 mars 2022
    Sur le thème du voyage dans le temps, et la relation à soit même, cette comédie avec un peu d'action est sympa à regardé, sans révolutionné le genre, et sans grande originalité, surtout au niveau des "méchants".
    la thématique du voyage dans le temps est amené avec quelque subtilité dans la réaction au paradoxe temporelle .
    Cette vision a au moins le mérite d'apporter un peu de fraîcheur, et d'humour à la mode Ryan Rénolds que pérso j'aime assez ! un bon petit film de SF familial original by Netflix.

Publiée le 11 mars 2022
    Après Free Guys on retrouve le duo Shawn Levy/Reynolds et si ce dernier était plutôt dynamique et original il en est tout autre avec Adam a travers le temps. Banal film d'aventures à la sauce science-fiction, il a tout du divertissement aussitôt vue aussitôt oublié, le scénario tenant sur un post-it n'apportera rien d'un tant soit peu de novateur. D'ailleurs aucune scènes du film ne sera vraiment marquante ou retiendra l'attention. Ryan Reynolds n'es pas spécialement mauvais, mais depuis Deadpool il se cantonne aux rôles de héros cool balançant des blagues à tire larigot, Red notice, Free guys, 6 underground, Hitman and Bodyguards il commence à fâcheusement tourné en rond, et Mark Ruffalo nous ressort à peu de chose près sa composition de Bruce Banner ce qui enfonce le clou de l'originalité. Le voyage dans le temps a été traité d'a peu près toute les manières aux cinéma de pire façon certes mais également beaucoup mieux, et même si ce film n'es pas pas un total désastre grâce aux savoir-faire combiné du real/casting, cela reste très très léger pour en faire un bon film sortant du lot.