Adam à travers le temps
    3,3
    3275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Adam à travers le temps ?

Julien P
    Julien P

Publiée le 15 mars 2022
    Difficile de critiquer quand on est pas là cible. La BO, le scénario, la mise en scène sont à la hauteur de netflix. Pas grand chose d'autre à dire. A regarder avec son gosse de 10 ans, je suppose. Next
    Christophe Martin
    Christophe Martin

Bonjour,

Pendant le visionnage de ce film j'ai été plus captivé par le côté profond et introspectif du personnage que par les scènes d'action facile et le déroulé tout aussi facile.

Simple, divertissant, rigolo et quelques scènes émouvantes.

Un bon moment à passer.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 15 mars 2022
    Ce film est géniale !!! Il est vraiment trop bien drôle touchant des histoires de mondes parallèles avec dees effets spéciaux excellents et un casting grandiose ryan reynolds mark ruffalo zoe saldana que du beau monde !!! Ryan reynolds est exceptionnel comme à son habitude....Regardez ce film ça vaut le coup !!!
    Céline Sch
    Céline Sch

Suivre son activité

Publiée le 15 mars 2022
    Film génial j’ai adoré très
    Drôle et émouvant Ryan reynolds toujours à l’aise dans ce type de rôle alliant l’humour et
    L’émotion
    Clint B
    Clint B

Publiée le 13 mars 2022
    Déçu.
    J'avais plutôt apprécié Free Guy de ce duo Levy/Reynolds, avec pour le 1er quelques idées en termes de réalisation sympas, et le second, qui joue il faut le dire toujours le même rôle, sans fausse note.
    Ici, on a ni plus ni moins qu'un bon vieux film de commande studio, histoire de surfer sur le succès de ce duo sur Free Guy (350M de $ de ticketing pour 100/120M de budget). Mais voilà, comme 9 fois sur 10, lorsqu'un studio veut profiter du succès d'un de leur film, presque dans la foulée dudit succès, avec les mêmes protagonistes, techniques et artistiques, tu peux être sûr que ce sera un "four". Ce "Adam à travers le temps" fera peu d'entrée (dans l'hexagone en tout cas , j'en suis sûr) en salles je pense. Cela deviendra par contre un "hit" sur la plateforme qui le diffusera, vu que l'on regarde tout et n'importe quoi sur ces plateformes de streaming. Et une fois bien rincé, ce film fera le bonheur des chaînes de télé les dimanches après-midi de décembre, et le jour de Noël. Bref, sans intérêt pour qui aime un tant soit peu le cinéma, mais très bien pour ceux/celles par forcément cinéphiles et souhaitant juste passer 2h de détente, avec un film simple scénaristiquement mais qui fait son boulot. L'entertainment.
    claudeleroy28
    claudeleroy28

Publiée le 15 mars 2022
    divertissement du niveau d'uncharted. Le film se laisse regarder, on ne s'ennuie pas mais c'est tout ce que l'on peut dire de positif.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 15 mars 2022
    Assez moyen dans l'ensemble.
    Histoire confuse.
    Un peu déjà vu façon Terminator ou retour vers le futur, un mix des 2 en plus mauvais.
    Des longueurs par moment avec quelques rares scènes d'actions pures.
    Le duo Ryan Reynolds et son moi plus jeune est parfois un peu beaucoup lourdingue.
    Sinon les effets spéciaux sont assez corrects et la présence d'un casting relevé fait que l'on regarde ce film assez facilement.
    Pas de quoi non plus grimper aux rideaux, mais cela reste un film qui se regarde en famille, parfois l'impression de regarder un Disney.
    Personnellement, je pense que c'est plutôt destiné à un public d'ados.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 12 mars 2022
    Un film sympathique avec quelques bons effets spéciaux, du bon sentiment familial, un film à voir en famille qui se laisse regarder sans problème.
    Nick Moyson
    Nick Moyson

Publiée le 12 mars 2022
    Film ultra touchant,une étoile en moins pour le réalisme des combat aériens, c est tout sinon il est prenant,on ne decroche a aucun moment et vraiment trèssss touchant, j insiste la dessus 😀
    tisma
    tisma

Publiée le 12 mars 2022
    Un beau film divertissant ! On s'amuse et on est pris dans les scènes comiques et d'actions. Les effets spéciaux sont impressionnant, mais ce film reste une oeuvre simpliste ! Un film d'action comme on en fait plein et qui ne surprend en rien le spectateur !
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 12 mars 2022
    Très bon film de SF, avec suffisament d'humour, d'effets spéciaux soignés. Ryan est toujours aussi cool et génial comme acteur. Beaucoup de clins d'oeil , j'adore les films traitant du voyage dans le temps . Ce film aurait mérité sa chance au cinéma
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 12 mars 2022
    Après la réussite de "Free Guy" avec le même Ryan Reynolds , je dois dire que là on descend un peu en gamme...
    Fini l'originalité et le peps de Free Guy , ici on utilise le voyage temporel pour servir un film qui ne sait pas très bien ou il habite ...
    Voyage dans le temps avec en permanence des vaisseaux spatiaux occultant (Qui à dit : oiseaux de proie Klingons???) Je vois pas bien le rapport ....
    Après c'est la rencontre du Lui enfant et Lui adulte ( un peu usé comme sujet ) le voyage dans le temps est mal exploité , juste en background pour un film dégoulinant de bons sentiments et qui ressemble un peu trop à un Disney !
    Alors pour terminer le sabre de Dark Maul , franchement , là c'est abuser !!!
    Les effets spéciaux et les décors sont assez bien réalisés mais vite vu , vite oublié .
    Ti Andria
    Ti Andria

Publiée le 12 mars 2022
    L'enfant des années 90 en moi a adoré ce film. Je revois les films d'action de mon enfance et je pense que ce n'est pas si mauvais que ça. Parce qu'aujourd'hui, pour les enfants, il n'y a plus que des films d'animation. Et pour les adultes, on pousse toujours plus loin, plus de sang, plus d'horreur, trop d'action qui sont souvent ratés d'ailleurs.
    loris
    loris

Publiée le 12 mars 2022
    Un film très sympa à regarder et très fun.
    Le casting est bon, Ryan Reynolds joue encore le
    même type de rôle certes mais ça lui va très bien et pour moi c'est un de ses meilleurs avec Free Guy ou Deadpool. L'acteur du jeune Adam est très bon également et vole parfois la vedette à Reynolds ou Ruffalo. Les scènes d'action sont très cool, les effets spéciaux sont très bons sauf les explosions qui sont assez médiocres et visuellement le film est beau.
    Le film est très bien rythmé, c'est 1h40 ça passe très bien. J'émets un peu de réserves sur la fin du film, pas qu'elle soit mauvaise mais un peu expéditive et quelques facilités.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 12 mars 2022
    "Adam à travers le temps" est un film que je trouve excellent. L'histoire est banale mais intéressante et les personnages sont attachants. Les scènes d'action sont convaincants et les effets spéciaux sont en général bien fait.