Surement la meilleure série que j'ai vu ! le film n'est que l'aboutissement de la série, donc quand je vois les commentaires je trouve ça dommage de voir des gens juger le film qui n'est finalement que la couverture de tout l'univers. Aucune autre série integrera autant un casting aussi riche et varié que celui d'entourage !
J'adore la série. Le film est dans la lignée de celle-ci mais n'apporte rien. Autant faire une saison 9 que ce film. Intrigue bancale. Scénario qui peine à convaincre. Je pense que les personnes qui n'ont pas vu la série n'y trouvent pas leur compte.
Un divertissement qui ne manque pas de mordant. C'est animé, il y a un nombre incalculable de célébrité. Le film se laisse voir et le spectateur attend le dénouement final. Le film réaliser et si génial, qu'en est-il ? Car en fin de compte, c'est bien de ça qu'il s'agit. Hors l'on en voit qu'un cours passage. Le but de ce récit est en fin de compte une bande de potes soudés, contre toute attente, et toutes sorties, meufs, coucheries, liés....
Une satire des mœurs de la capitale du cinéma, Hollywood avec ses extravagances et son cortège de filles toutes plus jolies les unes que les autres, ses mecs qui veulent en mettre plein la vue, le bling bling… Bref un univers factice dans lequel nos stars s’amusent et nous amusent, dans un flot de grossièreté et de gags pas toujours très fins. Ce concept a permis à la série originelle dont le film s’est inspiré, de toucher un public plutôt jeune très friand de ces stars narcissiques à la jeunesse dorée. C’est plein de bonne humeur, parfois drôle et à prendre au second degré. Pas indispensable, pas toujours présentable, surement vite oublié mais sympathique tout de même.
L'histoire voyage beaucoup mais ne va pas dans des endroits inhabituels pour les célébrités. Malgré les beautés, les mecs sonnent quand même homer-sexuels. Est-ce possible?
Seulement quelques années après la fin de la série culte, la bande d’Entourage revient... dans un long métrage sortant au cinéma. Ce film ravira les fans de la série, car il est peuplé de références à l’oeuvre originale, tout en gardant un côté frais et divertissant pendant plus d’une heure et demie. On prend toujours autant de plaisir à regarder cette bande réussir dans tous les domaines. Le film ne plaira pas forcément à ceux qui n’ont jamais vu la série étant donné son côté au final assez répetitif. Malgré tout, Jeremy Piven est toujours aussi excellent en Ari Gold, et éclipse tous les autres personnages de cette oeuvre divertissante à souhait.
C’est pour le plus grand plaisir des fans des huit saisons, que la série Entourage débarque sur grand écran. Vincent Chase est une star montante du cinéma. Eric son meilleur ami est aussi son manager et fait tout pour lui trouver de bons rôles avec Ari Gold son agent. Johnny Drama Chase, son frère, est aussi comédien mais galère à faire carrière. Enfin Turtle, le bon pote qui a toujours vécu au crochet de ses potes vient de réussir dans les affaires en vendant de la tequila. Nous retrouvons la bande de potes six mois après le dernier épisode de la série. Réalisé par Doug Ellin, le créateur de la série, il est certain que l’univers du film est totalement fidèle au projet télévisé crée en 2004 et produite par Mark Wahlberg. Malheureusement, cet Entourage donne l’impression d’être un simple défilé de toutes les guest star qui sont passées dans la série et manque d’enjeux cinématographiques. Pour faire simple, si vous ne connaissiez pas Entourage, passez votre chemin. D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
Les coulisses de la production d'un film et du petit monde de L.A. Un portrait au vitriol du monde du showbiz pour une petite comédie sympathique à l'humour parfois trash, aux situations cocasses et au nombre de guest stars impressionnant. Le côté private joke laisse cependant parfois un peu le spectateur de côté.
C est avec émotion et aprehension que j'ai regardé entourage. Je suis fan de la série; vue 7 ou 8 fois donc la peur d etre déçu fut tres présente mais la joie de retrouver ces personnages etait tout de même là.
La recette n'a pas changée : belles filles, vannes de potes, cameos dans tout les sens, luxe hollywoodien a tout les plans et business. Les personnages sont moins au centre de l intrigue pour laisser la place a un scénario basé sur les rebondissements ( Éric et ses conquetes, Ari et son film ). Moins de dialogues personnels, moins de vannes et surtout moins d intrigues amicales. Mais critiquer un film d une heure trente qui tente de resumer et capter l essence meme d une serie de huit saisons est chose facile. Pourtant y a de bonnes idees, on se marre de temps en temps, entourage reste tres agréable a regarder malgré ce scenario qui prend peu de risque. On est moins surpris mais les vannes sont jamais bien loin. Entourage peut etre considéré comme une petite réussite car le film n est pas décevant. Ce dernier a réussi à eviter les nombreux pièges de la surenchère ou du projet vide de sens aux personnages creux.
comédie sympathique avec de bons acteurs et des scènes cocasses et drôle !! L'ensemble est bien rythmé et assez divertissant et le nombre de caméo est fort interesssant
LES AMBITIEUX. Les zinzins d'Hollywood dans une comédie déjantée, perverse, grasse et drôle. Ca vient d'une série et alors, comme si c'était la première fois, on dévore le film et les guest stars.