Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sarah Bou
4 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 1 janvier 2025
mmmmm. voilà c'est bien résumé certes les acteurs sont ceux que j'apprécie dans les comédies humoristiques françaises mais ça s'arrête là le scénario est assez banal histoire franchement bien mener les péripéties très attendues l'humour un peu grotesque.... tout au long du film on se voit au chat la souris répétant de nombreux histoires déjà bien connues et bien populaire dans une culture... bref l'impression de revoir un énième film un petit peu mauvais
Oh purée que c’est nul....j’épilogue pas...ça vaut pas le coup!!! Pas pu regarder jusqu’à la fin!!! Oui c’est vrai, par rapport à un commentaire, c’est du foutage de gueule !! Une chance que je l’ai vu à la TV.......
Valérie (Valérie Bonneton) et Alain (Dany Boon) doivent se rendre en Grèce pour assister au mariage de leur fille. Malheureusement, l'éruption du volcan Eyjafjallajökull en Islande va perturber le trafic aérien européen dont le vol du couple. Ils vont devoir rejoindre leur destination par la route. Commence un road movie, sachant que Valérie et Alain sont séparés, ne se voient plus et même se détestent. Ils vont leur arriver pleins de péripéties jonchées de rencontres. Malheureusement, les situations ne sont pas drôles, voir même grotesques et les deux personnages sont antipathiques.
Très grosses ficelles pour tenter désespérément de nous faire rire et bien oui on rit mais on rit jaune tant c'est mauvais, rien à sauver si ce n'est le téléspectateur.
Catastrophique! Abracadabrantesque! Les dialogues vulgaires, les scènes censées être comiques virent au ridicule. Les acteurs n'arrivent pas à sauver ce mauvais film.
Deux acteurs excellents, des scènes et dialogues très drôles, mais un scénario assez catastrophique. L'effet absurde souhaité n'est vraiment pas réussi malheureusement. Une bonne fin tout de même.
Ha l'humour et les multiples facettes qu'il contient,c'est une chose complexe le problème c'est qu'ils sont légion ceux qui se pensent être drôle dans le cinéma Français contemporain. Dans la famille des films humoristiques qui taches Eyjafjallajökull est un beau représentant de l'humour basique façon bas étage. C'est grossier et évidement pas un seul instant finaud, c'est un humour fait de grosses ficelles qui n'ont pas une bribe d'originalité. Difficile de s'amuser avec la pauvreté du spectacle proposé,je veux bien que parfois poser son cerveau peut aider à mieux digérer ce genre de chose mais là ça n'est définitivement pas possible. Même avec le cerveau en moins les yeux n'arrivent pas à supporter la pauvreté des gags présentés. Sans image sans son ça passe allégrement c'est dire l'indigence de la chose. Voilà ce que veulent les chaines comme films afin de les diffuser en première partie de soirée un truc tristement mauvais. Il leur faut quelque chose de drôle et pas trop compliqué,c'est exactement le même genre de choses que l'on peu trouver dans l'humour des ringards du stand up. C'est généraliste et vide de tout et notamment du principal,de l'humour.
un véritable navet à la française, ce n'est pas drôle, un couple divorcé qui se déchire lors d'un road movie pour aller au mariage de leur fille, je mets une étoile pour Valerie Bonneton sinon à fuir
Une étoile pour deux gags qui font sourire et une chanson de Queen glissée dans la bande-son. Pour le reste, un film pénible à voir, où le volcan sert de prétexte à nous refiler un road-movie sans originalité ni vraie inspiration. Des acteurs pas au top de leur forme, des dialogues creux entendus cent fois: il n'y a vraiment rien de mémorable dans ce film (non, je n'écrirai pas le nom, même en faisant ctrl c) oublié aussi vite qu'on l'aura vu. Quand on pense que le même réalisateur avait précédemment mis en scène Une Pure Affaire, on croit rêver.
Un très mauvais film. Je l'ai regardé dans l'avion parce qu'il n'y avait rien d'autre mais j'ai vite regretté. Pourtant j'aime bien Dany Boon et Valérie Bonneton mais ce film est une véritable catastrophe. Rien n'est crédible, rien n'est drôle.