Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
maxence T.
29 abonnés
62 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 31 juillet 2015
Pour dire vrai, "Everly" n'est vraiment pas un bon film. On y passe un moment agréable sans se soucier du nombre incroyable d'absurdités qu'on nous balance à l'écran. Les qualités se font généralement rares dans un film ne sortant qu'en v.o.d et jusque là, mis à part l'excellent "Prédestination", aucun autre film n'a fait infraction à la règle. Et ce "Everly" ne s'en sort vraiment pas mieux, on pourra énumérer tous les défauts comme la réalisation plate à souhait, la mise en scène...., l'intrigue qui est prévisible ou encore le jeu d'acteur absolument déplorable qui luì rappele les vieilles émissions du samedi soir. Oui mais voìla, malgré tout ça, le film est regardable et on ne s'ennuie pas(pas trop), n'oublions pas aussi que le budget est ridicule. Les scènes de combat sont dans l'ensemble assez bien exécuter et la violence est omniprésente, nous offrant du gore qui ravira les amateurs comme moi même si celui-ci est de très mauvaise facture. Voìla à quoi vous pouvez vous attendre , un scénario bidon dans un film sans originalité gore et sexy.
Nouveau film du réalisateur du plutôt nanardisant détour mortel 2... et c'est nul et même pas rigolo... Le film essaye d'accumuler le gore pour que ça soit un peu marrant, les démembrements, les gerbes de sang à tout va (enfin c'est pas si gore que ça, mais il y en a pas mal). Sauf que ça ne prend pas parce que c'est plombé par une histoire non seulement improbable, mais abrutissante avec cette histoire de petite fille qui vient ralentir le tout.
Enfin je dis ça, mais la mise en scène c'est pas top non plus... C'est Joe Lynch quoi... ça n'a jamais été un bon réalisateur.
Du coup on se tape un truc qui se croit fun avec des moments de pathos qui sortent de nulle part... On a des incohérences à tous les niveaux... tous les personnages sont idiots, au lieu de la buter comme il faut début ils lui laissent tous une chance de s'en sortir... inintéressant lorsque le vice est poussé à ce point.
Si seulement c'était jubilatoire ! Si seulement ! Parce que franchement on aurait pu s'amuser si jamais ils avaient déshabillé Hayek, qui nue dézinguent des mecs au katana... Parce que l'affiche vend du rêve niveau nudité ! Sauf que non... Elle est nue au début, mais bien sûr tu ne verras rien... On vit dans un monde où il est plus facile de montrer des gerbes de sang que de la peau...
Bref à part pour un jeu à boire, je ne vois pas trop l'intérêt.
Sans grande originalité mais hyper efficace côté action et scènes gore ! Amoureux des geysers d'hémoglobine sanguinolents, ce film est pour vous ! Les autres passez votre chemin !
Un Très Bon Film du genre "Grindhouse" que je conseille Vivement, (ne vous fier surtout pas aux mauvais commentaires laissé par certains incultes du cinéma ou autres blaireaux avec leurs mauvais goûts) ... ce Film est Juste Terrible !!!, Suspense et Action nous tiennent en haleine jusqu'au bout ... Salma Hayek égale à elle même, Superbe, Ultra Sexy et Envoutante dans un Rôle qui lui colle à la peau (et quelle Peau :) ) ... tout les Acteurs sont d'ailleurs très bons, le scénario très Originale ... Bref moi j'Adore et je ne vais pas être le Seul c'est certains et Vivement une Suite (c'est même obligé) ... Un Super 4/5 !
A part dans "Frida", la belle Salma n'a jamais montré de grandes qualités d'interprétation, mais bon. Pendant 15 minutes on croit que l'on va assister à quelque chose de jouissif, on déchante vite, ça devient n'importe quoi à tel point que la vision devient insupportable (au sens propre). Et puis cette pudibonderie au milieu de cette hémoglobine finit par devenir absurde, pour paraphraser un collègue "C'est quoi ce monde où il est plus facile de montrer des gerbes de sang qu'un bout de téton féminin".
Un film de pure violence gratuite avec Salma Hayek en guest star et pas trop vétue qui se bat contre une armée de méchants. Aucun scénario. PLV : comme quoi on peut camer ne pas vouloir se limiter à sa plastique et faire le contraire deux mois après
Bonne surprise! Salma est tout simplement sublime, l'action est omniprésente même si très exagérée et on ne s'ennuie pas. ne cherchez pas du réalisme ou du sentimentale parce que la vous seriez déçu. Si vous avez apprécié Kill Bill, vous adorerez Everly.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai aimé ce film malgré l'excès de violence. Cela change un peu des éternels Bruce Willis, Liam Neesom, etc... Salma Hayek est efficace dans son rôle. Elle confirme encore, et encore qu'elle est un immense talent.
Un huis-clos assez classique qui ne laisse pas la place à un scénario très élaboré, mais qui arrive tout de même à être extrêmement divertissant avec une Salma Hayek bien Bad-Ass. Le film est très bien rythmé, il y a de l'action à tout-va avec une large panoplie d'armes de l'arme de poing à l'arme chimique en passant par le gros calibre tout y est pour passer un bon moment sans prise de tête ça serait une erreur que d'attendre autre chose de ce genre de film.
"Everly" est un huit clos policier tourné par Joe Lynch en 2014. Il met en scène une prostituée, Everly, qui passe un sale quart d'heure dans son appartement en butte aux violences des hommes de main de son ex mafieux de mac Taiko. Everly est en effet devenue une indic de la police qui s'est fait percée à jour. La jeune femme tourne vraiment "badass" quand Taiko menace de s'en prendre à sa fille et à sa mère...
Sur le thème du siège, Joe Lynch signe un "film qui se regarde", toujours à la limite de l'éclat de rire même en cas de scène gore. Le fantôme de "John Wick" n'est pas très loin, de même que les productions Grindhouse, même si la réalisation l'ambition d'"Everly" demeurent moindres.
Le deuxième degré est constant dans le film, l'armée de prostituées qui débarquent pour éliminer la ravissante Everly n'a pas la moindre chance, se prenant les pieds dans le tapis à chaque tentative. Il en sera de même pour les truands qui se succèderont par la suite.
Coté casting, rien de bien notable à part Salma Hayek qui semble avoir revu ses ambitions à la baisse depuis Frida Kahlo.
Tout le monde connaît l'actrice Salma Hayek et s'accorde à dire qu'elle est super « belle et sexy ». Par contre, paradoxalement, je n'ai jamais entendu prétendre qu'elle soit « tendre », « douce » ou « sensible »... Et ce n'est pas avec « Everly » que sa réputation va s'améliorer ! En effet, le scénario décalé et ultra violent lui fait endosser le rôle d'une esclave sexuelle kidnappée par un parrain de la mafia pour assouvir ses fantasmes... Ce qui se révèle rapidement une grave erreur tant la belle met de détermination à exterminer les troupes de son ravisseur pour reprendre sa liberté. Le film, qui commence comme un thriller gentillet, tourne rapidement au carnage jouissif et les morts violentes s’enchaînent avec un rythme d'enfer et une régularité d'horloge Suisse. L'imagination du réalisateur n'a d'égal que le plaisir que l'on ressent devant ce flot de sang ininterrompu qui franchit allègrement les limites du politiquement correct, pour rejoindre le gore le plus total. Au final, on se retrouve devant une œuvre forte et sympathique que des cinéastes « borderline » comme Tarantino ou Rodriguez n'aurait sans doute pas renié. Un très bon divertissement à ne pas mettre entre toutes les mains !
4/5 Loin d’être un chef d'oeuvre, mais loin d’être un navet. oui c'est gore, oui le sang coule à flot, oui s'est tirer par les cheveux, mais... Everly entre dans les films traitant du sujet grave et caché de la traite de l’être humain et nous rappelle qu'en plus d’être grave, elle est universelle.
Tout compte fait, le temps où Salma Hayek débutait dans Une nuit en enfer n'est pas si loin. Vingt ans plus tard, madame Pinault se trimballe toujours une plastique à rendre jalouse des minettes de dix-huit ans qu'elles n'auront sûrement jamais. On retrouve donc la miss dans une autre série B ultra-sanglante. Everly du nom de l'héroïne qu'elle incarne à l'écran avec un mélange de sensualité et de brutalité que l'on s'attend à trouver dans ce type de péloches. Car oui, il ne faut pas s'attendre à trouver une quelconque philosophie dans le film du réalisateur de Détour mortel 2. Everly est conçu comme un gros jeu vidéo où elle doit repousser des vagues d'ennemis jusqu'au boss final quasiment sans interruption. Un peu à la manière du fameux mode Horde de Gears of War 2 et 3. Et en matière de boss, certains sont gratinés. Si le boss de fin du jeu, enfin de fin du film, est un chouïa décevant, le sadique et le masochiste donnent quelques sueurs froides. Everly suit la voie de tous ces slashers sortis depuis Boulevard de la mort en 2006. Une héroïne super-sexy, même à quarante-huit ans, des flots d'hémoglobine, des gros flingues, des prostituées, des méchants sans aucune morale, une histoire qui forcément tient sur un ticket de métro. Et il y a Salma. Peut-on lui refuser quelque chose ?