Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Scofield
18 abonnés
568 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 23 octobre 2024
Film (braquage de banque) légèrement horrifique qui démarre bien, mais qui se noie au fur et à mesure qu'on le visionne, jusqu'à devenir naze. C'est typiquement le film où le réalisateur en rajoute une couche, sans se rendre compte que ça n'a plus aucun sens. C'est un film avec du potentiel, mais qui n'est absolument pas bien exploité, c'est mauvais. J'étais à deux doigts d'arrêter de le regarder, mais ça sentait la fin, alors j'ai tenu jusqu'au bout.
4 768 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 2 août 2021
Presque tout dans ce film était moyen ou inférieur à la moyenne. A aucun moment je n'ai été surpris ou je n'ai ressenti le suspense supposé ce qui était une blague pour quiconque a regardé plus d'une poignée de films d'horreur dans sa vie. L'histoire était quelque peu prometteuse mais le potentiel a été complètement anéanti lorsque les principaux antagonistes ont été révélés il s'est transformé alors d'un film prometteur et plein de suspense sur le hold-up d'une banque et la prise d'otages en une histoire risible et enfantine sans aucune pertinence en quelques secondes bien qu'ils aient essayé de le justifier mais rien de grand n'en est sorti car vous êtes tout simplement incapable de prendre les actions au sérieux après cela. Il n'y a rien de nouveau ou d'excitant qui vaille la peine d'être regardé ce n'est pas le pire film de tous les temps loin de là mais rien dans lequel nous voudrions investir notre précieux temps...
Mélanger un film de braquage à l'épouvante était une bonne idée...à la base. C'est plutôt inédit et rare pour que ça soit souligné. Cependant, quand on le visionne, on est tout de même heureux que le film ne fasse qu'1h27. La palette de personnages est plutôt stéréotypée, à tel point que nous savons plus ou moins qui va mourir et survivre dès la moitié du film. On enchaîne toute une série de situations « types » d'un braquage de banque et la vraie surprise est plus ou moins à la fin avec le rôle du personnage joué par Franco (dont j'ai eu un doute jusqu'à la toute fin). Cependant, pour passer une soirée devant un film pour avoir quelques frissons et de légères frayeurs, le film fait le job.
C’est médiocre et encore le mot est faible . Scénario, dialogues et acteurs ridicules, c’est mauvais du début à la fin . Attention on est sur un navet en puissance
Meme si l'idée d'un braquage executé par des femmes montre une petite touche innovante, et le coté "épouvante" très léger argument de l'histoire, le film ne vole pas haut. Reste le pétard mouillé du "twist" final.
Malgré la présence de James Franco, qui nous avait habitué à mieux, et la magnifique Francesca Eastwood, le film d'emet aucun frisson et la réalisation est assez plâte. Le scénario qui pourtant commençait honorablement se termine en queue de poisson pour un finale invraisemblable. Dommage !
S'il est vrai que l'ensemble manque de scènes de frissons digne de ce nom, il n'empêche que "The Vault" est un film d'horreur qui possède de belles surprises au niveau de son scénario, comme en témoigne son étonnante révélation finale, et une interprétation de qualité de son casting, ce qui fait qu'il mérite clairement d'être découvert.
The Vault est lent, la mise en place est trop longue... Une fois le film lancé, il faut encore attendre pour que le réalisateur exploite vraiment l'idée. Le scénario de base est bien, mais ça ne tient pas la route. Les auteurs ne sont pas à la hauteur. Dommage...
excellente surprise ! les acteurs font le boulot, et pour le coup, le concept du Braquo amène un peu d originalité...thriller/suspense/horreur... un mélange subtil souvent difficile a mener a bien la construction d un film arrive a sortir du lot. évidemment l ensemble est gros mais pas mal de question dont la dernière partie plus sensationnelle... répond a pas mal de question dont certaines selon votre cinématheque se doutertont mais pas de tout. bon twist final et j ai pas vu le temps passé !parfait!
Une bonne petite production horrifique, efficace et assez flippante. La courte durée du film fait que les choses ne traînent pas en longueur, et c'est tant mieux. James Franco livre une prestation très sobre, même si l'ensemble est cousu de fil blanc et que le twist ne révèle rien que l'on n'aurait pas deviné depuis longtemps.
C'est hyper lent ; la mise en place est trop longue, puis une fois l'intrigue vraiment lancée, faut attendre des plombes pour que l'auteur daigne exploiter son sujet. S'en suivent des scènes faciles qui n'approfondissent rien. Le concept de base est sympa mais ça ne tient pas vraiment la route. Les personnages sont faiblement écrits et la caractérisation quasi inexistante.
Je rêve d'une banque. Les ténèbres du passé intérieur ou le rite du caveau. L'intelligence du scénariste s'est éteint comme une chandelle dans une pièce sans air. Une pensée souterraine qui rejailli d'un coffre fort, trop fort..allez Bush de là....on ferme dans une heure.
Quel gâchis ! Scénario intéressant, bons acteurs, bonne photo et.... Que dalle. Rien. Nada. C'est bizarre, mais malgré des qualités évidentes, c'est raté. Francesca Eastwood, jeune actrice assez belle, est très charismatique... Une grande carrière semble possible.
C’est décevant, ce film de braquage qui lorgne vers le fantastique avec la présence de James Franco était plaisante sur le papier,mais la mise en scène surtout pour l’aspect fantastique laisse vraiment à désirer. La tension est finalement bien plus forte dans la première partie et son braquage classique. C’est plus un coup manqué qu’autre chose.
Une bonne idée mal exploitée : un braquage qui tourne à l'épouvante après la découverte d'une chambre forte oubliée. Les révélations sur l'ancien braquage sont mal utilisées, les frissons sont rares et les personnages trop peu développés. Seule la surprise finale sauve un peu l'ensemble.