Une romance, Robin Wright et Kevin Costner, rien que pour lui l’acteur quelle classe ! Jolie beau couple, qui nous fera boire la tasse pendant deux heures, l’eau de mer salée iodée pour passer le temps trop en cuisine, à concocter le plat du jour, au cinéma de salon de thé.
Message in a bottle, c’est l’histoire d’amour emportée par la vie maladive, une maladie d’amour se glisser une lettre dans cette bouteille intrigante pour l’intrigue amoureuse, tombée sous le charme de ce synopsis amoureux.
Perdu dans ses méandres deuils retrouve grâce, poésie endeuillée mélancolique touchant le cœur journalistique documentaliste pleine de contrariété passé, se remet en question, que représente la réalisation de l’œuvre chère à sa défunte épouse.
Après le prototype maquette populaire préservation boîte conserve musée cinématographique, le navire « do it yourself with friends » de l’amour, au final enfin parmi nous, c’est le même processus du scénario, vu, revu, corrigé et recorrigé, tempête et amour, qui s’en lasserait ?