Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 janvier 2018
Sofia Boutella met le feu à l'écran en dansant la salsa façon hip-hop dans cette suite sympathique et bien rythmé avec un scénario déjà vu et beaucoup trop simpliste, un casting assez bon, des scènes plaisantes, des chorégraphies impressionnantes, une fin prévisible et des musiques dynamiques qui nous entraînent dans le rythme.
Sofia Boutella met le feu à l'écran en dansant la salsa façon hip-hop dans ce film de danse sympathique et bien rythmé avec un scénario déjà vu et beaucoup trop simpliste, un casting assez bon, des scènes plaisantes, des chorégraphies impressionnantes, une fin prévisible et des musiques dynamiques qui nous entraînent dans le rythme.
Sofia Boutella met le feu à l'écran en dansant la salsa façon hip-hop dans ce film de danse sympathique et bien rythmé avec un scénario déjà vu et beaucoup trop simpliste, un casting assez bon, des scènes plaisantes, des chorégraphies impressionnantes, une fin prévisible et des musiques dynamiques qui nous entraînent dans le rythme. C’est moyen.
Excepté les quelques minutes de salsa endiablées au début, rien n'est excitant, explosif ou spectaculaire comme dans le premier épisode de Street Dance. Le but de l'histoire est quand même, rappelons-le, de mixer hip-hop et salsa, chose qu'on entrevoit que quelques secondes dans les dernières minutes de film. De toute façon les scènes de danse, se font très rares, chose étrange dans un film de danse... L'acteur principal n'a aucun charisme, son personnage n'est pas attachant et du coup, on ne croit pas a cette histoire d'amour "passionnelle" avec Eva, la danseuse de salsa Française. Quel dommage de gâcher des talents comme Scorpion ou Sofia Boutella pour un film d'une si mauvaise qualité...
Excepté les quelques minutes de salsa endiablées au début, rien n'est excitant, explosif ou spectaculaire comme dans le premier épisode de Street Dance. Le but de l'histoire est quand même, rappelons le, de mixer hip hop et salsa, chose qu'on entrevois que quelques secondes dans les dernières minutes de film. De toute façon les scènes de danse, se font très rares, chose étrange dans un film de danse... L'acteur principal n'a aucun charisme, son personnage n'est pas attachant et du coup, on ne crois pas a cette histoire d'amour "passionnelle" avec Eva, la danseuse de salsa Française. Quelle dommage de gâcher des talents comme Scorpion ou Sofia Boutella pour un film d'une si mauvaise qualité...
Personnellement, je n'ai pas du tout accroché l'histoire et pourtant j'adore les films de danse mais là j'ai été très déçu alors j'avais adoré le premier film. J'ai trouvé les danses pas génial et le scénario vraiment prévisible. Une perte de temps.
Je suis à la moitié du film et je suis déjà saoulé. Les dialogues sont nuls, le jeu des acteurs pareil. Aucune profondeur. Les danses a part quand il y'a de la salsa c'est très moche à voir. Le film regroupe tout les critères du navet total ! Si vous voulez vous endormir devant un film c'est le bon ;).
Grosse déception, les chorégraphies, l'histoire d'amour, les scénario même, rien n'est à la hauteur des versions américaines telles que Sexy Dance ou Steppin. Passez votre chemin, rien de bien intéressant à voir !
Un bon film de Hip-Hop avec des chorégraphies impressionnantes mises en relief avec la 3D. En plus un mélange avec la danse latine qui donne un peu d'originalité. Les acteurs sont sympas et des danseurs très bons. Le scénario est un peu léger et l'histoire d'amour forcément attendue. Enfin, la danseuse latino Eva, passe un peu trop inaperçue et la B.O un peu moins sympa que dans le première volet. Globalement, un film à voir pour les chorégraphies en 3D et pour passer un bon moment dans le monde de la danse.