L'Amour encore plus vache
    2,8
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour encore plus vache ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 25 janvier 2012
    Oh, pas de critiques ? Dois-je en conclure que peu de gens l'ont vu ? mais voyons faut soutenir la production française... mouais enfin bon, j'ai vu ça à la tv pour décompresser un soir, c'est une suite, ça se sent, mais j'ai connu pire.
    Thierry Neuvic est un pro des téléfilms et autres séries franchouillarde, le physique va bien, le jeu quoique plat convient également à ce genre de production, m'enfin c'est pour attirer les femmes, bon produit d'appel. Delphine Chaneac a la tête de Cameron Diaz, la même moue boudeuse et vulgaire, ça n'aide pas, mais dans son rôle de peste à peine ado elle s'en sort bien, les autres ont un registre habituel (bon pote ,le gay, le meilleur ami prêt à tout...) et restent peu importants, seul le môme insupportable joue plutôt bien. Niveau scénario c'est tiré par les cheveux, un gosse qui prévoit def aire venir sa mêre pour laisser son père et sa copine tranquille, et réviser un divorce... bref passons, la trame est classique, la musique ne colle pas toujours aux situations, les décors sont naturels et pas mauvais, la mise en scène bancale, les ellipses trop importantes.
    Bref on a le téléfilm dans toute sa splendeur, très mitigé, avec des moyens qu'on sent limité, des acteurs dans la même veine, et un moment passé devant ni plaisant ni complètement décevant, à peine divertissant.
    Nohno A
    Nohno A

Publiée le 1 juin 2021
    L'amour entre Lili et Luc est mis à jour tout au long du film mais petit à petit s'éloigne des sentiments pour faire face à un rapport d'inquiétude des deux amoureux.
    Pas de temps pour la compréhension, il faut s'en remettre au controle de soi au lieu de se laisser aller.
    Ce qui fait que cette histoire devient authentique et avec cette sensation d'être proche du réel.
    Publiée le 15 février 2012
    Mignon pour un hiver glacial au coin du feu : certes le coté guimauve peut déplaire à certains moi ai bien aimé le charme de Luc !
    Publiée le 1 décembre 2018
    Genial ce film amusant et vraiment realiste entre la vie parisienne et cette belle campagne de plus que thierry est un tres beau et bon acteur je l adore