Film très drôle et une histoire qui tient la route. Donc une comédie qui remplit son contrat, que je vous conseille de regarder entres amis plutôt qu'en famille, car vulgaire.
rien à dire que zéro sur toute la ligne un pur nanar, navet, daube des personnages affligeants, des dialogues nuls au ras de la ceinture, un film pour ados à fuir pour ne pas perdre votre temps
Un pastiche régressif qui singe les comédies policières,d'action et les teen-movie,bref tout ce qui touche à l'humour US dans toute sa décadence.Ruben Fleischer retrouve son acteur de "Bienvenue à Zombieland",Jesse Eisenberg.celui-ci ne change pas de registre en pince sans rire prétentieux et loser sur les bords.Le film se moque sans réserves des latino-américains ou des Indiens.Les références au "Flic de Beverly Hills" ou "La planète des singes",sont certes quelques lots de consolation...L'histoire est atroce,avec ce livreur de pizzas contraint de porter une ceinture d'explosion,à cause de 2 débiles désoeuvrés.Faut-il rire,pleurer ou frémir?On n'en sait rien,tant le film se gauffre dans la parodie et la gaudriole peu recherchée.Avec ce genre de divertissement,on se sent juste...plus idiot qu'avant!
Le contrat est rempli pour cette comédie qui fait pas pas de mal. C'est très divertissant, je me suis bien marré devant le ridicule de certains personnages, l'humour y est assez décalé et ça fonctionne très bien notamment grâce à un bon casting. Pour passer un bon moment divertissant, regardez le!
Ce film hésite tout le temps entre la comédie potache et le film d'action, ne trouvant malheureusement jamais véritablement son ton. Pas complètement raté mais franchement pas une réussite.
Une aventure sur fond de pseudo-braquage de banque, rythmée avec une humour potache de l'univers de "Judd Apatow" combinée avec une excellente bande son.
Un film plutôt pas mal qui mérite le coup d'oeil! Basé sur un scénario issu de la fameuse black-list d'Hollywood (la liste regroupant les scénarios ayant le plus de potentiel), "30 minutes maximum" s'avère un sympathique divertissement où le talentueux duo Ruben Fleischer/Jesse Einsenberg retrouve l'humour de "Bienvenue à Zombieland", celui-là même qui les a révélé au grand public (malgré tout, je pense que le film aurait pu connaître un plus grand succès avec un peu plus de longueur - le film dure 1h23 - et un peu plus de budget). à voir!
Quand deux péquenots américains (Danny McBride et Nick Swardson) s'imaginent gérants d'un institut de bronzage, personne n'aurait pu penser qu'il fallait braquer une banque, engager un tueur a gages (Michael Pena) et assassiner un vieux (Fred Ward). Dit comme-ça c'est un bon scénario qui aurait pu donner une très bonne comédie au style proche de Quentin Tarantino ou même des Frères Cohen. Sauf que non, ce n'est pas une bonne comédie tout simplement parce que c'est ce que les américains peuvent produire de pire dans le genre : des dialogues sans aucune finesse et des blagues qui tournent a 98% sous la ceinture. Mais pourquoi Jesse Eisenberg est venu se perdre là dedans !?
Si on pouvait nourrir quelque ambition pour Ruben Fleischer après le plaisant « Bienvenue à Zombieland », celle-ci a dû être revu à la baisse après le décevant « Gangster Squad » (sa conclusion en particulier) et désormais « 30 minutes maximum », divertissement pur et dur certes assez punchy mais ne faisant vraiment pas dans la dentelle. On le sent dès le départ, mais il y a suffisamment de répartie, de tchatche pour que cela passe à peu près. Interviennent alors les personnages de Danny McBride et Nick Swardson, amenant une vulgarité aussi lourdingue que gratuite, certes non sans quelques bonnes vannes, mais n'apportant pas de folie, de drôlerie supplémentaire aux mésaventures de notre héros et de son pote bien perché sur les bords. C'est bien rythmé, avec le grand mérite d'être court, pas très malin (à de rares exceptions près), manifestement pensé pour un public ado peu regardant sur la rigueur scénaristique, se tenant toutefois à peu près dans sa logique de grosse comédie où personne n'a peur de faire dans l'excès (à ce titre, le duo Jesse Eisenberg - Aziz Ansari s'en tire pas mal du tout). Ça n'apporte rien, si ce n'est un pur divertissement, trop gras voire carrément limite, mais ayant quelques moments et pouvant se tenter si vous n'êtes pas trop regardant sur cette logique très « à la cool » dans laquelle berce de trop nombreuses comédies US aujourd'hui.
Comédie détachée mêlant pastiche, action, courses poursuites, délires d‘adolescents, rien de bien méchant ni d’inoubliable. Le réalisateur du réussi Bienvenue à Zombieland signe un deuxième film dans la même veine. Aussi vite manger, aussi vite digérer comme une pizza d’ailleurs.
Sortie entre les deux très bons "Zombieland" et "Gangster Squad" ce film est la seule fausse note de la petite filmographie de Ruben Fleischer. Le terme fausse note est peut être un peu abusé car ce n'est pas un mauvais film mais il échoue dans son rôle de divertissement en étant jamais drôle, les gags ne fonctionnent pas, l'histoire est sans intérêt et déjà vue, les personnages sont débiles et peu attachants en faite la seule chose qui sauve le film du désastre c'est qu'il est très court et assez bien rythmé ce qui fait qu'au moins on ne s'ennui pas et c'est déjà ça.
Après son "Bienvenue à Zombieland" rafraîchissant et sympathique, R. Fleischer devait confirmer et on lui confia donc l'un des scénarios de la black-list d'Hollywood. Si le postulat est comme souvent intéressant et que le bougre a réuni un casting cohérent, on s'aperçoit très vite que le film n'a rien à raconter et que le script est assez branlant. Dans sa mise en scène, Fleischer échoue à rendre ses scènes d'action palpitantes ou drôles, et les scènes de comédie ne sont pas non plus inoubliables. Il en résulte comme trop souvent un film bâtard, parfois drôle (grâce à ses interprètes) et bien rythmé mais avec des effets spéciaux souvent raté et des péripéties vaguement passionnantes. Depuis, Fleischer s'est retrouvé à la tête d'un film plus ambitieux et au casting toujours aussi excitant : "Gangster squad". Le film qui doit lui permettre de passer un cap ou qui en fera un éternel espoir qui enchaînera les commandes. D'autres critiques sur