Cette fausse suite du Fugitif ressemble trop à son prédécesseur pour réellement nous accrocher mais le film est bien mené et détend. Tommy Lee Jones est toujours parfait dans la peau du marshall.
Film à suspense plutôt bien réalisé, on accroche bien à l'histoire et aux personnages. Néanmoins, l'ensemble pâtit trop de la comparaison avec son grand frère, auquel il empreinte toute la trame. Le fugitif reste le number one du genre.
Un bon film policier avec d'excellents acteurs mais qui n'apporte rien de nouveau. On devine très rapidement qui est le traître et comment cela va se terminer. Les Américains en font des dizaines de semblables chaque année.
Bien que j'ai apprécié voir jouer Tommy Lee Jones et Wesley Snipes ensemble, je n'ai pas réussi à accrocher à U.S. Marshals. Non, ce n'est pas un mauvais film, mais à peine m'a-t-il distrait.
Un film d'action de série B avec un scénario qui malgré des rebondissements n'a rien de bien spécial. Les personnages sont assez vides et caricaturaux. Un film qu'on oublie vite.
Ce film est rempli de grosses ficèles, de rebondissement maladroit et de gros raccourcis scénaristiques. On devine le dénouement assez vite. Seul Tommy Lee Jones tien bien son rôle et quelques scènes d'action sont bien faites également. Franchement on a connu mieux
Un bon policier , efficace, qui tient surtout grâce à une interprétation remarquable de Tommy Lee Jones, un acteur pas assez reconnu. Il y a du suspens, de l'action, et beaucoup d'aventure. Un bon standard dans son genre.
Une action finalement bien mené. Ca ne vaudra certes jamais un "le fugitif" ; mais ca se laisse regarder jusqu'au bout même si l'histoire est cousue de fil blanc. La réal. est correct, et T.L.Jones campe finalement bien le us marshal tenace.
En gros ce film a été fait parce que les gens ont kiffé Tommy Lee Jones dans le rôle du flic dans « le Fugitif ». Cet « U.S. Marshals » est donc une sorte de « spin off ». Moi je dis, pourquoi pas. Après, le problème, c’est que cet épisode est beaucoup plus classique, pour ne pas dire basique. C’est pas mal, mais en toute honnêteté, pas de quoi faire l’effort pour le voir. Disons qu’en cas de diffusion à la télé ça peut passer, parce que c’est propre, bien mené, et que Mr. Tommy Lee fait le boulot… Après, au-delà, rien de véritablement original ni de bien folichon…