4 561 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 avril 2021
Je ne ferai pas de commentaires sur l'intrigue car il n'y en a pas ou les personnages car ils sont inexistant ou le scénario car ce serait lui donner plus qu'il ne le mérite. C'est tout simplement un de ces films que vous regardez parce que c'est un peu comme un accident de voiture vous savez que vous ne devriez pas regarder mais vous ne pouvez pas regarder ailleurs. Le jeu des acteurs est si incroyablement mauvais que vous ressentez de la pitié et de la honte pour ceux qui y apparaissent. C'est absolument embarrassant pour chaque personne impliquée. Si je servais le déjeuner à l'équipe de tournage je voudrais que mon nom ne figure même pas au générique de peur que ce désastre ne me suive le reste de ma vie...
Longtemps vu en extrait y à déjà pas mal de temps par le billet du canal 8 de canal sat (chaîne montrant en continu les extraits de programmes actuellement diffuser ou à venir), je connaissais vaguement le sujet principal mais pas dans son intégralité. Je ne comprenais même pas le titre c’est dire. Après l’avoir ce matin du Dimanche 15 Octobre 2017, j’ai bien évidement tous compris avec son lot de clichés, mais bon, une petite comédie américaine vaut bien çà. Au niveau casting, tout est plutôt bien mais pas révolutionnaire non plus car tous sont des inconnus pour moi. Sachant que je n’ais jamais revu ces acteurs et encore moins les actrices dans d’autres films ou même séries.
La jeune femme principale est plutôt bien dans son jeu, mais le personnage m’ayant grave gonfler sur un bon moment est celui de Trevor Moore, obsédé de première qualité par PlayBoy et pas toutes femmes potentiellement à nue face à lui. Juste gavant. Puis les pompiers, j’ai enfin compris qui ils étaient avec leurs folies quasi meurtrière ? Enfin, la belle leçon de morale du propriétaire du manoir était quand même assez révélatrice sur ce qu'est un jeune homme pendant la période de ce qu'est justement la puberté ainsi que tous cet univers de glamour et de chic. Un film plutôt bon enfant et juste bien dans son ensemble, mais seulement pas assez long. Ça reste juste bon.
Tout est affreusement mauvais dans "Miss Mars" ; le scénario, les acteurs, la mise en scène, etc. Le synopsis du film laissait pourtant présager quelque chose de plus recherché... mais le niveau de cette comédie pour ados ne vole vraiment pas haut. On ne parvient même pas à rire devant ce triste spectacle. Il n'y a rien à sauver dans cette production insignifiante !
Miss Mars est surtout bien au niveau de l'humour puisque c'est une comédie rien d'exceptionnel à dire sur ce film a part le fait que j'ai bien rigoler en le rgardant
Ca vole pas haut, du teen-movie très léger, avec un scénar minimal et des jeux d'acteurs qui le sont encore plus. Une histoire à la mord moi le nœud, qui en plus joue sur le fait d'assumer le côté nanar du film. Quelques gags sympas cependant, du moins dans la lignée de ce que l'on peut attendre d'un tel film. Mais ça reste un peu trop plat et cul-cul. On se serait également passé volontiers de la fin, insipide et niaise.
Sûrement un des films les plus débiles de l'histoire du cinéma et c'est tellement débile que sa en devient drôle, si vous n'avez vraiment rien a faire regardez vous n'avez qu'à regarder ce navet c'est tellement débiles que sa en devient comiques...
le film a l air cool sur la jacket de DVD on s attend a un bon vieux teen movies mais on ce rend vite conte que n est autre q un film scatologique avec un ou deux scène ou l on laisse echaper un sourire
Une bonne comédie ! Le film ne vole certes pas haut mais à voir avec ses potes et on passe un bon moment. De bonnes scènes comme celle du bus de Queue de Cheval Mega Bite où l'escort girl s’apprête à passer un bon moment... Ou pas !
Miss Mars est un film profondément débile et qui s’assume comme tel. Découverte de nouveaux talents (?), je ne sais pas encore. En tout cas, ça dépote niveau langage, aucun tabou, aucune retenue dans l’effet scatologique. Après tout, j’imagine qu’après 4 ans de comas, le corps s’est relâché et si l’on décape dans le langage ordurier, il est naturel de décaper dans l’hygiène ! Il y a une certaine cohérence dans leur démarche. C’était bien parti mais malheureusement, ça n’assume pas jusqu’au bout. La fille qui pose nue pour financer les frais d’hospitalisation c’est du gnangan qui ne correspond plus au ton du film. J’aurais aimé que Miss Mars soit plus délurée plus salace. Il n’empêche que ce film condamne implicitement la pudibonderie hypocrite ou fanatique américaine. Rien que pour ça, il fait du bien, car de temps en temps, se lâcher pour (dé)biter de grosses conneries, ça fait vraiment du bien. Maintenant, ça ne fait pas un grand film. On s’y ennuie assez souvent. Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose de prometteur. A suivre.
Une mauvaise comedie pour ado dont la mayonnaise ne prend jamais. Le scenario ne fait preuve d'aucune originalité et le jeu des acteurs ne nous garde pas reveillés.
Humour scatologique et qui tourne autour du cul en général. Assez navrant, heureusement le film ne dure pas longtemps, et il y a 2 ou 3 bons gags malgré tout.