Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sam G
12 abonnés
86 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 octobre 2018
Un échec total. un mélange mauvais de méchant/hero/humour pour un symbiote qui parle (Du grand n'importe quoi) et tous cela pour rajouté un ennui total et des combats sans intérêt.
Comment dire...c'est une vraie DAUBE ! Pauvre Tom Hardy, comment un tel acteur a pu accepter de jouer la dedans ($$)... réalisation clipesque lamentable, montage fait a l'arrache, casting bidon...bref au début j'ai cru que Mark Dippé avait à nouveau frappé ! Ou comme pour Spawn, Venom montre à quel point les studios de paluchent sur 2 des meilleurs anti héros de l'univers comics....Bref pour me rassurer sur Tom Hardy, j'ai du enchaîné par Legend.
Je précise que j’aime l’univers des comics. Mais là ça dépasse tout tellement c’est mauvais. L’humour, le scénario, les combats... Rien mais vraiment a rien à sauver ..
Une accumulation de scènes nullissimes, des jeux d’acteurs tellement profonds qu’ils ont dû se perdre quelque part et pour essayer de récupérer le tout on pimente par un humour douteux! Un ratage complet ! Ah si... peut-être le générique de fin... Euh bin non. Grosse déception !
Et pourtant Tom Hardy est un acteur talentueux. Oui en effet, car on là encore un film de faible qualité mais qui plait à un grand public. Le scénario ne laisse aucunement place à la surprise. Quand aux effets spéciaux, ils sont classique. Oui voilà qui résume bien la médiocrité : tout à fait classique.
Étant fan des adaptations de comics côté Marvel studio et malgré les critiques...je suis allé voir le film. Personnellement je ne sais pas par où commencer. Le scénario bien qu’à la base pas déconnant tient à peine debout étant donné la vitesse à laquelle il est déplié. Les personnages sont tellement peu travaillés qu’il ne peut y avoir aucune attache tant par leurs charisme que le nombre de répliques à se rouler par terre ( mention spéciale pour le personnage de Anne insupportable du début à la fin). Le pire dans tout ce spectacle c’est venom... Aussi beau soit-il grâce à la technologie, le personnage ressemble à un méchant de dessin animé. Le PG-13 aurait dû être un interdit aux de 8 ans . Encore un projet qui de loin semble prometteur mais malheureusement broyé par la machine à fric hollywoodienne qui nous livre son énième nanar de l’année et nous, pauvres spectateurs encore dans l’espoir de voir une adaptation digne de ce nom qui se laisse encore désirer...
Une catastrophe. Je suis pourtant un grand fan de marvel mais rien ne peux sauver ce scénario vide et le jeu d’acteur déplorable du casting. Passez votre chemin...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un Marvel aussi mauvais, aussi violent et aussi vide... Il va falloir penser à se renouveler et à arrêter cette violence permanente qu'on banalise pour en faire des navets... Ça m'ennuie de mettre cette note mais il faut se réveiller et prendre conscience de ce que l'on diffuse et ce que l'on veut transmettre à travers les films.
Super zéro archi nullissime! tellement nul qu’ils aurait du l’appeler VENUL! Comme tout le monde, je n’attend pas grand chose du scénario, c’est du déjà vu... les effets spéciaux sont là ça aussi c est le minimum pour ce genre de film. Tom Hardy?! Qd on connaît la filmographie de l’acteur on se demande ce qu il fait là, mais après tout, faut bien se nourrir... Ce qui fou les nerfs, c’est le développement de VENUL, un perso sombre pcq il a la couleur, et c’est tout, si vous trouvez un perso du film qui a eu peur de « la bête » bravo. Pour le reste on dirait des dialogues écrit par Kev adams, pour une vidéo d’Eric et Ramzi (donc pas drôle). En ce moment il y a vraiment mieux à voir au cinéma!
les 30 1eres munites augurent d une approche serieuse pour ce film de super hero qui se révèle au final etre une comedie estampillé Marvel mais dont la contruction est totalement râtée.... film qui semble cibler vers un publique jeune 12-16 ans. s
Venom, c'est une fusion. Celle d'un humain et d'un alien ? Non gamin, celle d'effets spéciaux modernes avec un scénario de série B des années 80. Ca tire, ça tue, ça explose toutes les trois secondes, les personnages sont ridicules, les dialogues censés faire rire sont pathétiques. Et comme ce film est un prologue narrant la naissance du nouveau super-héros, ça nous promet une belle série de navets dans les années à venir. Ca, ça fait vraiment peur.
Comment est-ce possible de faire un film aussi nul sur un personnage aussi bien que Venom (et un acteur aussi bien que Tom Hardy) ? Honnêtement j'ai rigolé de nerfs dans la salle tellement que j'étais triste et déçu du film que je classe facilement dans le top 3 des pires films que j'ai vu au cinéma (pourtant j'en ai vu un sacré bon paquet). Tout est loupé dans ce film, Tom Hardy lui même l'avait dit avant la sortie. Ils ont essayé de faire de Venom, une pseudo comédie-action qui ne prend pas du tout au vu du scénario très pauvre et des blagues lourdes et tristes. Un Venom réussi aurait été un Venom sombre, violent et surtout dénué d'humour, à l'image un peu (je l'espère) du Batman qui va sortir avec Pattinson. Et puis en tant que puriste Marvel, et étant un immense fan de Spiderman, l'histoire de ce Venom n'a ni queue ni tête mais bon ça on pouvait s'en douter un peu du fait qu'il ne soit pas rattaché aux films Spiderman.
Bref une purge, c'est ce qu'il faut retenir. J'espère juste une chose, c'est que ce Venom ne sera jamais rattaché au MCU et que je ne le verrais jamais dans un Spiderman.
salut a tous et à toutes ! je ne parlerais pas de l ' aspect technique ni du jeu de l ' acteur , je laisse cela à d 'autres ! je vais me concentrer sur le coté scénario : la plus grosse bourde ! venom ramené par un humain , mais c 'est vraiment n ' importe quoi . Venom a été trouvé au fin fond d ' un univers par Spiderman lors des guerres secretes avec les super heros et les supervilains . Donc on aurait du voir Spiderman dans ce film se débarasser du symbiote et celui ci trouver un nouvel hôte en la personne de eddie Brock . la on comprend rien du tout au coté scenario ! passons la paranoia du personnage venom est de tuer Spiderman ; là on le voit toujours faire autre chose pour pas spoiler sauf à la fin qui une fois encore n ' arien à voir une fois encore avec le comic ! le plus drole est ou venom se déplace en moto??? venom dans le comics se déplace comme spiderman dans les airs ! le seul truc bien ; c 'est le costume de venom ! il est parfait ! en gros si vous connaissez pas le personnage du comics ; ce film est pour vous , pour les fans du comics passez votre chemin ce film est une grosse bouze pour etre poli
2h pour un film à l'histoire mediocre et un humour qui aurait été drôle il y a 10 ans là où la barre est désormais bien plus haute avec des film comme deadpool. Un pur viol de l'idée de Venom, une débâcle immonde digne de suicide squad, les enfants et autres public peu exigeant seront ravis du spectacle d'effets spéciaux et d'action, qui meme là restent bien en deçà d'un avenger ou autre film de super hero de qualité.
Une catastrophe. D'abord le film n'est qu'un mélange maladroit de choses vues et revues, si bien qu'on ne sait plus si ce sont des références, du plagiat ou du recyclage. Venom c'est un mélange de The Mask, un Goa'uld et un mauvais personnage de cartoon. Il n'a donc aucune originalité et est complètement lourdingue.
Ensuite le casting. Le personnage d'Eddie Brock n'a déjà pas grand chose qui le caractérise en dehors du fait d'être un journaliste qui s'est fait larguer mais Tom Hardy n'y apporte rien du tout. Il est complètement transparent, tout le temps à côté de ses pompes et ne sait pas comment jouer son personnage. Pour le reste du casting ce sont tous des personnages secondaires joués par des acteurs secondaires, rien ne vient relever un peu le niveau.(ils sont tous gentillets et lisses
Les effets spéciaux sont souvent ratés. Le côté "mouillé" des deux symbiotes notamment, qui fait ressembler les scènes d'action à des cinématiques de vieux jeux vidéo. On est loin de ce qu'on trouve habituellement dans les dernières productions Marvel.
Et l'histoire? Bah il n'y en a pas vraiment, c'est plutôt un prétexte pour introduire le personnage de Venom et faire des suites au cas où le film marche. Venom est un méchant parasite alien venu coloniser la terre avec un de ses congénères mais "finalement il aime bien les humains" (d'un coup, sans que ce soit justifié par des éventements) alors il décide de se battre contre son congénère, point. Ca ne raconte rien, il n'y a pas d'intrigue, pas de retournement de situation, ect.
Il n'y a absolument rien à garder. Au final on sent bien que la marque "Marvel" étant devenu un gage de fréquentation massive des salles de cinéma, Disney commence à se dire qu'étiqueter un produit avec le logo Marvel suffit à vendre un film sans avoir à y mettre de moyens