Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
tisma
292 abonnés
1 968 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 28 septembre 2024
Un téléfilm comique (qui ne fait pas tant rire), et musical (avec des musiques très peu marquantes), un scénario bancal (le passé du personnage central est peu presenté, hors à un moment donné il permet de comprendre une partie de l'histoire). C'est très fouilli et peu réfléchi.
16 ans plus tard, un vrai plaisir d'avoir revu ce film que j'ai pu regarder des dizaines fois avec ma grande soeur. Aujourd'hui je serai capable, juste en écoutant une musique, de dire qu'elle provient de ce film! Elles m'ont marqué comme par exemple "This IS Me" interprété par Demi Lovato et Joe Jonas lors du concours final. Sublime interprétation et magnifique texte! Un classiques si l'on parle de films musicales!
Choisis à la volée lors d'une énième soirée film avec Antonio Peress, ce film nous a transporté dans un univers parallèle mêlant des émotions diverses, allant du questionnement profond sur les chois de vie nous amenant à ce moment précis, à des passages de rire incontrôlable tant certains éléments n'ont ni queue ni tête ! Dès le début du film la couleur est annoncée : du grain de caméra franchement daté à la prise son digne d'un film amateur, il faut se mouiller la nuque pour ne pas succomber à l'envie de repartir aussi vite que l'on est arrivé. L'intrigue réalise un retournement de situation sans aucun sens au bout de 1 minute 30. Elle ne devait pas aller au camp mais finament si ? Dans ce cas pourquoi cette scène initiale, ça ne servais à rien ... Outre le surjeu constant des acteurs, les pesonnages caricaturaux et une intrigue aussi fade qu'un dessert d'hôpital, le film est parsemé de scènes inutiles mais qui m'ont produit un soufflement nasal caractéristique des blagues nulles mais qui font passer le temps. L'arrivée de l'actrice principale cheveux au vent alors qu'il n'y a même pas de vent, nan mais franchement. Et encore pire, la reverbe au naturel... Le gars qui fait des percussions sur tout ce qui trouve à 5 moments differents dans le film, 5 FOIS on a compris quoi ... Les persos qui n'assument pas qui ils sont alors qu'il n'y a rien d'honteux. Même le perso principal a un comportement horrible. La manageuse excitée sous susbstnce sur 7 scènes différentes. Les acteurs devraient se payer de vraies coupes de cheveux, ou dirais tous des bichons. En plus habillés en tenue tektonik, heureusement que cette mode n'aura pas duré longtemps. Enfin bref next, ou plutôt WML (comprendra qui pourra)
PS : mention spéciale à la tireuse à bière trombone, je veux la même !
On est d’accord le film est qu’épée cringe, des dialogue lunaire, on dirais des png ! Mais purée c’est tellement de nostalgie ! Les chanson sont cool et pour un film d’ado pas prise de tête ça reste quand même un classique pour nous les 2000 >>> merci demi merci les Jonas
Camp rock est toute mon enfance, les commentaires négatifs me blessent dailleurs. Jai découvert une chanteuse que jadore qui nest dautre que Demi Lovato qui a une voix sublime. On peut penser que le scénario est enfantin mais il ne faut pas oublier l'âge des téléspectateurs jai toujours aimer les deux films ainsi que les chansons tout comme HSM. On peut ne pas aimer mais certains commentaires sont vraiment déplaisant ayez ne serais qu'un soupçon se talent pour essayer de faire la même chose et la vous pourrez critiquer en attendant ne dénigrer pas l'enfance des autres...pour moi cest un bon film et de très bon souvenir qui permettent de s'évader.
Un super film! je le recommande a 100%. L'histoire d'amour a l'air si pure si réelle. Joe jonas il est trop canon en plus ! ils chantent a merveilles tout au long du films j'ai le coeur qui pétille.
Un film très cliché. Un scénario très stéréotypé. Du lipsing. Des gens qui jouent de la guitare non-branchée à des amplificateurs, avec de faux accords et une fausse rythmique. Prévisible du début à la fin.
Pur Produit Disney dans le genre teen movie comédie musicale avec en vedette une jeune starformatée Disney, chanteuse, danseuse, comédienne, souriante, mignonne, feel good et genre meilleure amie propre sur elle. On a eu Vanessa Hudghens, Miley Cirus, ici c'est Domi Lovato, fraîche, enjouée ,énergique et mignonne jeune fille un peu bébé poupon. Le tout, au bord d'un lac, dans un camp de vacances musique pour toute la bonne jeunesse américaine et la jeune star masculine, obligée de participer au stage pour sa rédemption après s'être mal comporté en bad boy, méchant garçon qui a pris le melon. Il va bien sûr retrouver sa vraie nature de musicien et de garçon pur et on aura l'inévitable romance avec notre héroïne après quelques péripéties et cachotteries. C'est frais, rythmé, bien joué avec une bonne bo et extrêmement divertissant, feel good même si certains regretteront un produit formaté mais c'est exactement ce à quoi on s'attend, c'est bien fait et Demi Lovato est impeccable.
J'avais bien aimé High School Musical donc quand j'ai vu ce film j'ai voulu le regarder par curiosité. C'est une comédie musicale donc rien de nouveau mais les chansons sont moins entrainantes du coup j'ai pas trop aimé.
Certes, Camp Rock est un film pour les "midinettes" en manque de fantasme masculin sur fond de rock niais, mais subjectivement cela m'a assez plu. Les chansons ont pour la plupart un petit air sympathique qui marchait bien dans ma jeunesse, les Jonas Brothers sont des acteurs assez piètres mais font rires par moments, et les chorégraphies restent bien exécutées. Beaucoup de facilités avec le scénario : tout le monde connaît les pas de danse et les paroles des chansons sans même savoir de quoi il s'agit, du temps que Demi Lovato passe à côté, c'est suffisant pour être un prodige doublé d'un devin... Mais bon, la chanson "This is you" fera son effet sur les petits misses... Et c'est le principal, le film ne vise (malheureusement) personne d'autre, alors autant que les concernées se régalent. Une petite intrigue simple : Demi Lovato qui hésite à renier sa mère, simple cuisinière à Camp Rock, pour se rapprocher du "beau et ténébreux" Joe Jonas, la rock star... Un final sans surprise qui ravira les filles. Quelques sons sympathiques et une comédie musicale qui se laisse regarder, surtout pour les misses...
Un bon film de Disney Channel. De chouettes musiques, des acteurs assez chouettes et une histoire un peu nian-nian mais pas mal. Bon, évidemment on retrouve une personne péteuse qui veut le succès, une gentille fifille toute sage qui tombe amoureuse d'un garçon connu ... Mais on ne se prend pas la tête à regarder ce film. On arrive à se divertir en écoutant les chansons.
Camps Rock est un divertissement qui passe largement . Autant le deuxième volet est un vrai navet qu'on se le dise celui -ci est pas mal du tout sans pour autant être du grand art comme on peut s'en douter mais je lui accorde tout de même la note de 2, 5 étoiles très généreux de ma part vous en conviendrez . Même si encore une fois Disney ne prend pas de risques en prenant des vedettes connues aux yeux du public préadolescents ici Demi Lovato star montante et les Jonas Brothers .Après les chansons sont sympathiques , c'est mignon ça divertit bref ça remplit sa part du boulot et c'est tous ce que je lui demande et puis je l'ai vu préado et je me souvient l'avoir bien apprécié .