Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Viintage_dreams T.
34 abonnés
413 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 23 février 2022
Je voulais voir ce film pour les beaux yeux de notre Queen B et ainsi juger son talent d'actrice. Conclusion : elle se débrouille. Mais quant au film, qui narre la vie d'un couple parfait qu'une jeune secrétaire va essayer de détruire par jalousie s'avère médiocre. Tout est prévisible, c'est tiré par les cheveux et c'est pourquoi on a du mal à se mettre dedans. Je déconseille, à part si vos motivations de visionnage sont les mêmes que les miennes ;)
Petit pyscho-killer ridicule, recyclant tous les poncifs du genre sans rien y apporter de plus. Le couple/la famille mis en danger par un tarée qui sera punie comme il se doit, et violemment sinon ce n'est pas drôle. Beyoncé n'est pas crédible, la pauvre Ali Larter en fait des caisses et Idris Elba est absent. Le genre de films fun à regarder pour ne pas réfléchir, mais celui-là n'a rien de fun tellement c'est prévisible. Autant assumer le genre que l'on est sensé représenter. Mieux vaut revoir n'importe lequel de ses semblables des années 90 dont le plus connu "La main sur le berceau" ou "Liaison Fatale".
Film à éviter... Scénario invraisemblable, jeu d'acteurs nul, scènes pas crédibles et enfin Beyoncé devrait retourner à la chanson, c'est malsain de se dire que vu qu'on est chanteur, on peut être acteur... la bataille finale entre beyoncé et la blonde est d'une rare nullité... quand je pense que certains ont dû payer pour voir le film...
Plat, il ne s’y passe rien et rien n’est abouti, notamment l’histoire de la secrétaire intérimaire frappadingue dont on ne connaît rien du passé Pâle copie tel le teint de la blonde psychopathe
Une toute petite série B, qui s'inspire un peu de ' Liaison fatale", une employée qui tombe folle amoureuse de son patron.. Un thriller pas très efficace. Beyoncé qui essaye de se faire un nom au cinéma , a bien du mal .Mais elle n'est pas servi par un scéanrio bien faible et très bancal.
Un honteux remake de "Liaison fatale", version black, (mais très bien pensant et très moral : le mec ne couche pas avec la blonde comme Michael Douglas) avec un soupçon de "la main sur le berceau" ! Un thriller pompeux sans la moindre originalité...dommage pour le casting plutôt sympa et les 20 millions de $ dépensés pour pas grand chose !!!
Finalement etonne d'avoir beaucoup aime ce film au scenario attendu et bateau mais assez rythme et remarquablement joue. Idris Elba degage une vraie force et a beaucoup de charisme, Ali Larter est exceptionnelle en harceleuse derangee mais reussit a rendre son personnage credible, sympathique et touchant. Que dire de Beyonce qui ne danse pas, qui ne chante pas et qui a un vrai role d'actrice qu'elle execute avec talent et beaucoup d'emotion mais aussi d'energie. Un tres bon thriller d'angoisse.
Le film se divise en deux parties bien distinctes : la première moitié est amusante. Le jeu de drague de l'intérimaire est plutôt réussi. La deuxième partie est plus stressante mais absolument plus crédible. La fin devient n'importe quoi. Ce thriller dont la visualisation est facultative s'oublie très rapidement.
Manifestement, le thème de « Liaison fatale » continue d’inspirer et de faire son chemin. Ici, dans ce film, la reprise est faite d’une manière irréprochable. C’est du bon boulot.
Le scénario est maitrisé, l’ensemble est crédible et ne comporte pas d’incohérences rédhibitoires. D’une histoire tout à fait classique, apparait un récit qui sonne juste du début jusqu’à la fin.
Très bien castés, les acteurs jouent tous sur un ton vrai et efficace. Et de plus, Beyoncé et Idris Elba sont remarquables en termes de plastique et d’esthétique, ce qui ne gâche rien : ils forment un bien joli couple à l’écran. Ça aussi, ça laisse rêveur !
Pour conclure, je dirais que m’attendais au meilleur comme au pire en démarrant la projection de ce film et que finalement, j’en ai été très satisfait !...