Chefs d’œuvre qu'est ce film.
Très dur à voir de par sa tristesse, sa cruautés que ce soit sur le plan physique et émotionnelle ; nous montre toute la vérité sur l'homme, entre paix et guerre, que faux t'il pour subsisté, faut ils obligatoirement qu'un groupe souffre pour que la paix règne, en vaux telle vraiment la peine. Que choisir ?
Ne vous fier pas à la bande annonce, l'action n'es qu'au second plans. Nous suivons la route de plusieurs Kildrens, ados qui ne peuve vieillie, la seul solution pour mourir et de se faire tuer, toute leur vie n'est que de cela, tué ou être tué. Ni passé, ni future. Mais ce ne sont pas des machines, ils ont des émotions.
Cette guerre créée par des sociétés qui maintiennent la paix dans le monde ou tout simplement un business, un divertissement mais, au pris de vie vouée à tuer et à mourir "les Kildrens" quand il nous raconte ce qu'il pense, ce qu'il se souvienne, l'enfer qu'il vive, on ne peux pas être indifférent. Cruelle destine me dirais vous, un véritable enfers.
De plus, le fait qu'une fois tué, ils les refont vivre tout en effacent leur mémoire, ça doit être un enfer pour le reste de l'équipe et le Kildrens qui recherche ses souvenirs de jeunesse alors qu'il en a pas réellement
Je ne vais pas en dire plus sur l’histoire le mieux est de visionner le film est de se faire sa propre idée. Car racontée mon avis n'a jamais étais chose aisé.
Sur le plan technique, c'est du grand are (visionné en blu-ray), les détails par-ci par là nous plonge dans cette histoire. La musique d'une tristesse pour ressentir encore plus ce que le réalisateur à voulut faire passer comme message (avec homme cinéma 5.1). On en est envoûtée.
Je le conseille fortement, mais attention, vous en ressortirez pas indifférent
Pour ce qui recherche uniquement un film d'action, s'abstenir.