Mon compte
    American Pie présente : No limit !
    Note moyenne
    1,8
    2519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente : No limit ! ?

    128 critiques spectateurs

    5
    16 critiques
    4
    21 critiques
    3
    17 critiques
    2
    30 critiques
    1
    22 critiques
    0
    22 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Stalinelovu
    Stalinelovu

    1 critique Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 16 avril 2023
    J'attendais vraiment avec impatience de voir ce film Mais quelle déception American pie no limit est un gros navet il ne respecte pas du tout les codes des American pie précédent moi qui est un grand fan de la série je suis déçu
    Anonyme M
    Anonyme M

    63 abonnés 1 658 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 15 février 2022
    nouvelle tentative INSSUPORTABLE. le film est a nouveau ULTRA malsains, méga caricature sur les ados, ce n'est absolument pas drole, tu te demande comment les scénaristes ont pu en arriver la et t'a vraiment pitié pour les pauvres acteurs.
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 12 mai 2021
    Alors celui-ci c'est mon chouchou ! Peut-être parce que c'est le premier spin-off donc pas encore la lassitude, mais je le trouve très raffraichissant. Déjà, l'idée de nous faire suivre Matt Stifler, frère de Steve qu'on avait déjà croisé dans les 2 premiers, est une bonne idée. Nous le faire suivre au camp d'été de musique de Michelle du 2 également car cela développe l'univers, l'objectif d'un spin-offs. Le film a un schéma similaires a American Pie 3, en faisant évoluer un Stifler pour lui faire prendre conscience du caractère toxic de son comportement. Mais là c'est mieux fait que dans American Pie 3, car on a affaire a un personnage qui veut imiter son frère qu'il admire. Le film va lui faire se rendre compte que son frère n'est pas un modèle, et qu'il doit être lui même. Le camp de musique est un super cadre pour l'action, et donne l'une des meilleures bande originale de la saga ! Matt est un personnage très réussi, qui paraît antipathique à première vue mais a qui on s'attache. L'acteur est également très bon, et on lui croirait vraiment un lien de parenté avec Sean William Scott. Élise est également un personnage très attachant, et sa relation avec Matt est très bien traitée. L'actrice Arielle Kebbel est également très mignonne, ce qui ne gâche rien. Les personnages secondaires sont sympathiques (Oscar, Chloé, Dr Robot) mais manquent un peu de développement. Je trouve l'histoire d'amour entre Chloé et Ernie complétement bâclée et invraisemblable par exemple. Faire revenir le père de Jim, pour un rôle similaires a celui de la trilogie originale, c'est à dire une oreille bienveillante et de bons conseils fonctionne très bien. Le retour du Sherminator est totalement gratuit, mais fait plaisir. Le film est aussi très drôle je trouve. C'est jamais lourd. La scène de fin est très chouette, et fait mouche. J'aime beaucoup !
    JustinSvn
    JustinSvn

    7 abonnés 597 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 10 mai 2020
    Premier spin-off de la saga, ce quatrième volet, chronologiquement parlant, est assez moyen. Exit les anciens personnages pour laisser place à de nouveaux. Ce changement aurait pu fonctionner si seulement l'humour était plus présent. Le retour est donc mitigé.
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 19 janvier 2020
    C'est pas mal & sa fait rire, mais pour une personne qui n'as jamais vu la série American Pie c'est sans grand intérêt, il trouveras même ce film un peu débile.

    Pour les fans de Américain Pie, cela reste une belle petite suite un peu hors-série.
    Chris
    Chris

    32 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 31 décembre 2019
    Un American Pie mais écrit par un enfant de 8 ans.
    Dialogues, mise en scène, réactions ... Il n'y a pas grand chose à retenir de ce "No limit".
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 24 décembre 2019
    j'adore cette opus, avec Liz est ce que les créateurs ont prévue une suite comme ils ont fait pour Jim et Michelle ? étonnement c'est le seul Stifler correcte qui fini bien et cela et rare dans American pie. si une suite et prévue en suivant l'histoire comme pour Jim cela serais super voir comment Stifler ÉVOLUE au fil du temps Merci au scénariste pour cette Opus qui est l'un de mes préférer va savoir pourquoi ça change des stifler complètement a la masse xD certe ça fait le charme mais voila
    Alexis D.
    Alexis D.

    106 abonnés 877 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 29 mai 2024
    "American Pie présente : No limit !" se voulait être le quatrième épisode de la saga "American Pie", mais ce ne sera finalement qu'un téléfilm qui ne doit son petit succès qu'au début de son titre. Déjà que le reste de la saga n'est pas particulièrement glorieux, être expulsé de celle-ci relève presque de l'exploit dans le sens négatif du terme, bien entendu. La bêtise est plus que jamais mise en valeur mais, cette fois-ci, sans jamais être drôle. On a perdu tous les personnages, sauf le brave Eugène Lévy (que fait-il dans ce camp de vacances ?), et c'est dommage car on commençait presque à s'attacher à eux ce qui ne sera certainement pas le cas avec Tad Hilgenbrink alias Matt Stifler. Le scénario est totalement inexistant. Et le pire, le film nous fait la morale à la fin. Sinon les acteurs jouent comme des pieds, les vannes ne sont jamais drôles et tombent toujours dans la vulgarité facile et gratuite. La réalisation et la mise en scène sont quand à elles inexistantes et le film est vide de tout intérêt peu importe l'âge. "American Pie présente : No limit !" est vraiment un énorme navet, ni drôle, ni distrayant, juste nul, en fait il est tout aussi réussi que le reste de la saga principale "American Pie", c'est dire le niveau de ce navet honteux en plus d'être infâme
    Incertitudes
    Incertitudes

    205 abonnés 2 320 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 2 mars 2018
    Ce n'est pas un American Pie, ça. Ça me laisse dubitatif ce qu'en fait Universal : tirer sur le filon jusqu'à la corde quitte à sortir des produits directement en vidéo. Avec une qualité laissant fortement à désirer. On a aucun des acteurs emblématiques de la franchise. En fait, l'histoire est centrée sur le frère de Stifler. Il faut avouer qu'il lui est assez ressemblant. Je veux dire non seulement physiquement mais il a aussi réussi à en chopper toutes les mimiques. Mais bon, à côté de ça, il en fait des tonnes, sort une vulgarité toutes les deux phrases. A un moment, faut arrêter. C'est tout sauf drôle. Ce qui faisait rire dans les American Pie, certes ce sont les gags scatos mais aussi la maladresse de ces adolescents face aux filles. Là, on a un pseudo séducteur qui croit tout savoir, tout comprendre de la gente féminine mais qui n'emballe que dalle en réalité. Bon, il faut dire qu'il n'est pas aidé par des demoiselles loin d'être prudes non plus. En d'autres termes, ça se déshabille pour un oui ou pour un non mais on ne verra jamais rien. Tout ça pour ça...C'est dommage car quand le petit frère se calme un peu et est un tant soit peu sincère, c'est là qu'une légère émotion finit par passer. Si, si. De le voir plus supportable sert grandement le film..pendant dix minutes à la fin puisque le reste du temps il agit telle une peste bubonique à l'écran. Je dirais bien que ce serait cool d'en rester là mais je sais qu'il y a eu d'autres volets sortis directement en DTV donc je ne vais pas user mon clavier plus que nécessaire. On ne rit que très peu. Trop peu. Et quand ça arrive, c'est systématiquement via des références faites aux anciens épisodes comme avec le retour de Sherminator. Curieux, non ?
    Lokdu B.
    Lokdu B.

    52 abonnés 234 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 10 août 2017
    1er américan pie sans les acteurs originaux. Et je dois dire que sa change un peu. Même si le frère de stifler à pas mal de charisme on et loin des autres, mis à part sa le fillm a pas mal. Quelques scènes sont marrante et dans l'histoire on retrouve quand même le succès American pie. Le scénario et certe un peut léger mais mais on rigole quand même. Très bon pour une soirée entre pote.
    Joss Y.
    Joss Y.

    10 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 22 juin 2017
    Je l'ai trouvé moyen, c'est un téléfilm après vous me direz. Par contre j'ai beaucoup aimé le fait de changer carrément de personnage tout en faisant allusions aux anciens. Il y a de l'humour à la American Pie mais sans réelle refonte et ça c'est dommage.
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 21 février 2017
    Le troisième opus de la série n'était déjà pas transcendant, ni très drôle, mais alors là on atteint des sommets de crétinerie et on ne sourit même pas. Passez votre chemin ! Ce film n'est pas bon pour un soir tranquille devant sa télévision.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    2 406 abonnés 4 440 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 3 janvier 2017
    American Pie no limit est un film qui fait évidemment peur, car c’est l’énième suite d’une saga dont franchement la consistance n’était pas le fort !
    Finalement, si c’est ouvertement crétin et que ça dépasse rarement le dessus de la ceinture, j’ai été étonné de ne pas visionner un film si complètement idiot et vide, et de me confronter à une interprétation pas mal du tout.
    Alors certes, le scénario est du niveau habituel de la saga. Porté sur le sexe, le film est cependant étonnement prude sorti des blague d’ado attardé, puisqu’on ne verra que vaguement un sein nu, ce qui était souvent le minimum syndical des comédies populaires françaises des années 80. Bref, ça accumule beaucoup les gags grivois, mais en réalité c’est pour mieux cacher le fait que ce camp de vacance est en réalité d’une étonnante pruderie ! Le héros cherche donc à espionner ses amies (ou pas !), et finit par tomber amoureux de celle avec laquelle il tend à se disputer souvent. Convenue, l’intrigue est cependant sauvée par une certaine légèreté (eh oui !), par un rythme efficace, et par une interprétation solide. L’idée de glisser de l’adolescent qui ne pense qu’au sexe à un personnage plus mature à la fin est aussi une bonne idée. Finalement, ça reflète assez bien l’évolution des sentiments que beaucoup peuvent traverser de l’âge adolescent à l’âge adulte.
    L’interprétation est l’atout du film. Clairement, si les interprètes avaient été dans le surjeu ou le cabotinage outrancier, American Pie no limit aurait été une daube agaçante et pénible à suivre. Là j’ai été étonné de découvrir un Tad Hilgenbrink plutôt soft et d’une certaine subtilité. Il endosse son personnage avec conviction, et du sérieux, et empêche le film de virer à la gaudriole. Le fait qu’il soit aussi épaulé par une excellente Arielle Kebbel n’est pas un mal. Cette dernière campe un personnage féminin bien plus intéressant que la moyenne du genre. Très charmante, elle est aussi d’une grande sobriété et d’une grande efficacité, s’avérant très plaisante. Autour de ce duo des seconds rôles pas toujours très dégrossis, mais quelques interprètes pas déplaisant comme Eugene Levy, et les fans des Experts reconnaitront le grand Omar Benson Miller.
    Formellement je ne serai pas très long. Le film n’a rien de spécial à proposer, à part que la mise en scène est à l’image du film, sobre et sans effets de style intempestif, et que le cadre est très correct, un soupçon dépaysant. Il y a aussi une bande son convaincante, du moins bien dans la tonalité générale du film. On n’attend pas trop un American Pie de ce côté-là, mais il y a du budget, et cela se ressent, même s’il n’y a pas de folie.
    En clair, American Pie no limit est une bonne surprise, sans voler bien haut. En vérité c’est loin d’être vulgaire, outrancier, comme certains pourraient le penser, et il me semble que dans le lot de la série c’est sûrement un des plus fins, voire le plus fin en fait ! Pas exceptionnel donc, mais un divertissement très honnête, qui repose surtout sur la qualité d’une interprétation qui fait la différence. 3.
    Fabios Om
    Fabios Om

    52 abonnés 1 269 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 6 juillet 2016
    une comédie qui vous passez le temps mais c'est tous car à part des jolie fille il n'y a rien d'intéressant dans le film . les gag ne sont pas drôle , les scène d'humour ne font pas sourire même la bande d'amie n'est pas vraiment intéressant c'est dommage
    Shelby77
    Shelby77

    163 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 5 octobre 2018
    C'est tout sauf drôle. Ce qui faisait rire dans les American Pie, certes ce sont les gags scatos mais aussi la maladresse de ces adolescents face aux filles. Là, on a un pseudo séducteur qui croit tout savoir, tout comprendre de la gente féminine mais qui n'emballe que dalle en réalité. Bon, il faut dire qu'il n'est pas aidé par des demoiselles loin d'être prudes non plus. En d'autres termes, ça se déshabille pour un oui ou pour un non mais on ne verra jamais rien. Tout ça pour ça...C'est dommage car quand le petit frère se calme un peu et est un tant soit peu sincère, c'est là qu'une légère émotion finit par passer. Si, si. De le voir plus supportable sert grandement le film..pendant dix minutes à la fin puisque le reste du temps il agit telle une peste bubonique à l'écran.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top