Mon compte
    Alone in the Dark II
    Note moyenne
    1,0
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alone in the Dark II ?

    32 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    4 critiques
    1
    4 critiques
    0
    23 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    darmeos
    darmeos

    76 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 31 juillet 2024
    Je viens de prendre mon courage à deux mains pour le regarder . Que dire ….pas grand chose si ce n est que les peoductions asylum passent presque pour des œuvres pas si mauvaises à côté . C est dire le niveau de ce film .
    Et quand je vois mon bishop henriksen fourré là dedans. Ça fait mal au bidon .
    harold anseaume
    harold anseaume

    11 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 18 février 2024
    C'est le meilleur épisode de Charmed ! Oubliez le jeu vidéo mythique, l'ambiance et l'univers Lovecraft. Rien que le titre du film pourrait être poursuivis en justice pour... Tout en fait. C'est un chef-d'œuvre pour toutes les écoles écoles d'arts cinématographique pour un cours de TOUT ce qu'il ne faut pas faire : ruiner une licence, ne pas connaître l'origine de son sujet ni de son histoire, calqué ce qui a été fait 100 fois, etc...Imaginez : le petit prince arrache le nez de Cyrano pour tuer des dragons au sommet de la tour Eiffel pour sauver blanche gardin d'une tournante dans les catacombes... Vous trouvez ce scénario absurde ? Les franchises street fighters et Resident evil ça vous parle ? Bientôt Dora l'exploratrice vs predator 😱
    O Tucano É Portugito
    O Tucano É Portugito

    13 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 19 juin 2021
    Séant, je vous dis bonjour.

    Ce ne sera pas long.
    Une claque visuelle : littéralement, je me suis senti comme frappé par l'incompétence des personnes qui ont réalisé ce film.
    Ignoble, inconstant, inconscient de la maladie mentale qu'il procure.
    Je me sens vide, vide de sens, comme un oisillon ayant perdu sa chère mère, comme un trou de VERRE.


    Concluant séant, manquait-il 20min de film ? Il doit y avoir un bogue, le film s'est fini alors que la menace n'a en aucun lieu été éliminée. C'était un projet de fin d'étude pour étudiant idiot ?
    Run
    Run

    3 abonnés 104 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 3 mars 2021
    Une suite (préquelle? reboot?) low-cost d'un film déjà low-cost. Je n'ai pas joué au 4e et 5e jeu de la franchise donc j'ignore si l'histoire en contient des éléments. Pour un détective de l'étrange, Carnby subit les événements plutôt que de mener l'enquête. L'acteur a du charisme mais le film ne lui donne rien à faire d'intéressant. Les autres personnages sont à oublier. L'idée d'une sorcière en quête d'une dague contenant un morceau de son coeur est intrigante mais qu'est-ce que c'est mal foutu. Enfin, à part une ou deux scènes trop tardives et trop courtes, il n'y a jamais quelqu'un seul dans le noir assez longtemps pour justifier le titre du film. Together in the Light peut-être? Carnby mérite mieux.
    Alexarod
    Alexarod

    279 abonnés 1 867 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 1 novembre 2020
    Ce besoin impérial de toujours faire une suite, même quand le premier était une mer.de, incroyable. Je ne me souviens plus trop du 1er opus, ce qui prouve déjà que c'était pas une réussite, et je n'ai pas joué au jeu depuis longtemps, mais je sais qu'on en est loin, surtout niveau ambiance, le jeu me faisait plus peur...
    Alors, premièrement c'est long à démarrer du coup on s'ennuie vite, surtout à force de nous repasser les mêmes images, ajouté aux longueurs ça lasse. Les acteurs sont statiques, peu expressifs et très clichés (surtout le héros, pas charismatique mais pas anti héros non plus, juste vide). Notons également que la musique sonne tout aussi creuse, elle est peu présente et n'amène rien, pour de l'épouvante c'est dommage car ça conditionne pas mal. Ensuite il n'y a qu'un rythme faiblard, des actions molles, des FX pas mal faits mais voir de la fumée ne me passionne pas, aucun suspens ni effroi, des dialogues nuls et peu nombreux, trop peu orientés sur le mystère ou le mystique alors que le sujet s'y prêtait.
    Par contre j'adore les égouts propres, les toile d'araignées dans des boites closes, un squelette très décomposé (trop pour juste 20 ans d'abandon), un père qui renie sa volonté et ses idéaux en 10 minutes une sorcière qui veut une fille depuis 20 ans mais qui marche et passe son temps à mater le décor plutôt que de venir chercher son dû... et une fin à l'image du film : molle, ch.iant, nu.lle, attendue et qui bien sûr, laisse la possibilité d'un numéro 3.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 29 octobre 2017
    Après la bonne surprise qu'a été le premier opus, je ne pouvais m'empêcher de regarder "Alone in the Dark 2", réalisé cette fois-ci par Michael Roesch et Peter Scheerer, mais toujours produit par Uwe Boll. Le film est dénué de dynamisme, le scénario tient sur un bout de papier et les acteurs sont tous plus nuls les uns que les autres. En résumé, un bon gros navet où Lance Henriksen, Bill Moseley et Danny Trejo sont venus se perdre.
    Dawasta
    Dawasta

    64 abonnés 635 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 9 janvier 2015
    Ce film aura réussi une chose : faire pire que le premier. L'histoire n'a plus rien à voir, c'est brouillon, sans rythme (voire soporifique), mollasson du début à la fin même pendant les scènes d'action. Le casting à l'air de s'ennuyer autant que le spectateur. C'est du sous-Uwe Boll. Un film amateur aurait fait mieux. (Nul)
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

    323 abonnés 797 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 23 septembre 2013
    Comment ai-je pu croire une seule seconde que, parce qu’Uwe Boll n’était plus derrière la caméra, ce second opus pourrait être meilleur et plus proche du jeu vidéo que la bouse infâme du teuton débile ?? Et bien j’ai juste appris une chose : Boll n’est pas le seul mauvais réalisateur de cette planète. Le pire c’est qu’ils s’y sont mis à deux pour faire celui-là : champions du monde !! Bon on va faire rapide : toujours rien à voir avec le jeu éponyme, toujours autant de lumière que de ténèbres (ça s’appelle « Alone in the Dark » mais à l’écran c’est parfois « à six en plein jour » !!), scénario tenant sur une feuille de PQ (donc à chier !! -worst joke ever-), pas de rebondissement (tout est d’une banalité affligeante), aucun rythme, mal cadré, des acteurs absolument pas impliqués (Mais que fait Lance Henriksen ici ???!!!), Edward Carnby est devenu asiatique (bien sûr : et Mario Bros est Sénégalais, tout le monde le sait !!), effets spéciaux totalement à la ramasse (où est ma Game Boy pour montrer un truc bien fait à ceux qui s’en sont occupé ?!!) et le tout finissant sur un dernier plan désespérant de déjà vu. On va faire simple : ce film n’existe pas donc vous ne pouvez pas le voir et vous en vivrez mieux !!!
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    2 396 abonnés 4 437 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 29 mars 2013
    Il n’y a vraiment rien à tirer de ce film, et fait penser à ghostquake dans sa nullité crasse. D’abord les acteurs. Le casting semblait composé de spécialistes du Bis (Paré, Henricksen, Trejo…) et de quelques acteurs qui ont eu leur heure de gloire (Yune) et même accompagnés d’illustrent inconnus (Rachel Specter) ont pouvait s’attendre à pas trop mal. Tout faux ! Les acteurs sont mauvais, Trejo est totalement sous exploité, Paré nous livre un numéro en roue libre, Henricksen se contente de traverser mollement le film, usé visiblement, et Yune, s’il s’investi est un acteur franchement pas terrible. Mais il n’y aurait que cela, ce serait un moindre mal. Le scénario est nul, il n’y a aucun rebondissement et ne fait pas mieux que beaucoup d’épisodes de séries fantastiques actuelles. Mou du genou, il ne se passe presque rien du début à la fin et les scènes d’action, plates, mal filmées, ne relèvent absolument pas l’ensemble. La photographie est laide, elle manque de charme et se contente dans les moments un peu tendus de virer aux couleurs froides. Les effets spéciaux sont indignent, la créature est une sorte de sous-fantôme à la Grudge d’une médiocrité affligeante, les décors se composent d’un entrepôt, d’une maison et d’un second entrepôt ! Il n’y a même pas une bonne musique du genre rock ou techno pour essayer de faire illusion. Par ailleurs amateurs de cinéma d’horreur (même de Scream !) passaient votre chemin, ce film n’est pas fait pour vous. Non seulement il ne délivre aucun frisson, mais en plus il n’y a aucun effets horrifiques ! Je ne m’étenderai guère plus et dirai simplement que l’on a là un métrage pitoyable. Ennuyeux à souhait, plat au possible, il ne fait même pas rire au second degré tant il manque de générosité de façon criante. Quant il y a de la matière et que celle-ci est très mal gérée, il est possible de s’amuser malgré tout, mais du vide mal exploité, reste du vide et rend plutôt furieux. Surtout ne gaspillait pas vos deniers dans ce DVD, il ne les mérite pas.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 16 janvier 2013
    Mais comment peut on sortir une merde comme celle la ? Carnby a-t-il transférer son âme dans le corps d'un coréen ? éviter absolument ce film !
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 14 octobre 2012
    Comme je dis souvent, ce n'est pas nul, ce n'est pas à chier ...c'est nul à chier.
    Si vous aimez le jeu vidéo, si vous aimez Lovecraft, si vous aimez le cinéma....passez votre chemin, évitez vous un supplice immonde.
    Il n'y a rien dans ce film, scénario inexistant, réalisation fade, image digne d'un mauvais épisode de McGyver, les "acteurs" n'y croivent pas une minute, effets spéciaux grossiers...que fait Lance Henriksen dans cette bouse...je sais qu'il faut bien vivre mais quand même ...
    90
    90

    16 abonnés 777 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 29 janvier 2012
    Une atrocitée sans nom.A eviter comme la peste,ce film est une creation du demon.
    Jérémy J
    Jérémy J

    30 abonnés 653 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 9 novembre 2011
    Un ennui total devant se film tout juste digne de passer sur une chaîne de la tnt un jours de semaine une étoile tout de même pour les effets médiocre mais pas complètement nul
    paysagiste
    paysagiste

    7 abonnés 267 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 28 août 2011
    Un film assez moyen avec des effets speciaux tout aussi moyen. L'histoire interessante aurait mérité largement mieux. Rick Yune est le seul à etre credible à mes yeux.
    Benito G
    Benito G

    664 abonnés 3 161 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 6 mars 2011
    Après un 1er dés plus navrant. Le 2, ne pouvait que suivre la même logique (ah moins que^^ Et bien non...). Cette suite (enfin difficile d'appeler cela comme ça), n'a toujours aucun rapport avec le jeu vidéo et les acteurs sont toujours dans la médiocrité (enfin comme dans le 1er). Là dessus, ils n'ont pas changé tous ce qui était raté dans le 1er. LE scénario aurait pu donner lieu à un truc un minjimum potable. Mais non, même apres son un premier épisode, raté. LE deuxième a repris les même base. Donc toujours ennueyux (si ce n'est plus) et pas de grande surprise. Sous peu deja d'être interesser par ce qui se passe. Une suite donc inutile , tout comme le premier si c'est pour faire cela (et qui a passsé inaperçu totalement...). Amateur du jeu ou non, on ne peut pas dire que le film soit bon. Il ne se passe guère grand chose ; alors que le pseudo scénario laisse prétendre, entrevoir ; quelques moments d'actions clés. Mais toujours rien. Esperons qu'ils ne nous mettent pas un troisième épisodes en route... (car si ils ont trop d'argent, mon compte en banque ; lui ; et open...XD). Pitoyable, tant le 1er; que le second. Même pas un pour relever l'autre:!!!
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top