Du grand n’importe quoi, rien que le synopsis, on ne peut s’empêcher d’imaginer que ce film sera décevant. Lors d’un enterrement, trois amis reviennent le soir même au cimetière, entre alcool et souvenirs du passé, ils se mettent à danser sur les tombes, manque de chance, ces tombes appartiennent à des fous furieux : un gosse pyromane, une tueuse munie d'une hache et un violeur !! Depuis cette gaffe, ils se retrouvent hantés et persécutés par des fantômes !
Mike Mendez, réalisateur de l’immondice Le Couvent (2001) revient après cinq ans d’absence avec un DTV d’horreur où il s’octroie les services de Dominic Purcell (Prison Break) et Tchéky Karyo ! ! A voir ces deux têtes d’affiche, on aurait pu espérer qu’ils sauveraient le film, hélas non, le film s’enlise dans une pauvre histoire de revenants où les fantômes ont juré de se venger de ces jeunes idiots.
Résultat, ça hurle a tout va, ça court à droite à gauche, du sang par ci par là, bref, aucune originalité, on s’ennuie du début à la fin, alors que le film démarrait telle une Série Z, il vire brusquement au Nanar à la toute fin du film, tout simplement ridicule, on ne s’étonnera donc pas quant à son avenir en DTV !