Sea, Sex and Fun
    3,1
    339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sea, Sex and Fun ?

Publiée le 6 décembre 2020
    L'intrigue est plus que prévisible il n'y a ni surprise, ni intérêt et ni suspense. Le casting est mauvais. Lorsqu'un acteur de 31 ans fait des avances à un jeune de 16 ans c'est inquiétant. Il est impossible de dire si ces personnes ont un réel talent ou non. L'aspect du film est à petit budget et le montage s'est fait à la hâte. Je suppose qu'ils espèrent que les jeunes vont rentabiliser le film. American Pie a fonctionné parce qu'ils ont opté pour une autre approche et qu'il pouvait pousser les choses. Sea, Sex and Fun est ennuyeux et aseptisé...
    Prad12
    Prad12

Publiée le 23 février 2014
    Un teen movie pour teenagers. C'est drôle, çà ne se prend pas au sérieux ni la tête. Les acteurs, actrices sont excellent(es). Et on apprend qu'il vaut mieux trainer avec des groupes de filles plutôt qu'avec des groupes de garçons........ le niveau est un peu plus élevé.....
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 19 janvier 2014
    Curieusement, il y a comme çà des comédie US qui passent bien, car sans être exceptionnelles, leur humour pas trop lourd, leur gentille auto dérision, leurs personnages sympathiques dans leurs caricatures pas trop appuyées les rendent différentes et assez divertissantes. C'est le cas avec ce "Fired up" renommé pour l'occasion en "sea, sex & fun" pour faire plus vendeur, ce qui est finalement un mal pour un bien: ce serait presque dommage de passer à côté. J'irais même jusqu'à dire qu'après avoir vu les cinq "American girl" (on m'a obligé, sous peine de mort) "fired up" est le meilleur film de cheerleaders. Ben quoi, j'ai bien l'droit d'm'exprimer?...
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 15 janvier 2014
    J'avais détesté Sexe entre amis qui est une daube insupportable mais j'avais trouvé Easy Girl plus que sympathique et assez frais avec une Emma Stone ravissante.
    Et là je dirai que ça tient plus du Easy Girl que du Sexe entre amis.

Parce que soyons clair ce film pue de A à Z, mais c'est tellement bon ! On a ces deux héros cons comme leurs pieds qui sont prêts à tout pour baiser et surtout à mentir. Ne pouvant se passer de femelles pendant 2 semaines ils décident d'annuler leur stage de foot pour faire un "cheerleading" et être qu'avec des filles. Et là s'en suit un déluge de gags plus cons les uns que les autres et franchement j'ai ri à coeur joie.

Tout y passe, surtout les gays, c'est tellement n'importe quoi. Le film n'en a rien à foutre du début à la fin. Il joue un peu avec les codes du genre (un peu hein). On se tape une foule qui récite avec passion les dialogues d'American Girl (un film sur le cheerleading), c'est tellement absurde.

Le bon côté du truc c'est que ça ne se prend jamais au sérieux, que les persos principaux sont plutôt cools, après les persos secondaires sont malheureusement ratés car inexistants, parce que je suis certain que la soeur ou les coéquipières avaient du fun à revendre. Mais je trouve la romance bien que clichée sympa parce qu'il y a une certaine alchimie dans le couple, la fille est mignonne.

Will Gluck ne sait pas filmer une chorégraphie et du coup il ne le fait pas, ça c'est bien. Le mec filme banalement son film, sans jamais se ridiculiser à faire un truc qu'il ne peut pas faire.

Du coup outre l'absence de bons persos secondaires pour rajouter une couche d'humour (peut-être coupée au montage, car il y avait quelques pistes), je reprocherai juste la romance trop déjà-vu.

Mais pour m'être attendu à un navet fini, j'ai franchement pris mon pied !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 mars 2013
    Une bonne comédie bien déjanté avec un excellent duo d'acteur, j'ai pas trouvé ça spécialement drôle mais j'ai passé un bon moment en le regardant.
    Publiée le 29 octobre 2012
    Sous une carapace sage et modeste, Sea, Sex an Fun (Fired Up) trouve un remède infaillible pour certifié être une VRAIE bonne comédie : Des personnages assimilables à un Stifler, débordant de dynamisme aussi bien à travers des dialogues hilarants que des situations alarmantes ! Tant d'éléments subjectifs qui parviennent à nous faire oublier le scénario gringalet ainsi que sa facilité scénaristique. Pas de quoi rougir devant American Pie.
    Publiée le 24 août 2012
    Avec deux frère spirituel de la famille Stifler ce film est énorme!!
    Publiée le 22 juin 2012
    Bon film scénario type mais on passe un très bon moment. Des acteurs attachants. Les scènes humoristiques sont très présente.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 8 juin 2012
    Un film sympa, assez délirant ( pas énormément non plus) avec un scénario classique dans le genre, il se laisse voir.
    Le duo Nicholas D'agosto / Eric Christian Olsen ne prend pas au début, mais s'améliore au fil du film.
    Beaucoup de belles actrices connues.
    Un film correct mais sans plus, clairement pas le meilleur du genre mais qui fait passer un bon moment.
    Publiée le 14 avril 2012
    Très moyen dans l'ensemble, on s'écarte tout de même un peu du teen-movie de base. Quelques bonnes trouvailles sauvent ce film au scénario malheureusement plus que prévisible et un peu gnan-gnan par moments. On se retrouve malheureusement devant une comédie américaine qui n'arrive pas à suffisamment se démarquer au milieu de tant d'autres.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 6 mars 2012
    Encore un nouveau teen-movie inédit en France, donc direct-to-video débile à se mettre sous la dent. Et bien, non.

C'est un super teen-movie, ou en tout cas une superbe surprise, du niveau d'un Grands Frères, rien de moins. Nicholas D'Agosto et Eric Christian Olsen forment un duo absolument parfait, les filles du film, Sarah Roemer, Molly Sims et Danneel Harris pour ne citer qu'elles sont magnifiques et jouent plutôt pas mal, Philip Baker Hall y fait une petite apparition et John Michael Higgins, l'acteur de séries B du moment, y est fort sympathique comme d'habitude. Les gags ne sont jamais grossiers mais plutôt malins, sans non plus faire dans l'original. En même temps, ça me suffit pour passer 90 minutes de divertissement. C'est régressif, mais sacrément efficace. C'est rare de nos jours. La musique est vraiment bien, j'y ai découvert "Knockin' Boots" de Candyman qui clôt le film d'une façon parfaite. Ce film ne respecte pas les codes des films de cheerleaders et est là pour s'en moquer, tout comme Steppin The Movie se moque des films de danse.

Ce n'est pas une parodie mais une comédie débile. Film léger pour après-midi ou soirée d'ennui. Excellent!
    Publiée le 5 août 2011
    Sympa, avec des répliques marantes, mais pas assez timbré pour moi :-D
    Plein de nanas canon, çà, çà ne fait pas de mal aux yeux ;-)
    3,5/5 .
    Publiée le 29 juin 2011
    C'est pas un chez d'oeuvre non plus, mais il est très agréable a regarder, c'est léger c'est funky et je le trouve bien moins stéréotypé et fermé d'esprit que la plupart des american pie par exemple. Le personnage de la mechante de l'autre m'a un peu gonflé parce que pas assez subtil, pareil pour le petit copain speudo medecin mais pour le reste j'ai bien aimé (mention spéciale pour la pauvre meuf qui n'a eu que 'ben quoi je m'exprime !' comme réplique tout le long du film. Y'avait du potentiel a faire passer par là
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 13 juin 2011
    C'est moi en version original c'est Sea Sex & Fun ! Pas de mer , pas de sexe , un fun plutôt limite basé sur les cheerleaders ... C'est vraiment moyen , voire mauvais , notamment à cause d'acteurs têtes à claques , qui ressemblent à des cochons ... Les filles sont stéréotypées , etc ... On s'ennuie face à l'insuffisance d'un film américain lassant , très banal , toujours aussi monotone ... Désormais ,ces comédies là , je ne les regarderais plus , car elles n'ont aucun charme pour moi ...
    Publiée le 6 juin 2011
    Gros coup de coeur sur ce film que j'ai trouvé complètement par hasard. Une soirée entre potes, on cherchait un film du genre american pie. Finalement nous n'avons, après visionnage, pas trouvé un film dans le genre d'american pie...mais un film ENCORE mieux.
    Grosse scéance de fou rire, vu et revu et pourtant toujours aussi drôle... ce film est fait pour tous ceux qui aiment les blagues bien lourdes, bien grasses, et surtout bien drôles.
    Si vous cherchez un film intélo, passez votre chemin. Par contre, entre potes avec quelques bières vous allez passer une très bonne soirée.

PS: après plusieurs visionnage avec toute sorte d'individu, ce film ne semble pas convenir à la gent féminine.