Sea, Sex and Fun
    3,1
    340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sea, Sex and Fun ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 25 janvier 2010
    Comme film d'ado un peu sex, façon American Pie, c'est pas mal, sympa quoi, un peu trop déluré et débile par moments, mais assumé donc ça passe.
    L'idée est marrante, on s'attend à l'histoire, on est un peu déçu par moment mais on passe une bonne heure et demi. Après les dérivés des suites d'American Pie (Book of love, sex commandements, beta house...) ça fait plaisir de voir que ce genre de films est pas totalement fini donc j'encourage avec 3 étoiles.
    Publiée le 15 août 2010
    Petit film qui vous procurera un bon petit moment mais qui laisse une certaine amertume !! On reprochera aux soi disant beaux gosses d'être un peu lourd des fois et à la gente féminine d'être un peu trop dénigrée.
    camray54
    camray54

Publiée le 22 décembre 2009
    Un film qui ne bouleversera pas le genre mais qui se trouve être assez drôle comparé aux bouses qui circulent sur le marché de la comédie "teenager" US.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 1 décembre 2009
    J'ai bien rigolé devant cette comédie pour ado un peu lourdingue. Les deux acteurs sont excellents et ne dérivent pas d'un poil de leur conduite absurde et machiste. C'est vraiment drôle et ça repose bien le cerveau!
    Publiée le 30 novembre 2009
    Si vous avez aimé the girl next door, regarder ce film, il est fait pour vous, comédie hilarante avec de bons acteures.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Rien de nouveau mais on éprouve toujours un grand plaisir a savourer ce genre de commédie Américaine .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 décembre 2009
    Voici une comédie qui fait mouche: un scénario crédible et des acteurs pour le moins sympathique. Cependant mise en avant principalement grace à des seconds roles très surprenants et plaisants,qui ne sont pas sans nous rapeller d'autres teen-movies aussi élégants.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 12 octobre 2009
    Un film Americain quoi ..., une comédie qui ressemble a d'autres mais qui au final est assez reussie ... un film pas prise de tête qui plaira aux amateurs du genre
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 23 septembre 2009
    Sea, Sex and Fun (2009) est un très mauvais teen-movie, typique de ce que Hollywood sait faire depuis des années.
    Une comédie prétexte à une avalanche de débilités toutes plus crétines et stéréotypées les unes que les autres. Rien de nouveau à ce mettre sous la dent, dans le plus pure style d’American pie !
    Un DTV navrant et inutile qui aura bien fait d’être passé inaperçu en France.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 13 septembre 2009
    On dirait une mauvaise suite de la saga American Pie! Un teen-movie qui nous fait lacher deux voire trois sourires en 1h30...un film très pauvre!
    Publiée le 8 septembre 2009
    Petite comédie avec une situation de scénario qui offre forcément plusieurs scènes comiques, sans nous tirer des larmes des yeux.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 27 avril 2010
    Bonne petite comédie potache. On passe un agréable moment même si on n'y voit rien d'extraordinaire. A voir !