Sea, Sex and Fun
    3,1
    340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sea, Sex and Fun ?

Publiée le 23 avril 2011
    Voilà un parfait exemple de film que j'apprécie, non pas par sa supériorité cinématographique, mais parce qu'on apprécie le film de bout en bout, sans se soucier du reste.
    Vous l'aurez compris, le scénario est banal voire ringard : des joueurs superpopulaire de football cherchent à "se faire" plus de filles, après avoir atteint le cotât de leur lycée. La mise en scène est plus que classique, répétant les clichés du teen movie et autres American pie, et le montage n'est en rien exceptionnel quoique ponctuel...
    Seulement voilà, mettez devant la caméra deux showmen de 30 ans se prenant pour des lycéens, jouant à la perfections leurs rôles et leurs expressions. Des répliques cultissimes et des phrases préconstruites. Des filles qui n'hésitent pas à laisser monter le machisme à son paroxysme, et une fin plus que prévisible.
    Le cocktail est détonnant..!
    Ce film est superficiel et bourré de stéréotype mais il le vaut bien.
    Slang
    Slang

Publiée le 28 février 2011
    Une comédie vraiment décalé avec deux mecs pom pom girls cela étant leur gags deviennent répétitif à la fin.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 24 janvier 2011
    Comment peut-on encore faire des films comme ça en 2009 ? C'est tellement un ramassis de tout ce qui est nul dans les teen-movie.
    Bref, quand je regarde ce genre de film je m'attends pas à quelque chose de génial mais au moins quelque chose de sympa à voir, de divertissant, de drôle... Et là c'est même pas le cas. J'ai vraiment pas du tout aimé, c'est lourd, c'est pénible, c'est moralisateur, c'est ridicule. Dire que c'est par le même réalisateur que Easy A qui est beaucoup mieux... Bref, j'ai vraiment pas du tout aimé "Sea, Sex and Fun".
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 janvier 2011
    Petit plaisir inavouable. J'ai bien aimé l'humour de mec pourtant pas si pipi caca ou cradasse.
    Publiée le 30 novembre 2010
    Ce film es extra exactement un des tenn adolescent comme on les aime bourree d'humour de gag de jolie filles et ça rejoins un peu la lignée des américan girls qui est une saga qu es pa mal.A voir
    Publiée le 2 novembre 2010
    Sympathique! De bons gags, une histoire marrante et des acteurs qui s'éclatent.
    cunlhaontz
    cunlhaontz

Publiée le 19 octobre 2010
    A ceux qui ont choisi le titre en français mais qui ont, de toute évidence oublier de regarder le film : il n'y a pas de "sea".
    Publiée le 28 septembre 2010
    Rien de bien original dans tout ça, deux gars qui cherchent à enchainer les conquêtes se retrouvent à faire les cheerleaders pour draguer à volonté. Forcément ils se prennent au jeu, aucun rebondissement dans un scénario cousu de fil blanc. Quelques scènes vous arracherons des sourires.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 27 septembre 2010
    Une énième comédie lourde sur deux mecs au milieu d'une bande de 300 cheerleaders, très facile avec des ficelles immenses, peu imaginatif et pas souvent drôle. Bref rien de nouveau sur la planète Teen Movie.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Une chouette comédie américaine originale sans prétention !
    C'est drôle et frais avec un humour plus bas que la ceinture !
    A voir !
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 23 septembre 2011
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri autant devant un film. Franchement super , des dialogues bien ficelés et des blagues en voici en voilà sans jamais tomber dans l'excès ou l'exagération. Et ça commence dès les 1ères secondes jusqu'aux dernières. A voir !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 19 août 2010
    Plutôt déçu dans l'ensemble, je pensais rire beaucoup plus mais parfois les acteurs devenaient ridicules, pour autant en suivant le film, on apprécie un peu, le film n'est pas mauvais mais pas hilarant non plus...
    Horacle
    Horacle

Publiée le 27 juillet 2010
    Un bon film pour ado/jeunes. Bon divertissement, sans plus
    Publiée le 2 juin 2010
    Film trés drole et sympathique ! A regarder en famille !
    grom1
    grom1