Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mangle
10 abonnés
76 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 23 mai 2012
Bon film divertissant :-). Le gros cliché de la chienne bourgeoise XD et elle se rends compte que le choses les lus importantes ne sont pas celles que l'on croit... (c'est pas l'argent qui compte, c'est le fait d’être entouré)
Si l'histoire est meugnonnne et les effets spéciaux assez bien réalisés, au bout d'une heure, on en a vite fait le tour, et on trouve le tout finalement assez con...
On aimerait se dire « pardonnez leur, ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient », mais cela serait peine perdue ! En effet, ce n’est pas la première fois que les Américains et plus particulièrement Disney se ridiculisent à produire ce genre de film, cette bouse bestiale et indigeste se limitait à la bande-annonce qui en disait suffisamment sur l’étendue des dégâts. Cette histoire de Chihuahua snob, bourgeois et vivant à Beverly Hills qui s’égare lors d’un voyage au Mexique est pathétique. Loin d’être original (les films dans lesquels, les animaux ont la parole) on avait déjà eu droit à ce genre de chose avec la saga de L'Incroyable Voyage (1992/1996), Babe (1995/1998) ou encore Dr. Dolittle (1998/2001/2005). Cette fois-ci, Disney réitère et dégaine l’arme lourde ! Entre les chiens qui adoptent les tenues vestimentaires de leurs maîtres ou tout simplement leurs postures, ajoutez à cela, les nombreux SFX tous plus immondes les uns que les autres, on en vient à avoir de la peine pour les pauvres toutous qui ont du subir le tournage ! Une fois de plus, le ridicule ne tue pas.
Le coup de faire parler les animaux et de leur attribuer des comportements humains peut fonctionner (même si je n'ai pas d'exemple, là, tout de suite), mais le plus souvent c'est casse-gueule ! Ce "film" ne fait pas exception : c'est une compilation de clichés et c'est particulièrement irritant, malgré le doublage par le jamel comedy club...
Affligeant. Ce film n'est pas digne d'un disney!! L'histoire est cucul comme c'est pas permis, les dialogues sont très simplet, même pour un enfants. Faire parler des chiens c'est bien jolie, mais on a déjà vu sa dans plein d'autre films! Il serait temps d'innover un peu au lieu de sortir des bouses dans le genre.
La seule excuse que j'ai trouvé pour avoir été voir ce 'film', c'est que mon petit frère voulait aller le voir et que j'étais le seul disponible pour l'accompagner... Eh bien comme prévu c'est un supplice... C'est à se demander comment une actrice comme Jamie Lee Curtis à pu atterrir là-dedans! Et comment Andy Garcia et Drew Barrymore on osé prêter leur voix pour des dialogues aussi débiles... Mais bon, Disney a de l'argent, il peut donc se permettre des stars, même si c'est pour une aventure canine invraisemblable et mauvaise en presque tout points ( et qui ne se rattrape certainement pas par ses quelques effets spéciaux! )... En fait, le seul point positif que je trouve, c'est le dressage des chiens, qui est remarquable! Mais pour le reste, passez votre chemin!
Les gamins seront ravis. C'est pas pour autant que c'est bien. Rien de bon à en tirer. Moche, nul et pas drôle. Tout ce que mérite ce chihuahua, c'est de se faire bouffer par un pitbull (ou un autre chien). 0/5
mouaff! c'est le résumé de ce film sympathique mais sans plus. J'étais dans une salle ou il y avait adultes et enfants et un gros silence tout le long du film. Je conseille aux gens qui aiment les chiens et rire d'aller voir marley et moi qui est mille fois mieux!
On ne sait pas à quel degré prendre ce film ou avec quels substances il faut le regarder pour se marrer. Un film tout à fait approprié pour les très jeunes morveuses.
Piper Perabo et Jaime Lee Curtis sont descendues bien bas
C' est simple , au bout de 10 minutes j' ai faillit sortir, mon gamin de 6 ans avait l' air de s' ennuyer autant que moi. Que de la discussion la 1ere demi-heure et avec des voix de racailles de banlieue. Nous avons de petits chiens à beverly hills qui parlent comme les jeunes du 93, gros soucis de casting. Bref un mauvais film sans doute destiné aux 10-13 ans qui vivent entre 2 tours. En dehors du timbre des voix, le jeu de ces doubleurs est loin des professionnels. Imaginez 4 gamines et 3 boys entrain de taper la causette dans la cage d' escalier de votre immeuble et collez le son sur des images de chien. voilà l' ambiance. Je mets une étoile car la fin est bcp plus active , cela sauve le ticket.