Kill Bobby Z
    2,3
    229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill Bobby Z ?

Publiée le 5 avril 2021
    Paul Walker n'était pas trop mal dans les films Fast and Furious et Laurence Fishburne est tout simplement génial dans d'autres films alors pourquoi Kill Bobby Z est il si mauvais. Les apparences peuvent être et sont trompeuses je l'ai appris à mes dépens en regardant ce film. Le réalisateur essaie vraiment de vous impliquer (ou de vous donner envie d'être impliqué) et pour moi ce n'était pas le cas. Je ne peux pas imaginer ce qui est passé par la tête de Laurence Fishburne quand il a choisi de jouer dans ce film car il a fait mieux et beaucoup mieux. Il y a beaucoup trop de plans rapprochés de Paul Walker pour aucune autre raison que de montrer son aspect et de jouer une musique vraiment sortie de nulle part en même temps. Il y a toujours une fille sexy et un enfant qui ont besoin d'être sauvés. Donc si vous avez vu le film une fois vous l'avez vu cent fois juste que cette fois c'est avec Paul Walker. Désolé pur les fans pur et dur de Paul Walker mais votre garçon m'a laissé tomber...
    caro18
    caro18

Publiée le 25 janvier 2016
    Sans surprise mais Paul Walker se débrouille bien face à tous ces tueurs contre lui. Bobby z est une légende.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 19 octobre 2015
    Un bon film décontracté et bien rythmé, à voir une fois.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 16 décembre 2014
    Excellent road movie rythme, bien filme avec de tres bons acteurs, de belles images et des superbes paysages. Paul Walker est vraiment dynamique et talentueux et Olivia Wilde superbement belle, talentueuse et apporte veritablement un plus a la profondeur du film.
    Antoine L
    Antoine L

Publiée le 27 mars 2014
    Heureusement qu’on peut compter sur la sympathie du héros et que l’ambiance générale du film soit détendue, évitant ainsi un ennui trop prononcé, mais il s’agit clairement d’un film de série B pas très passionnant.
    Critique complète disponible sur mon site
    Publiée le 29 décembre 2013
    Très bon film. Il y a de l'humour, de l'amour entre Elizabeth et Tim, du suspens, de l'action soit tout ce qui fait un bon film. Paul Walker nous montre encore une fois a quel point il joue bien quelque soir le rôle qu'il interprète. J'adore la fin !
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 22 décembre 2013
    Pour être tout à fait franc j’avais eu l’occasion de voir la bande-annonce de « Kill Bobby Z »il y a un petit moment et ça ne m’avait pas inspiré grand-chose, j’avais donc passé mon chemin sans trop de regrets. Le décès de son acteur principal Paul Walker (paix à son âme…), m’a soudainement donné envie de regarder les films de lui que je ne connaissais pas plutôt que de revoir, même s’ils m’avaient plus, ceux que j’avais déjà eu l’occasion de voir ; c’est donc pour cela que je me suis mis devant ce film. Bon, comme je l’avais supposé ce film ne fait pas partie des meilleurs du comédien et s’il se laisse regarder il n’en est pas moins assez insuffisant. Même s’il est tiré d’un roman, le scénario qui en résulte n’est pas vraiment grand luxe et outre le manque d’originalité de cette course poursuite bourrée d’action avec des trafiquants de drogue mexicains et des flics ripoux, l’invraisemblable du point de départ qui fait le cœur du film : on envoie un prisonnier, fort opportunément sosie d’un certain Bobby Z, pour un échange dans le but de sauver un flic ; ce tour de passe-passe scénaristique est donc si peu crédible que le film perd dès le départ tout crédit aux yeux d’un spectateur désabusé devant tant de grotesque. Après si l’on passe outre ce truc grossier, on peut à la rigueur se prendre de sympathie pour ce héros qui doit quand même beaucoup au capital sympathie que génère Paul Walker. On a donc un film d’action un peu bourrin, mais plutôt sympathique qui n’a pour lui que le moment pas trop prise de tête qu’il fait passer. À voir pour ceux qui aiment ce genre de cinéma ou qui comme moi apprécient Paul Walker et veulent prolonger les bons moments passés avec lui par delà sa tragique disparition.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 5 décembre 2013
    J'ai pas trouvé ce film terrible honnêtement, le casting n'arrive pas à rattraper le scénario trop faiblard de ce film plus que moyen !
    2/5...

PS : RIP Paul Walker
    Benjub
    Benjub

Publiée le 10 novembre 2013
    Un film qui est clairement pas a la hauteur des attentes malgré la présence de Paul Walker qui hausse un peu le niveau général.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 17 décembre 2014
    Une histoire stupide qui se fout du monde, et une fin grotesque comme les acteurs au fait.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 8 mars 2013
    un film plutôt raté au vu du casting scénario simpliste et bâclée le comédien joue mal la réalisation digne d'un téléfilm une série b a éviter ou a voir par curiosité
    DaOne
    DaOne

Publiée le 26 janvier 2012
    C'est typiquement le genre de film que j'intitule "beer-movie", parce qu'il faut savoir, des fois, reposer son cerveau et se divertir devant un film sans grandes prétentions.
    Car il faut le dire ce film est une coquille vide de par ses légèretés dans le scénario où tout est tellement fade qu'on se croirait au rayon low coast du magasin, et au niveau des dialogues pas une once de profondeur ou de réalisme et on complète tout ça avec un casting qui se résout à la facilité, se rendant peut-être compte des piètres atouts dont dispose le film.

Voilà on se prend une bière et on trouve cela un peu plus captivant avec des scènes d'actions parsemées ici et là, mais malgré tout, on redevient vite lassé face au peu de crédit à accorder à ce film ,en exemple un nazi en moto s'insultant avec un policier noir ripoux sans jamais aller dans les grossièretés racistes et des scènes d'amour qui ne sont que suggérées.
    Bref ce film me fait penser à un coca light parce qu'ici tout ici est soft et n'a pas le parfum escompté.
    Et une fin grandiose d'absurdités!!!
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 18 décembre 2011
    Les Direct-To-DVD aux USA sont franchement étonnants. Les castings y sont impressionnants et les réalisateurs ne sont presque jamais inconnus au bataillon.

Et comme d’habitude ou presque dans un DTV, The Death and Life of Bobby Z est catastrophique. Et pourtant, le casting, encore une fois, vendait du rêve. En effet, un des meilleurs acteurs du moment, Lawrence Fishburne en méchant corrompu (petite surprise d’ailleurs), y cotoyait le toujours très sympathique Paul Walker. Quant au supporting cast, il y avait Olivia Wilde, Jason Fleyming, M.C. Gainey et même le revenant Michael Bowen. Avec tout ce beau monde, qui pouvait sortir une petite série B, John Herzfeld nous offre un film complètement nul, jamais intéressant, brouillon, pas assez testostéroné par rapport au postulat de départ, bref une grosse déception. Le scénario est bateau, une sorte de Loaded en mieux.

Néanmoins, tout n’est pas à jeter. En effet, Paul Walker est plutôt bon, M.C. Gainey s’en sort bien et le film n’est pas si amateur que prévu. Ca reste quand même un très mauvais film. A éviter.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 7 mai 2013
    Distribué en France quatre ans après sa sortie originale et directement en DVD, Kill Bobby Z est l'adaptation d'un roman de Don Winslow avec au casting Paul "Je-ne-fais-rien-à-part-Fast-and-Furious" Walker, Laurence Fishburne, l'habitué aux rôles de méchants hispaniques Joaquim de Almeida et la bombe anatomique Olivia Wilde, alors uniquement connue du grand public de par son rôle de Remy Hadley dans la série "Dr House". Petit thriller sans envergure, le long-métrage narre les mésaventures du sosie d'un criminel disparu qui s'associe à la police et se fait passer pour ledit gangster afin de libérer un otage. Mais lorsque l'échange tourne mal et qu'il se fait doubler, notre héros va devoir faire des pieds et des mains pour se dépêtrer de sa nouvelle identité... à moins qu'il ne s'y habitue un peu trop. C'est sur ce pitch ultra-classique que se base donc Kill Bobby Z, alternant entre combats mano a mano virulents, fusillades molles du genou et scènes de dialogues ennuyeuses où l'on se fiche pas mal des personnages au final. Rapidement oubliable voire carrément inutile, Kill Bobby Z ne vaut finalement que pour quelques scènes d'action, la plastique incroyable d'Olivia Wilde et la présence de l'inénarrable Jason Flemyng. Aussitôt vu, aussitôt zappé mais néanmoins pas désagréable.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 septembre 2011
    Exploité en DTV et en toute discrétion durant l’été 2011 (alors que le film date de 2007 !), John Herzfeld, plus habitué a réaliser des séries télévisées, essaie tant bien que de se lancer dans le long-métrage, avec difficulté il faut bien le reconnaître. Avec une distribution comme la sienne (Paul Walker, Laurence Fishburne & Olivia Wilde), on était en droit de s’attendre à un film qui mérite le détour, mais en fin de compte, on comprend mieux pourquoi personne n’a voulu de ce film jusqu’à maintenant. Kill Bobby Z (2007) aurait mieux fait de rester au fond du placard, avec son scénario inintéressant et tiré par les cheveux, des acteurs fades et un happy-end au combien grotesque, malgré une scène d’action plutôt réussie (vers la fin du film) et le charme d’Olivia Wilde, il n’y a strictement rien à sauver de ce film (qui a pourtant coûté la bagatelle de 20 millions de $, quel gâchis).